Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le tyran se rebelle !!

Aller en bas 
+8
Oriana
girafon78
Sumbare
Lord/Zara
Dokho/Bestmike
Elensar
kala
dadinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:19

Sleep Sleep Sleep Sleep

tu disais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:47

si t'as besoin d'aide bzr ....
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:11

rhoo ça y est la vieille solidarité anarchiste qui reprend le dessus bouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:42

roooo pleure pas va!

un jour tu seras un grand tyran, moi je crois en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:29

mouai c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:24

t'es vraiment un missant bzr, bien sur que je grandirai un jour ! et de toute façon c'est la grandeur d'ame qui compte, apparemment faut le dire tout le temps ici erf !
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:58

je suis ptéte missant mais je suis beau gosse ça compense!!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:37

Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser
Pardon O tyran on voulait pas te tyraniser



C'est quand même chiant qu'il faille dire 50fois les choses!


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:42

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:56

Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Pourrquoi tu rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:16

lol dark va avoir la palme du poste le + long du monde !
tiens, ça pourrait être un nouveau défi ça ..
*va y réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:57

owi owi
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:38

c'est le genre de défi qui pourrait etre très soporifique à lire... ^^
à moins que certains soient inspirés pour raconter leur vie !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:09

ben répéter la meme chose c'est pas dur,

vive le Ctrl C/Ctrl V!
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:03

non non il faut faire un vrai discour un peu de sport que diable :p
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:42

je suis d'accord avec bzr (pour une fois) je mettrai àa en place le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:10

le concour du plus long post? y'aura des régles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:54

*commence à préparer son texte*
Smile
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:35

Ah d'accord, je vois de qui tu as trouvé ton nouveau défi. On dira merci Bzr. Serait ce lui le boss de la guild et toi simplement un tyran très missant??
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:52

OOOOooo oui bien dit gira xD
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:16

Tu peux lui piquer son code et lui prendre sa place en tant que leader de la guild puisqu'en fait c'est toi qui a les idées.

Non je plaisante une blonde au pouvoir c'est quand même mieu.

Soit disant le défi est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:53

ca va etre dur pour certain ....

faire plein post qui servent à rien sa je sait, un grand post, meme si y sert à rien, je sais pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:18

il est évident mon très cher dark qu'il est tout à fait difficile d'écrire un très long post en écrivant de surcroit de manière sérieuse et en plus, sans passer plein de lignes etc etc...
mais bon je voudrais tenter très rapidement de t'expliquer en ce jour que cela peut être tout à fait envisageable.Et je le pense sincèrement, c'est à dire au plus profond de mon être ou plus exactement, cette idée des plus singulière se trouve actuellement en mon intellect.
A cela, je pense pouvoir voir certaines raisons qui je l'imagine très bien n'ont pas du de toute façon échappé à ton regard de lynx que nous te connaissons tous.
Ainsi le premier conseil que je pourrais te donner, bien sur je ne dit pas que celui-ci est des plus avisé, mais je pense tout de même que dans un certain sens il peut toutefois mériter une certaine attention, c'est , et je pense que de toute manière tu l'a déja deviné avect toute la sagacité qui te caractèrise, de prolonger au maximum et avec les tournures les plus lourdes possibles qui puissent te venir à l'esprit chaques phrases que tu écris. Et cela est je pense, en tout cas j'en suis certain, aussi sur qu'une poule flammande pond des oeufs comme d'ailleur toutes les poules qui peuplent notre si belle planète; est la première voie à suivre lorsque l'on souhaite écrire longuement sur un sujet , alors qu'en fin de compte on à absolument rien à dire de vraiement très concrêt. Alors bien sur je parle ici de voie à suivre et nom de méthode car de toute évidence suivre une méthode, c'est suivre un ensemble de rêgle rigides dont on à du mal à s'extraire, mais suivre une voie, tout comme on peut construire une route ou une portion d'autouroute, c'est bien évidemment se laisser la possibilité de changer son itiniraire en chemin en fonction des différentes embuches et obstacles que l'on peut rencontrer. Bref ce premier conseil comme on pourrait le nommer me semble, je pense avoir ici suffisament argumenter enfin en tout cas j'ose infiniment l'espérer car sinon je serais extrèmement déçu par ma piètre perfomance réthorique, être déja un outil pouvant servir à ralonger de manière très appropriée le texte, la prose même je devrais dire que tu souhaite marquer pour participer à cet espece de petit concour gentillet auquel nous a convié notre très cher et aimé tyran.
le deuxième conseil que je souhaiterais en ce jour te donner, cela de manière très solanelle, c'est de suivre, et sans jamais au grand dieux jamais, ton imagination qui je l'èspère sera capable et en mesure de guider tes doigts pendant tout le temps que tu vas passer à essayer d'écrire le plus long post possible pour gagner, car tu es un gagnant, cela se voit à la manière admirable avec laquelle tu as floodé pour gagner notre précédent concour; ce nouveau grand jeu que nous propose notre valereux tyran, qui soit dit en passant n'est jamais à court d'idée pour nous lancer sans cesse des défis que tous nous envis. Bref, saperlipopette, en vérité j'ai quelque peu l'impression de m'éloigner du coeur du sujet. Je le sais très bien et c'est un de mes grands défauts, je parle , je parle et je finis par m'éloigner totalement de ce qui m'occupait au préalable alors je pense qu'il est maintenant grand temps, et je suis sur ici que même si je demande l'avis du public il sera d'accord avec moi, de revenir à nos moutons. Je te disais donc, et cela était je pense que tu t'en souviens le deuxième conseil que je te donnais, qu'il faut si l'on souhaite écrire un très long post, écrire en suivant tant que l'on peut son imagination et taper au fur et à mesure toutes les idès qui peuvent à tout hasard émaner de nous et cela sans jamais, ou tout du moins en y prétant au maximum attention, en perdre le fil. En effet, j'ai bien peur, ou tout du moins cela peut dans une certaine mesure m'inquiéter, que le fait de perdre les fil de ces idèes en vienne à casser, à interrompre le fil du monologue auquel tu te prteras. Car c'est un peu comme les grands sportifs qui lorsqu'ils son cassés dans leur élan ont bien du mal à redémarrer et reprendre leur effort à leur top niveau. Et donc cette perte incommensurable d'élan serait je pense très dommageable dans l'optique d'une éventuelle victoire à ce jeu. En effet comme tu l'as certainement remarqué j'ai décidé en ce glorieux jour de décembre( le 6 décembre plus exactement c'est à dire le mois de noêl) d'ouvrir en quelque sorte le bal. Et oui!! j'ai décidé de me lancer car ayant perdu au précédent concour je dois dire que je me sentais légérement frustré. Alors c'est pour cette raison que je me suis dit:"mon très cher bzâr! toi qui est si sage, si vénérable que la plupart des membres des dieux de la sylve te respectent profondément, pourquoi n'essaierais-tu pas de participer à ce concour??" Et la réponse qui m'ait le plus logiquement venue à l'esprit était la suivante:" Bien sur que oui mon très cher et vénérable bzar, il est evident que tu dois participer à ce sublime jeu car cela portera une fois de plus ta gloire à son summum!!! C'est indéniable qu'après un tel coup d'éclat, que dis-je un véritable coup de maître,que l'ensemble de la population composant notre admirable guilde ne pourra porté envers ta personne qu'un sentiment de respect indéfini, voire même mais je n'irais pas jusque la car cela pourrait sembler quelque peu prétentieux; infini!!"

Alors en vérité je te le dis il en ait ainsi.Puisque moi même, après une intense réflexion et un très long moment de concentration, car j'en avais bien besoin pour être au top, je me suis décidé à concourir cette nuit, et en plus à 1h30 du matin, à ce défi du post le plus long, je me dit que si je veut gagner et cela en vérité je le veux autant qu'un capitaliste écolo hippie peut le vouloir, il ne faut peut-etre pas que je te conseil de trop. Car on dit, en tout cas c'est une de nos maxime les plus populaire dans notre pays qui fait partit de l'europe, donc je disais , il est dit dans notre contrée que, l'élève dépasse toujours le maitre. Et ici en tant que premier concurent on peut dire que d'une certaine manière je suis le maitre et puisque c'est à toi que je done des conseils, il se pourrait que dans un proche avenir tu te décide, cela est possible j'en suis conscient, à participer. Et en tant que futur participant potentiel ou plutot, si bien sur on accepte le vocabulaire aristotélitien , participant en puissance, et donc par la suite participant en acte, c'est à dire au niveau empirique, tu es dans une certaine mesure, si tu accepte ma métaphore j'entend bien ici, mon éléve. Et donc en ce sens il se pourrait que integrant mes conseils, à savoir ceux que je te donnent aujourd'hui, tu puisses et cela bien sur en le couplant à ta propre puissance par une opération de synérgie qui ferait pleurer tous les grands tenants de la spiritualité shakratique du nord du tibet,réussir à poster après moi un post tellement long que j'en deviendrai la risée de tout le forum. Et donc, agissant de cette manière, tu me ridiculiserais en un tel point que je n'aurais plus après, je le crois sincèrement, qu'a mettre fin à mes jours en allant acheter un corde je les marchand ainsi qu'un petit tabouret, tout cela pour pouvoir me pendre car je ne suporterais pas d'étre la risée du si génial forum des dieux de la sylve. je me décide donc en cet instant à ne point te donner de conseils supplémentaires car j'ai absolument a rage de vaincre et , dans le même temps j'arrête aussi mon post? car certe oui je pense que je pourrais encore m'étaler quelque peu, toutefois je me sens quelque peu fatiguer et puis à force c'est un peu long de taper d'ailleur je plein les secrétaires et autre sténo donc je préfère stoper mons long monologue dès maintenant et voir un petit peu ce qu'il peut bien donner en terme de longeur.

En te remerciant par avance d'avoir eu l'extrème gentillesse de lire mon post en son entier, c'est à dire dans son intégralité, je te prie d'agréer mn très cher dark mes plus sincères et respectueuses salutations.

Amicalement, Bzar, grand prêtre anachorète prophétique de la sainte guilde des dieux de la sylve!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à mes fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps: Dad pue très très fort de ses fesses mais je l'aimes quand même ma chewi!!!

pps:soyez pas trop jaloux aller je vous paye une petite bière pour féter mon succé!!!

mdr de mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:00

mon dieu ne le laissez pas gagner il sera trop fier de sa tyrade sinon !!
allez courage vous autres, si Bzr l'a fait on peut tous le faire !!

*va vite réfléchir à son post*

PS : non je ne pue pas mais je t'aime aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:01

XPTDR


je l'ai lu oui, complet et jusqu'au bout.

aussi je le prend comme un défi envres ma propre personne, et je te remercie de tes judicieux conseils!

je m'en vais donc réfléchir à ce que je pourrait faire, voir si, pour reprendre ta métaphore, l'élève dépasse le maitre!

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tyran se rebelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tyran se rebelle !!   Le tyran se rebelle !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tyran se rebelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dadinou, un Tyran?
» Vous pensez connaître votre tyran??? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: