On ne parle jamais classement, car notre guilde ne joue pas pour battre des records ou pour écraser les autres.
Mais pour une fois je voudrais faire exception à cela juste pour vous dire qu'actuellement nous sommes classés 7éme en poids financier, et que j'en suis fiére.
Pas parce que 7éme c'est bien, mais parce que nous en sommes arrivés là par le "travail" de tous, toujours dans le respect, l'amitié et le soutien. A ma connaissance aucun joueur dans cette guilde n'a volé ou arnaqué qui que ce soit, et j'en suis trés contente.
Je suis ravie que la bonne ambiance demeure ici, même s'il y a des moments d'inactivité et de solitude, même s'il y a des bas, et je suis fiére de la bonne image que chacun donne de sa guilde.
Je suis heureuse de vous avoir à mes côtés sur SO, et j'espére que nous pourrons encore rester ensemble un bon bout de temps !
*léve un verre à la santé de tous*
PS : si on pouvait distribuer des médailles sur ce jeu, je demanderai à ce que vous receviez le prix des meilleurs guildoux de SO !!! Je vous aime euh !