Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Classement de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Classement de la guilde. Empty
MessageSujet: Classement de la guilde.   Classement de la guilde. Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:15

On ne parle jamais classement, car notre guilde ne joue pas pour battre des records ou pour écraser les autres.
Mais pour une fois je voudrais faire exception à cela juste pour vous dire qu'actuellement nous sommes classés 7éme en poids financier, et que j'en suis fiére.
Pas parce que 7éme c'est bien, mais parce que nous en sommes arrivés là par le "travail" de tous, toujours dans le respect, l'amitié et le soutien. A ma connaissance aucun joueur dans cette guilde n'a volé ou arnaqué qui que ce soit, et j'en suis trés contente.
Je suis ravie que la bonne ambiance demeure ici, même s'il y a des moments d'inactivité et de solitude, même s'il y a des bas, et je suis fiére de la bonne image que chacun donne de sa guilde.
Je suis heureuse de vous avoir à mes côtés sur SO, et j'espére que nous pourrons encore rester ensemble un bon bout de temps !

*léve un verre à la santé de tous*

PS : si on pouvait distribuer des médailles sur ce jeu, je demanderai à ce que vous receviez le prix des meilleurs guildoux de SO !!! Je vous aime euh !
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Classement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde.   Classement de la guilde. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:09

nous aussi on t'aimheuuuuuuuu è_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Ouverture des grilles... :: Rangs de la guilde-
Sauter vers: