| La renaissance... | |
|
+6Lord/Zara mortuair jacia arbresylve/ashitaka1 dadinou Dokho/Bestmike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: La renaissance... Ven 23 Fév - 2:20 | |
| Enfin, façon de parler :p
La g@l@ctik*team est de retour sur Vesperae. Nous ne sommes que 4 pour le moment (Pegase666, Hellios, Briareos et moi-même), mais nous allons tenter de revenir à ce que nous étions il y a longtemps, c'est-à-dire une guilde conviviale, où le sérieux est à proscrire. Nous tentons de réunir les anciens, et nous allons forcément lancer une campagne de recrutement sur le site et ig.
Concernant les alliances, rien n'a été décidé encore (ce n'est pas le seul point d'ailleurs xD). Il faut que j'en parle au frangin auparavant, nous verrons en temps voulu ce sujet, et nous ferons de toutes façons une demande oficielle dans les règles de l'art. | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: La renaissance... Ven 23 Fév - 12:52 | |
| Oo cool re bienvenue à la Galactik héhé !! A quand une petite soirée ??? | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La renaissance... Ven 23 Fév - 14:35 | |
| Ca viendra^^
Laissez-nous juste un peu de temps, nous avons un travail "foncier" à faire pour le moment avant de prévoir quoique ce soit d'autre... Pour le moment, il nous faut grossir les troupes et rendre la guilde active^^ | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: La renaissance... Ven 23 Fév - 14:36 | |
| bon retour a la galactik longue route a vous | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La renaissance... Ven 23 Fév - 14:39 | |
| tres contente de votre retour
bon jeu a vous tous et continuer a prendre du plaisir | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: La renaissance... Ven 23 Fév - 23:35 | |
| Bon retour a la Galactik et longue vie a elle^^ | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La renaissance... Sam 24 Fév - 0:10 | |
| bon retour à la troupe des fous!!! j'espère que vous réussirez à faire revivre à nouveau votre guilde !! *regarde best ranger ff12 au placard* :p :p *part en courant* | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: La renaissance... Sam 24 Fév - 1:02 | |
| - bzârRtöK312 a écrit:
- *regarde best ranger ff12 au placard* :p :p
Alors là, c'est mal barré, j'ai vu l'intro et une fois de plus, je me dis qu'ils ne pourront jamais faire mieux... Enfin, comme tous les FF quoi :p | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La renaissance... Sam 24 Fév - 3:43 | |
| chut me dit rien... si dans 1an j'y joue ça sera déja bien...déja que je suis toujours à 17h de jeu à DQ...xD | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: La renaissance... Sam 24 Fév - 4:58 | |
| Bah je ne dirai rien, sauf que j'accroche et que j'y ai joué jusqu'à maintenant^^ | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La renaissance... Lun 26 Fév - 10:35 | |
| Ah bon, la galactik est de retour sur vesperae?? *sort* | |
|
| |
Oriana Allié / Ami
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : AHAH... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La renaissance... Lun 26 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La renaissance... Lun 26 Fév - 13:42 | |
| c'est cool que la galactik revienne, je suis contente pour vous ! | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La renaissance... Lun 26 Fév - 15:13 | |
| ca pour une bonne nouvelle, c'est uine bonne nouvelle !!!
bon retour à vous, et longue vie çà votre guilde ! | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: La renaissance... Dim 4 Mar - 11:54 | |
| [b] Ha!oui bonne nouvelle joyeux retour parmi les vivants! par contre,2 guildes moribondes qui furent parmi nos alliés Vampires plus ke 2 membres,amen! la TDC plus que 7 membres,ben c'est triste! ecrase une larme d'un geste furtif,c'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La renaissance... | |
| |
|
| |
| La renaissance... | |
|