Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 La roue du temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

La roue du temps. Empty
MessageSujet: La roue du temps.   La roue du temps. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Bon et bien j'inaugure la section.

"La roue du temps" est un cycle de plusieurs tommes (une dizaine je pense), genre fantasy, et le New Yoprks Times l'a classé 8 fois en tête de liste des best-sellers.

Pour ceux qui ont aimé le Seigneur des Anneaux, je pense que cette saga leur plaira !! On retrouve quelques références à d'autres mondes et au début j'ai trouvé ça trés copié/collé, mais finalement l'histoire a son originalité.

En ce qui me concerne j'en suis au tome 5, mais peut-être que ce bouquin n'est pas inconnu d'autres membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roue du temps. Empty
MessageSujet: Re: La roue du temps.   La roue du temps. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Je connais pas, mais je vais essayer de lire plusieurs tomes. merci du renseignement demain /go biblio
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

La roue du temps. Empty
MessageSujet: Re: La roue du temps.   La roue du temps. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

Ok c'est noté, ayant adoré le seigneur des anneaux, j'essayerais de voir si j'ai le temps de le lire. MAis sinon les autres bouquins de Tolkien sont vraiment bien écrit et notamment le Silmarillon qui mèle également une aventure fantastique à une guerre rangée humain contre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue du temps. Empty
MessageSujet: Re: La roue du temps.   La roue du temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Littérature et cinéma.-
Sauter vers: