| Me by Me | |
|
+5jacia Thorgar Elensar girafon78 MeTa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Me by Me Dim 1 Avr - 13:19 | |
| lol effectivement je pense que j'aurais eu du mal à supporter !! ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Me by Me Dim 1 Avr - 13:58 | |
| Et encore c'est qu'une histoire parmi tant d'autres | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Me by Me Dim 1 Avr - 16:51 | |
| ben vas y, raconte... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Me by Me Dim 1 Avr - 17:11 | |
| Lol curieuse il fudra que tu me tire les vers du nez xD | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Me by Me Dim 1 Avr - 21:38 | |
| Mais kala peut etre très insitante XD | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 0:15 | |
| j'y arriverai mieux directement IG... à très bientot mini, qu'on reprenne cette petite conversation... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 8:55 | |
| Pour ca il faudra m'attraper *se sauve* *est parti* | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 20:32 | |
| *repasse devant kala* c'est pas "les" mais "lui" *repart en courant* | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 21:22 | |
| ouai ben ça va hein, me suis trompée ça arrive...!!! *lui fait un croche patte quand il repasse devant* *se jete sur lui et le plaque au sol* alors dis moi mini, tu fais quoi dans la vie ?? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Lun 2 Avr - 23:50 | |
| NON MAIS CA VA PAS HOOO!!!! Ca fait mal lol Je te dirais que tu me diras se que TU fais dans la vie Je sais que tu es sur moi et que de ce fait tu te crois en position de force (laisse moi rire^^)mais je m'en fou ^^ Allez allez je t'écoute lol (je viens de voir que tu avais pas de presentation sur le fofo alors c'est le moment ou jamais ^^) | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Mar 3 Avr - 0:54 | |
| mdr alors d'abords, je te ferais remarquer que j'ai une présentation sur le fofo, mais vu que je suis une "ancienne" (et pas de blagues douteuses avec ce mot s'il te plait !!!) il faut déscendre tout en bas de la longue liste de présentations !!! je te croyais plus observateur... mais puisque tu es là et que je suis joueuse (et curieuse ^^) je peux te dire que je suis infirmière ! et toi alors, que veux tu faire après ton bac ?? *pèse de tout son poids sur mini pour l'empècher de fuir* question subsidiaire : quelle est la plus grosse bétise que vous avez fait dans votre enfance ? (à part s'enfuir de la salle de jeu... ^^) | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Mar 3 Avr - 8:36 | |
| Ba pourtant quand je regarde dans presentation je vous aucun poste de toi *aveugle d'une oreille* Bon au sinon je veux devenir chimiste mais bon je sais pas trop le domaine précis *boit une gorger de son café* mais bon d'abord il faut aller en BTS puis je vais surement faire une license aprés. La plus grosse betise *réfléchie* j'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance en fait et puis bon j'en ai fais tellement..... | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Mar 3 Avr - 21:12 | |
| mdr y'a deux pages de présentation mini... mais il est vrai que depuis que je l'ai faite, il y a eu pas mal de changements ! dagoba n'existe plus et en ce moment je ne traine plus trop à CCS mais je vais bientot y retourner avec Fénicia ! kala, elle, est censée monter sa réput mais c'est pas gagné !! ^^ par contre mes horaires de connection n'ont pas changés... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Mar 3 Avr - 22:06 | |
| Ah oui tiens j'avais pas vu qu'on pouvais changer de page lol | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Mer 4 Avr - 0:40 | |
| c'est pas grave, on t'en veut pas mini ! ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Mer 4 Avr - 7:56 | |
| Ba tu sais vu mon niveau d'intelligence tu devra t'y habituer de toute facon ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Mer 4 Avr - 11:57 | |
| ça ne me dérange pas, je suis déjà habituée avec yog !! ^^ (heureusement il ne vient presque jamais par ici... hihihi...) l'intelligence n'est pas le plus important pour moi, la gentillesse l'est beaucoup plus ! et pour l'instant tu m'as l'air de quelqu'un de très gentil ! ^^ en tous cas, tu écoutes de la bonne musique, c'est déjà un bon début !! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Ho arrete tu va me faire devenir tout rouge aprés et c'est vrai que je dois avouer que je suis gentil *se lance des fleurs* mais tu est trés sympatique toi aussi t'chote (t'chote ne veut pas dire toilette mais petite^^) Ka | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Jeu 5 Avr - 9:59 | |
| lol je connais un peu le chti, j'adore cet accent il me fait mourrir de rire !! ^^ (non je ne me moque po, je jure !! ) en tous cas, merci pour le compliment... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| C'est pas un compliment c'est la vérité Et c'est vrai que moi aussi de temps en temps qu'en j'entend parlé ch'ti j'ai le sourir au lévre ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Jeu 5 Avr - 22:48 | |
| t'as pas l'accent toi ?? moi j'ai l'accent de la bresse, et crois moi, c'est pas le plus joli... ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Ven 6 Avr - 0:04 | |
| Ben si j'ai un peux l'accent mais il y a aussi des mots et il y en a une paire que je connais pas ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Me by Me Sam 7 Avr - 12:38 | |
| en même temps, il y a plus sexy que l'accent et les mots du nord ! ^^ quoique peut-etre si la situation s'y prete... lol | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Me by Me Sam 7 Avr - 12:58 | |
| C'est sur que "notre accent il fait vulgaire" "il fait pas pop star"(Marcel Et Son Orchestre) mais on en est fiére ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me by Me | |
| |
|
| |
| Me by Me | |
|