| Confrontation | |
|
+6kala Dokho/Bestmike Elensar Lord/Zara dadinou girafon78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Confrontation Sam 28 Avr - 13:52 | |
| Le plus grand événement de l'année entre les guildes va bientot arriver.
Possédant une grande guilde rempli de pas mal de level 60, il serait peut être intéressant d'y participer pour montrer que nous existons parmi les toutes meilleures guildes.
Ce tournoi regroupe les 16ères équipes qui s'y inscriront et se déroulera à l'arène confrontation sous forme de pogo par équipe.
Cet événement aura lieu fin juin jusqu'à la mi Juillet. Le seul hic est que l'inscription est de 1M. mais l'équipe gagnante pourrait gagner 100M + 1 médaille.
Si l'idée de vous inscrire à ce tournoi répondait à ce post rapidement. | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Confrontation Sam 28 Avr - 14:26 | |
| Si des joueurs dispos snt prêts à participer pouquoi pas ? Je trouve que c'est une bone idée. Le seul inconvénient de ce tournoi : être toujours disponibles ... à moins que l'on puisse remplacer un joueur par un autre de la guilde en cas d'empechement ? | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Confrontation Sam 28 Avr - 15:13 | |
| effectivement la disponibilite qui est demandé pour se genre de maniifestation est très dur à tenir mais bon si du monde se motive pourquoi pas essayer! | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Confrontation Sam 28 Avr - 16:01 | |
| si on fait que des matchs après 20h00, pas de problème ... | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Confrontation Sam 28 Avr - 16:44 | |
| Sans moi, désolé.
Même si je pouvais y aller, je n'irai pas, les évènements de l'année dernière ne sont pas passés... Si c'est pour se faire ban et se faire arbitrer par des personnes partiales, inutile de se déplacer... | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Confrontation Dim 29 Avr - 10:36 | |
| moi ça me dirait bien mais c'est aussi le problème de la disponibilité qui me retient ! la journée je bosse (et fin juin sera une période chargée, c'est prévu ! ) et à partir du 7 juillet je suis en vacances donc on risque de partir... | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Confrontation Dim 29 Avr - 13:03 | |
| Sans moi également.
Les évènements de l'année dernière m'ont ecoeuré, je ne participerais donc pas à ce genre de tournoi. | |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Confrontation Mer 2 Mai - 21:12 | |
| J'y participerai bien moi, meme si je suis pas super fort en arene, mais bon, je ne saurais pas vous dire si je serais dispo en juin ni quand dans ce cas là
Mais tu peux tenter de compter sur moi | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Confrontation Mer 2 Mai - 21:42 | |
| Si les projectiles sont autorisés, je peux vous fournir une centaine d'orbes... Car même si je ne m'y rendrai pas, je suis prêt à vous soutenir | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Confrontation Jeu 3 Mai - 21:18 | |
| Moi je ne part pas en vac' et si ya pas la release, je serai lvl 60 je pense. Je serai plutot la vers les match de 14h (jcrois qu'il yen a a 14h et a 21h)^^ | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Confrontation Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| Bah sans moi, toujours pour les mêmes raisons... Et en +, je suis pas level 60... | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Confrontation Ven 4 Mai - 0:06 | |
| Tu peux l'être d'ici là ^_^ | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Confrontation Ven 4 Mai - 0:22 | |
| alors là faut pas rever...^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Confrontation Ven 4 Mai - 9:32 | |
| je serais pas lvl 60 nan plus, et comme je bosse toute la journée .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | |
| |
|
| |
| Confrontation | |
|