Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ah ... l'amour ...

Aller en bas 
+2
MeTa
dadinou
6 participants
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:33

Comme ça a fait couler de l'encre, je propose de lancer ce sujet ici !!

Chacun pourra y donner sa propre conception de l'amour, à débattre bien sûr c'est encore mieux !!
Et je parle du sentiment hein ... Bon !
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:28

L'amour c'est le sentiment le plus complquer a comprendre et a trouver mais c'est aussi le plus versatile.
Un jour il peut nous rendre heureux comme jamais et le lendement nous reduire en miéte
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:29

Bah oui, c'est la vie. On souffre tous de l'amour, mais la contrepartie est tellement indispensable (pour moi en tout cas) qu'on se rejette dedans à coeur perdu si tôt qu'on en a l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

L'amour, c'est oser affronter des problèmes à 2 qu'on n'aurait jamais connu seul...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:09

oui mais c'est aussi affronter à deux des problèmes qu'on aurait connu seul !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

C'est surtout vivre à deux une vie qu'on aurait pas eut chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:37

Ou devoir supporter une vie qu'on n'aurait pas eu seuls ..
Comment savoir qu'on a fait le bon choix et qu'on n'aurait de toute façon pas pu avoir mieux ? ça marche pour tout ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Oui, mais si tu en restes là, ta vie ne seras jamais que l'ombre de celle que tu imagineras... Il y a toujours mieux ailleurs.
Je suis on ne peut mieux avec ma chérie. Mais n'aurais-ja pas été mieux avec une autre ? Peut être bien que oui, surement que oui d'ailleurs. Avec plus de 6 milliards d'habitants sur Terre, ça serait quand même un comble que la personne qui nous corresponde le mieux se retrouve sur notre chemin. Il y a donc sans doute une fille dans le monde qui serait mieux, mais la trouverais-je ?
Et puis maintenant que cela fait plus de 2 ans que j'aime ma chérie, et qu'on a une histoire commune, n'est elle pas unique de ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:22

*embrasse Thorg*
Mici Wink

alors ça veut dire qu'il faut prfiter sans se poser de questions tant qu'on est heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

La vie n'est qu'une perpetuelle recherche du bonheur, certain pense la trouver dans l'argent dans le pétrole dans le travail alors que d'autre pense plutot que tout se joue au niveau des sentiments aprés c'est a chacun de voir.
Ceci di je prefaire vivre avec un petit salaire mais une fille pour partager mes journée et mes nuits, plutot que tout seul dans mon grand appartement a cotoyer des gens aussi superficiel que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

Oui Dad, en tout cas c'est ce que je pense. Enfin bon, ca n'empeche pas d'avoir un oeil critique (un minimum) sur sa vie, mais il ne faut pas non plus se monter la tête.

Mais sinon, c'était pourquoi le bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

c'est drolement beau tout ce que vous dites là !
moi je pense que le bonheur ne peux etre atteint sans l'amour mais qu'un bon job et un peu de fric, ça peut pas nuire !! ^^
celà dit tous les "anciens" de la guilde savent ce que je pense de l'amour et de l'homme qui partage ma vie en l'occurence donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet !
je dirais juste que l'amour (et l'amitié qui est pour moi une forme d'amour) est le seul sentiment qui me soit vital au même titre que boire ou respirer !
et pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'amour pour ses enfants est quelque chose d'assez indescriptible mais vous verrez, ça vaut le détour ! (malgré toutes les prises de tete qui vont de paire !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:21

kala quand tu écris "boire", tu veux dire boire de l'alcool ? Very Happy

et le bisou, c'est parce que ton propos tombe à pic dans mes questions intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:41

ben évidemment !! Rolling Eyes
l'eau c'est pour se laver nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:28

euh... ca sert aussi pour mettre dans le ricard, ne l'oublions pas...

(de rien Dad.)
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:01

Et bien on bifurque vite de l'amour a l'alcool avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

l'amour pour lalcool
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:08

oui, et l'amour de l'acool surtout !
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

finalement on reste dans le sujet !! ^^
mais l'amour de l'alcool, ça fait des ravages malheureusement... No
sauf sur le fofo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

c'est un débat qui pourrait duré longtemps... mais si il y a une chose qui est sur, c'est que ca me parrait difficile de finir sa vie seul...

Trouver quelqu'un qui lui convient est pi être la plus grande quête de l'Homme ...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

peut-être que le véritable amour, celui qui dure, est basé sur la tendresse et le respect de l'autre, et non sur la passion ... c'est m semble-t-il le seul moyen pour qu'une histoire dure. parce que la passion, 1) ça peut faire trés mal, 2) ça finit toujours par s'éteindre, et si rien à côté n'a été construit, il ne reste plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:32

je suis d'accords avec toi dad !
la passion est un sentiment que ne peux pas durer éternellement mais ce qui suit est bien plus enrichissant !
et puis la passion peut revenir par moments, plus brefs mais c'est bien quand meme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ... l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour ...   Ah ... l'amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ... l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Le petit coin du philosophe-
Sauter vers: