| questions/réponses | |
|
+15girafon78 jacia Tinadra Dokho/Bestmike sodemon Oriana Mangepain Lord/Zara Caramel mortuair kala dadinou Elensar Thorgar MeTa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 20 Juin - 16:24 | |
| mes cauchemards récurents depuis mon enfance ont tous rapport à une chute dans le vide, de moi ou des gens que j'aime... brrr
connais-tu la signification des rèves ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 20 Juin - 17:06 | |
| La chute dans le vide c'est le coeur qui s'arete de battre dans ton sommeil
Tu le savais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 20 Juin - 19:47 | |
| non pas du tout.
c'est serieux ? |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:27 | |
| ben je sais pas mais si c'est vrai, ça fait flipper !! combien as-tu de vrais amis ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:33 | |
| Je dirais 3
Pourquoi cette question? ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:35 | |
| comme ça, pour savoir...
quelle est ta couleur préférée ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:36 | |
| Le noir ou le bleu Es-tu curieuse? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:41 | |
| oui, un peu je crois... es-tu heureux ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:42 | |
| Surtout quand je te parle , oui je suis heureux Quel est le model de ton telephone portable? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:44 | |
| je n'ai pas de téléphone portable, et je n'en veux pas ! beurk... quel est ton rève le plus fou ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:46 | |
| Aller dans l'espace ca doi etre genial ^^
Ca te dirait pas toi? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:48 | |
| d'aller dans l'espace ?? je crois que j'aurais un peu peur mais les paysages doivent etre vraiment étonnants ! alors je sais pas trop... de toute façon j'aurais pas les sous !! ^^
comment vois-tu ton avenir ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 2:51 | |
| Ba mon reve serait d'avoir plein d'ami sincere, une famille, une femme, et tant qu'a faire de l'argent... c'est beau de rever
L'opinion est-il un obstacle a la science? (mon sujet de philo ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 11:59 | |
| Rahhh tu as de ces questions toi serieux !!! Selon moi on ne peut pas avoir d'opinion avec la science puisque quoi que l'on dise la science est vérifié (scientifiquement) donc ça ne sert a rien d'avoir une opinion sur certain domaine de la science. (termine son moment momentané de philo)
peux tu arreter de poser des questions qui me font trop réfléchir ? |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 12:11 | |
| Mais c'est juste pour te preparer a la philo car durant le Bac tu doit faire une copie avec cette question ^^
As-tu deja passer une nuit blanche sur So? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 15:08 | |
| non,je ne suis pas accro à ce point là. Quand fais-tu ta rentrée des classes? |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 15:57 | |
| Aucune idée et je suis pas précé de le savoir ^^
Pourquoi deja parlé d'ecole alors que je suis a peine en vacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 21 Juin - 23:44 | |
| Moi parler des cours !! jamais de la vie !! je suis en vac dans hum.... *compte* 5 jours alors non non et non pas de cours !!
Parlons plutot des vacances non ? |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Ven 22 Juin - 0:34 | |
| oh uiii, vivement les vacances !!! ^^ *compte les jours* ppfff encore 17... qu'as-tu fait pour la fête de la musique ?? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Ven 22 Juin - 2:17 | |
| J'ai été voir des potes qui joué sur la plage, on a bien marché et on a été dans un bar ^^
Et toi ta fete de la musique? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Dim 24 Juin - 19:39 | |
| fini de bosser à 20h30, yog commencait à 22h, les enfants avaient école le lendemain... autant dire que je n'ai pas fait grand chose à part écouter de la musique chez moi, comme tous les soirs, en wizzant méta qui au lieu de me répondre, batifolait sur la plage !! ^^
as-tu des animaux domestiques et comment s'appellent'ils ?
ps : vermillon 2 vient de décéder ! paix à son ame... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Dim 24 Juin - 20:08 | |
| J'ai avais mais j'en ai plus ^^
Qui est vermillon2? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Dim 24 Juin - 20:10 | |
| notre ex poisson rouge ! dans quelle situation t'es-tu senti le plus mal à l'aise ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Dim 24 Juin - 20:12 | |
| Quand une fille que j'aime me di qu'elle prefere qu'on reste ami Encore en train de flooder? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Dim 24 Juin - 20:39 | |
| ben un peu ! les enfants sont au bain, j'ai quelques minutes de répis... ^^
le temps est-il orageux chez toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/réponses | |
| |
|
| |
| questions/réponses | |
|