| questions/réponses | |
|
+15girafon78 jacia Tinadra Dokho/Bestmike sodemon Oriana Mangepain Lord/Zara Caramel mortuair kala dadinou Elensar Thorgar MeTa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 2:37 | |
| Bah, je me le souchaite, oui !!!
Fatigué ? | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 3:32 | |
| un peu je dois dire !! (endormie à 5 heures hier et levée à 10 heures ce matin, ça fait peu sachant qu'il est 2h30 du mat là...)
ton film était bien ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 7:44 | |
| Oué j'ai adoré "l'effet papillon" ^^
Tu l'a deja vu? | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 9:43 | |
| oui ! c'est un trés bon film ... mais quelques images m'ont fait peur ... et j'en avais déjà parlé alors pas la peine de se moquer de moi une 2éme fois !!
quel a été le jour le + long de ta vie ? | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 10:50 | |
| je sais pas trop, c'est dur à dire... peut-etre le jour ou j'ai accouché de mon premier enfant, mais c'est même pas sur... ^^
comment occuper 7 enfants, dans une maison, pendant 3 ou 4 heures et surtout sans qu'ils fassent trop de bruit ?? (des idées, je vous en suppli !! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 11:44 | |
| Pour les occuper, prévoir : un troupeau de poney, une playstation 3 avec plein de manettes, des pétards, une piscine, 6 bébés chiens et des bonbons. Pour avoir le silence, prévoir : un stock de boules quiès...
Tu as tout ça sous la main ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 17:04 | |
| non ! celà dit, je ne suis pas sur que tes idées soient super valables... mais Ô miracle, il fait beau finalement, ils font une "gamelle" !! ^^
gardez vous de bons souvenirs de vos anniversaires avec les copains (ou copines) ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Oui c'est lors d'un de mes anniversaire que j'ai fais le 1er bizou a une fille (sur la bouche bien sur) je devais avoir 7ans je crois ^^
Et toi c'était quand? (ton 1er bizou) | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 17:52 | |
| A 2ans, pour remercier ma maman de m'avoir acheté un camion de pompier 1/18ème *sort*
Aimes tu les épinards? ;p | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Mer 2 Mai - 18:03 | |
| Oui a la creme j'adore
As-tu deja manger turk? | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| bah les khebabs oui !! (ben vi ce n'est pas qu'arabe ...) loukoums ... mais ce n'est pas que turc non plus ... suis-tu la politique en ce moment ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 0:33 | |
| oui mais certainement moins que toi je pense !! ^^
crois-tu que les 2 canditats présents au 2eme tour sont sincères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 1:32 | |
| Je pense qu'ils sont convaincus de ce qu'ils disent... Mais je pense aussi qu'ils ne disent pas tout... (surtout un...)
tu fais quoi ce soir ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 1:35 | |
| ben là je crois que je vais aller me coucher parce que je commence à fatiguer et qu'il faut que je me lève pour emmener les enfants à l'école demain !
vas-tu gagner au jeu à la con ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 1:36 | |
| Je ne pense pas, non...
Mais ça sera peut-etre toi ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 1:39 | |
| je ne sais pas mais je suis contente que tu sois par là ce soir car je tenais à te dire merde pour demain ! (pour une fois que je peux dire un gros mot sur le fofo sans qu'on supprime mon post... ^^)
te sens-tu pret pour demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 2:13 | |
| Ouais, ca va ! Ce qui me fait un peu peur, c'est l'histoire vendredi aprem...
comment vous remercier pour votre soutient ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 2:33 | |
| en restant toi même, c'est comme ça qu'on t'aime ! comment vais-je arriver à me lever demain ?? | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 9:17 | |
| en fait tu n'y arriveras pas, tu vs rester bien au chaud dans ton lit, dans un sommeil pesant et reposant peuplé de jolis rêves, en t'étirantréguliérement et en prenant toute la place bien sur, et tu te lévers tard, de bonne humeur et en pleine forme ... *rêve*
ça -te plait comme programme ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 12:05 | |
| à qui un tel programme ne plairait pas ?? malheureusement yog est passé chez un pote ce matin et c'est moi qui me suis occupé d'emmener les enfants à l'école !! qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ? | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| et bien j'avais prévu de faire les courses, un peu deménage à ma manman, du sport, et j'ai tout fait !! héhé
aimes-tu les chansons d'olivia ruiz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| nan...
connais-tu marcel et son orchestre ? | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: questions/réponses Jeu 3 Mai - 23:41 | |
| de nom mais j'arrive pas à me rappeller d'une chanson précise...
as-tu bien mangé ce soir ?? | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions/réponses Ven 4 Mai - 3:40 | |
| ouai ca va bien aimes-tu la confiture de mirabelle? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: questions/réponses Ven 4 Mai - 10:24 | |
| J'ai jamais gouter
Aime -tu Gad Elmaleh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/réponses | |
| |
|
| |
| questions/réponses | |
|