Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 travail, famille, patrie ==) on a gagné!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

*note de l'auteur, je vais coupé ce poste en deux ou trois parties pour qu'il ne soit pas en un seul bloc et trop lourd à lire, ce n'est donc pas du double pôst que je vais faire*

Première partie:

Citoyens de france et amis dieux de la sylve, je suis imprégné de fierté aujourd'hui en entamant ce petit discour. Oui je suis fier que Nicolas sarkozy soit devenu mon président, notre président!!
Oui mes chers amis, ensemble nous avons gagné fasse à la pensée unique de ces sales gauchistes de socialo-marxistes et leur piètres idéaux d'un autre âge. Ensemble nous avons enfin réduit à néant les piteux efforts de ces fénéants et laxistes "droit-de- l'hommistes" qui depuis des générations essayent de renverser l'ordre de la république en s'en prenant virulament à notre sécurite.
A tout ceux qui n'ont pas voté ségolène royale, je veux vous féliciter en premier car malgré la pression des pseudos intellectuels de gauche et l'avertissement de la ligue islamiste des droits de l'homme, vous avez su écouter les diffuseurs de la seul véritable information: nos médias. Oui en regardant tf1 et en lisant [del]nos[/del] les journaux vous avez su voir que ségolène royal est une cruche et qu'on ne peut pas porter une cruche à la plus haute magistrature!!! Car oui Ségolène Royale est une cruche et je vais tout de suite rappeler pourquoi en comparant son parcour piteux avec celui de notre grand président Nicolas sarkozy!!

Citation :
1. C'est une femme. Donc forcément, elle est stupide. Heureusement, elle limite la casse en n'étant pas blonde. Il n'empêche que ca reste une femme. Nicolas est un homme, il est donc naturellement intelligent, et son cerveau est plus gros en moyenne de 10%.

2. Elle est née dans une famille bourgeoise, même pas noble ni très riche. Donc forcément, elle est bête (comme tous les pauvres). Elle a fait un lycée privé. Mais comme elle est de gauche, c'est un lycée nul. Alors que les lycées privés des gens de droite sont très bon, mieux que le public (c'est bien connu). En plus, elle a eu un bac B, le bac des nuls et des sécretaires ! Alors que Nicolas Sarkozy est né dans une famille riche (preuve d'intelligence, car l'intelligence se transmet génétiquement, et que les gens riches sont forcément intelligents, sinon ils ne seraient pas riches) et a eu un bac B, celui des avocats et des commerciaux, la classe !

3. Elle a fait une licence de Science Economique et Sociale. Une licence ! Le diplome bac+3 qui sert à rien que c'est que des cancres qui jouent au tarot en fumant des joints sur les bancs de la fac.
Nicolas Sarkozy, lui, a eu une maitrise, et maitrise, c'est mieux que licence (1 an de plus) ! En droit privé, ce qui est bien plus proche de la politique que les sciences sociales (qui ne servent à rien).

4. Ensuite, elle a fait Science Po, l'école plutôt nulle que où il est trop facile de rentrer. J'ai personnellement refusé d'y aller tellement l'école était nulle et le concours trop facile. Je suis sûr que vous qui me lisez aussi. D'ailleurs, internationalement (dans la francophonie), l'école est réputée pour être d'un niveau déplorable et son entrée facile, avec pas grand chose comme connaissances pré-requises. En plus, je suis sûr qu'elle y est entrée parce qu'ils avaient un quota de femmes. Si elle a bien réussi à Science Po, c'est probablement parce que ses profs voulaient coucher avec elle ou qu'elle fayotait et donc lui mettaient des bonnes notes qu'elle ne méritait pas.
NS, par contre, rentre à l'Institut d'études politiques de Paris, que tout le monde connait. Mais il rate le diplome à cause de notes éliminatoires (en anglais, mais on s'en fout, quand on voit que les traducteurs ne pensent qu'à s'amuser en se moquant des gens...), probablement un prof jaloux. Et ca n'a pas empêché M. Sarkozy d'être un ami personnel de George W. Bush. Ha !

5. Après, elle a fait l'ENA. L'école de merde qui forme des décérébrés qui ne font rien dans la vie, parce que c'est des fonctionnaires qui prennent les autres de haut. Je passe sur le concours d'entrée, nul doute qu'elle a utilisé les mêmes subterfuges que pour entrer à Science Po, et pareil, si elle a réussi, c'est (forcement) en magouillant. Ou en couchant. J'ai d'ailleurs aussi refusé l'ENA, parce que bon, trop nulle l'école, y a aucun débouché en plus. Et toi aussi qui me lit, tu as sûrement réussi le concours mais tu avais des écoles mieux à faire. Ou tu as snobé le concours, mais tu avais le niveau (largement même).
Au même moment (ou presque), Nicolas Sarkozy passait un DEA sur le référendum du 27 avril 1969. Au moins, c'est un diplôme universtaire utile, car faisant avancer la recherche. Après, il a passé le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA), en snobant le métier de journaliste. Il a bien fait, ils sont maintenant tous obligés de lui obéir ! Haha (bien fait pour eux).

6. Elle bosse ensuite pendant 7 ans à l'Elysée. Bon, là, c'est sûr, elle a du faire des avances à cet obsédé de Mitterand. C'est obligé. Il ne prenait que des gens incompétents autour de lui. Mais comme elle était probablement tout le temps sous les bureaux, elle n'a rien retenu de son passage là-bas, elle n'a donc aucune connaissance du fonctionnement de l'Elysée. Ni du rôle de président, parce que c'est pas avec les trucs qu'on entend depuis sous le bureau qu'on retient quelque chose. Surtout avec un cerveau de femme. Hahaha !
Pendant ce temps là, Nicolas Sarkozy avait une vraie expérience dans le privé, il était avocat, ce qui fait qu'il connait vraiment le monde de l'entreprise, lui.

7. Elle a été élue et ré-élue députée pendant 20 ans, sans interruption. Je la plains. Le nombre de fellations qu'elle a du faire tous les 5 ans à tous ses administrés pour qu'elle soit ré-élue tellement elle a été mauvaise... Je ne vois aucune autre explication au fait qu'ils aient pu la ré-élire autrement, tellement elle est bête. Et incompétente (surtout).
Nicolas Sarkozy, lui aussi, a été député en même temps, mais lui, parce qu'il était compétent et le méritait. En plus, il est maire de Neuilly depuis très longtemps, et les mandats municipaux sont les plus à même de préparer à la fonction présidentielle.

8. Elle a été ministre de l'Environnement, ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du Gouvernement Jospin, puis Ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées. On comprend qu'elle soit plutôt à droite, que des ministères emmerdants et sans intérêt.
Ca vaut quand même pas, et il le dit lui-même, l'expérience politique de M. Sarkozy :
- Il est chargé de mission de mars 1987 à mai 1988 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur. Il a protégé d'ailleurs la France des émeutes hystériques des autres pays d'Europe pendant Tchernobyl en disant que tout allait bien et qu'il ne fallait pas prendre de mesures, sauvant ainsi les récoltes (que les autres produits ont jeté) et permettant d'éviter aux gens de douter du nucléaire (où en serait le nucléaire français sinon ???). Le nuage s'est arrêté à la frontière de toute façon, donc on s'en fout lol !
- Ministre du Budget dans le gouvernement d'Édouard Balladur. Il y fait son apprentissage des rouages gouvernementaux. Il est le porte parole du gouvernement.
- En 1995, Juppé ne lui donne aucun ministère, mais c'est parce qu'il est jaloux et que Chirac lui en veux d'avoir soutenu Balladur. Alors que Nicolas n'a fait qu'être fidèle à son premier ministre. Ah, la mauvaise foi de ces gens là (que des jaloux et des mesquins).
- On connait la suite, ministre de l'Intérieur, il sauve la France, puis la redresse économiquement en 9 mois en devenant ministre d’État, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie.
- Puis retour à l'intérieur où il a karcherisé les racailles des cités qui ne sont plus depuis des zones de non-droit où les racailles font ce qu'elles veulent.

9. Elle a été élue Présidente de Région en 2004 où elle vend surtout du fromage. Ses collaborateurs la trouvent trop dure, mais c'est un mensonge, car tout le monde sait qu'elle est molle.

Voilà, preuve est faite que Ségolène est une grosse bécasse à la tête pleine d'eau, que vous et moi (et la moyenne des français) sommes plus intelligents qu'elle. Preuve aussi qu'elle n'a eu aucune expérience significative lui permettant de prétendre à la fonction présidentielle. Alors que M. Sarkozy a tous les pré-requis !
.

Encore une fois bravo pour ne pas vous être laissé leurré pas la propagande gauchiste, vive la france et vive la république!!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Deuxième partie:

Je voudrais maintenant remercier au nom de la droite tous ceux ou en tout cas une bonne partie de ceux sans qui notre victoire n'aurait pas pu être possible:

Citation :
- Merci à M. Dominique Strauss-Khan. Par son action de dénigrement systématique de Ségolène Royal, il a réussi à pousser des socialistes à voter à droite pour François Bayrou, chose que jamais l'UMP n'avait réussi à faire à ce jour. Continuez à diffuser vos excellentes cassettes, il reste encore des profs qui votent à gauche.

- Merci à M. Laurent Fabius, pour la même raison. Merci à vous deux, par votre lutte pour conserver vos privilèges, tout en vous présentant comme incarnant le changement et la nouvelle génération, vous nous permettrez probablement de gagner aussi les élections legislatives.
Merci de tout coeur messieurs, notre victoire éclatante au premier tour, c'est essentiellement à vous que nous la devons.

- Pour clore les remerciements à gauche, merci à la LCR, à Lutte Ouvrière, au Parti Communiste et aux alter-mondialistes. Sans votre candidature et vos incessantes attaques sur son alignement trop à droite, Mme Royal aurait fait un meilleur score que nous au premier tour et nous ne serions probablement pas là. Continuez comme cela, votre travail d'érosion et de critique constante du Parti Socialiste porte ses fruits. Je vous demande encore un effort jusqu'aux élections legislatives.
Surtout, gardez vos idéaux purs, n'acceptez aucune compromission avec le démon socialiste, afin que nous puissions mettre en place une politique de droite et que jamais vos idées ne s'expriment, même partiellement.


- Un très grand merci aux instituts de sondages qui n'ont cessé de proclamer depuis 5 mois que M. Sarkozy allait gagner. C'est quand même bien de pouvoir compter sur ses amis. La France étant un pays de gagnants, les moutons indécis électeurs se sont demandés s'ils voulaient être tristes au lendemain des élections d'avoir choisi un perdant ou heureux d'avoir choisi celui qui était donné gagnant. Leur bonheur aujourd'hui, c'est à vous qu'ils le doivent.

- Merci aux journalistes de tous les médias de s'être assis sur leur déontologie, sur leur amour-propre et d'avoir sauvé leur place en obéissant sans rechigner à la ligne éditoriale définie par messieurs Lagardère, Bouygues, Rotschild et Dassault.
Journalistes, si vous avez l'impression d'avoir abandonné tout honneur, n'ayez pas trop honte de vous, voyez-vous plutôt comme des précurseurs qui ont pu goûter en avant-première ce qui attend les français dans la France de demain.

- Merci aux députés UDF d'avoir soutenu la candidature de M. Sarkozy. En opposition complète avec les manoeuvres politiques de la gauche, l'UMP saura vous remercier de votre desistement spontané et vous offrira sans contrepartie la ré-election que vous méritez. A tous ceux qui veulent trahir ont changé de convictions et ne se reconnaissent plus en M. Bayrou, sachez que les portes de l'UMP vous sont grandes ouvertes.

- Merci aux ordinateurs de vote, aux entreprises privées qui les ont concus et fabriqués, à M. Ernest Antoine Seillière et à son entreprise Veritas chargée de leur contrôle, ainsi bien sûr qu'aux maires UMP qui ont accepté d'en installer dans leur commune. C'est un vrai changement de rompre avec les pratiques du précédent président et de ne plus avoir à faire voter les morts. Vive la modernité.

- Merci à M. Nicolas Hulot. Vous avez tué Les Verts et permis d'éviter toute incursion de l'écologie dans le débat, sujet pourtant sur toutes les lèvres avant l'élection, ce qui nous aurait bien embêtés au vu de notre bilan. Vous comprendrez que nous imprimions pas votre Charte pour la proclamer, cela gacherait du papier.

- Merci enfin à tous les conseillers en communication, car cette élection, c'était surtout la votre. Grace à vos conseils éclairés, vos sondages qualis, votre liste de vocabulaire spéciale "émotion" pour chaque catégorie de population, c'est vous qui avez permis d'éviter le débat sur le bilan de 12 ans de présidence de Jacques Chirac et 5 ans de pleins pouvoirs de la droite.
Il en aura fallu des honoraires pour faire accepter aux gens l'idée que nous représentons un changement d'avec nous mêmes, mais cet argent, vous l'avez amplement mérité.
Il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant. Les gens ont vu que M. Sarkozy ca n'était pas M. Chirac, mais maintenant, il va falloir trouver une idée de génie pour leur faire gober admettre que les députés UMP pour lesquels ils vont voter sont exactement les mêmes complétement différents de ceux qui font les toutes lois depuis 5 ans.
Chers conseillers, ne vous relachez pas, vous serez fortement sollicités ces 5 prochaines années pour tendre le tube de vaseline présenter en douceur nos futurs bilans aux français.

- Je ne remercie pas nommément tous nos amis du Medef, les patrons des entreprises du CAC 40, les artisans, les commerçants et patrons de PMI/PME, car le plus grand des remerciements pour vous, et vous le savez, c'est le profit que vous allez engranger pendant les années à venir.
Merci à vous tous, votre investissement financier ne sera pas vain, et nous allons enfin pouvoir vous redistribuer cet argent dont vous avez tant envie besoin, et qui est gaspillé dans le social depuis si longtemps.
Profitez-en autant que possible, mais veillez à garder autant de liquidités que possible, ces crétins les français finiront bien par se réveiller, et il faudra alors être prêt à aller se réfugier, comme M. Hallyday, en Suisse ou en Belgique.

Enfin un grand merci au 53% de Français qui ont voté pour la l'ordre et la sécurité car grâce à eux nous avons aujourd'hui pleinement les moyens de défendre [del]nos intérêts[/del] les intérêts de la france.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

Heu.... on doit prendre ca pour de l'ironie
Car si tu pense ca c'est que tu a l'esprit tes etroit, et que tu est trés machos....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

troisième partie:

grace à vous mes chers compatriotes, ensemble nous pourrons réaliser ce dont nous avons toujours révé:

-mettre en place un état sécuritaire et policiers qui défendra nos intérêts
-remettre au travail ces fénéants de chomeurs qui ne veulent plus servir de main d'oeuvre précaire et sous payés.
-Mettre au pas tous ces déchets de RMistes qui extorquent chaques années des millions aux caisses d'allocation sous pretexte de se réferer à une honteuse idéologie socialo-gauchiste de cette période sombre de notre pays, les lumières qui ont proné cette imbécilité que l'on appelle justice sociale et l'éhalité de droit entre les hommes.
Obliger les ouvriers à travailler plus s'ils veulent de quoi nourrir leur famille car dans notre société tout ce qui est innutile et improductif doit disparaitre.
-pouvoir enfin toucher notre héritage et les millions de papa sans avoir à en reverser une seule partie à l'état dans une perspective de redistribution des richesses. Cette taxation sur l'héritage était de toute fàçon une loi honteuse issue de la révolution française et porte atteinte à nos libertées.



Pour tout cela et biens d'autres raisons encore encore, mais il serait épuisant de toutes les citées, je vous le redit encore à vous moutons de france heuuuuu peuple de france, merci d'avoir élu président le plus grand homme que la france ait connue.

Vive la république et vive la france !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Voila c'est terminé j'espère que vous aurez apprécier ce long discours qui est je le sais très dur voire peut-être même choquant, mais ça bouillait en moi et j'avais besoin de porter tout cela à l'écrit.
Je me suis appuyé pour construire ce post sur les posts d'autres forumers que j'ai cité et mit d'ailleur en quotation et agrémenter de ma verve personnelle

Pour méta, je pense qu'en lisant l'ensemble de ce texte tu auras compris à quel degré il faut me lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

Je prefere ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

^^ J'aurais du écrire l'intégralité avant de poster au fur à mesure cela aurait pu éviter des mécompréhensions.

Si vous avez des réactionx contre ou favorable à ce discour, n'hésite pas à poster pour que nous puissions débatre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Empty
MessageSujet: Re: travail, famille, patrie ==) on a gagné!!   travail, famille, patrie ==) on a gagné!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail, famille, patrie ==) on a gagné!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Le petit coin du philosophe-
Sauter vers: