| allé vient boire un coup!!! | |
|
+9Macco' Caramel Tinadra Sumbare dadinou kala MeTa Thorgar Elensar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macco' Guildou
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Mar 21 Juil - 22:38 | |
| Salut la d'dans ! Hey hey hey, vous avez vu le bug sur le site !? C'est écrit que c'est Sum' la chef maintenant ah ah ! A quoi c'est vrai ? ' Vous êtes tous là pour oublier c'est ça ? xD *se sert* Bon j'arrête sinon je vais me faire fouetter direct :p Je passe faire un ptit coucou pour voir comment vous allez tous ^^. Moi ça va, c'est de nouveau les vacs et j'ai eu mon bac. J'essaie de passer un concours qui me permettra de rentrer en France métropolitaine maintenant... Mais ils s'amusent à les annuler un à un -__-. *se ressert* Bon alors c'est vraiment Sum' la chef maintenant *se ressert encore* | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Jeu 23 Juil - 0:14 | |
| *ressert Mac*
ben ouais
*se ressert aussi*
a ton bac ! | |
|
| |
Macco' Guildou
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Ven 31 Juil - 23:06 | |
| *se ressert*
Merci ^^
J'ai tenter de rejouer un peu mais ça me file toujours autant de boutons, je supporte plus les pixels géant xD | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Mer 5 Aoû - 13:22 | |
| C'est bien dommage, on s'amusait quand même bien sur ce jeu !!
Sinon *prend ses allures de chefs* il y a un problème ??? *commence a grogner*
*prend un verre* | |
|
| |
Macco' Guildou
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Dim 9 Aoû - 21:34 | |
| *se ressert* *mode nostalgie ON* c'est vrai qu'on s'est éclaté comme des fous à une periode ^^ bon aller, une nouvelle tournée pour moi *o* Les dieux ne meurent pas, on va relancer tout ça ! | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Lun 24 Aoû - 17:12 | |
| Oui et allez on relance la machine,HIP HIP HURRAH!!!! allez les DIEUX!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Mar 25 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Ven 28 Aoû - 15:38 | |
| oh! oui,lève mon verre,VIVE les DIEUX! :[IMG] http://sm | |
|
| |
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Jeu 3 Sep - 15:24 | |
| *se ressert un p'tit verre* aprés tout, il reste beaucoup de cet hydromel fabriqué par yoguinounet .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Mar 8 Sep - 16:38 | |
| Voilà comment il faut me parler ^^
*tend son verre* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Sam 21 Nov - 13:30 | |
| C'est vrai que l'hydromel c'est pas mauvais, j'en ai gouter dans un estaminet flamand, un vin au gout de miel ^^ *S'en sert dans une chope de biere* Ba quoi? Quand on aime on compte pas A la votre | |
|
| |
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! Mar 24 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allé vient boire un coup!!! | |
| |
|
| |
| allé vient boire un coup!!! | |
|