Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?

Aller en bas 
5 participants

Faites-vous du sport ?
oui, réguliérment
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap63%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
oui, mais juste avec l'école
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap0%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais ponctuellement
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap13%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, je n'aime pas
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap0%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je n'ai pas le temps
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap0%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, et puis c'est tout !
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_lcap24%Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:36

Faites-vous du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:38

Je fais sport avec le lycée et j'ai natation 2h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

alors non, je ne fais pas de sport en ce moment (mais j'ai fait de l'escalade et du yoga y'a pas si longtemps) mais ce n'est pas que je n'aime pas, bien au contraire !
j'aurais tendance à dire que c'est par manque de temps (entre le mari, les enfants, le boulot et la maison, c'est chaud) mais c'est une fausse excuse parce que si on veut vraiment, on peut !
bref, il faut absolument que je m'y remette parce que ça me manque mais j'ai besoin de me motiver et ce serait plus facile à 2 !
y'a bien un sport que je pratique très régulièrement mais je ne crois pas que dad voulait parler de cette catégorie là... ^^

*sort vite avant que dad voit ça*
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

On voit trés bien de quoi tu veux parler Kala :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Elssy'eir
Guildou
Elssy'eir


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Vauhallan
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Sport   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Oui, je fais souvent du sport.Avec des potes on se fait du foot et un basket 1 à 2 fois par semaine sans évidemment compter le sport en court.Sinon j'aime bien chaque année participé à la course organisé par la ville de Vauhallan ( ouaiiii c'est mon village Very Happy ).Cette course s'appelle le Castor Fou et est réputé pour être la course verte la plus dur d'Essonne (ouaiiiii c'et mon département Very Happy ) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:07

non mais je vais m'initier à l'escrime à la rentrée. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Dommage que j'ai pas vu ce topîc avant, Zut...
Alors moi je fait du sport assez souvent,

Natation: Dimanche matin à 8H (environ 2 h)
Boxe thaïlandaise: En club, 2 fois par semaine. (horaire non-fixe)
Motocross: Pour le fun, rien de tel que de s'eclater avec une 125 cm3 sur une piste boueuse ou sur de la terre battue.
Football: Avec mes amis, mes bon, très rarement...


Donc voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

Tous le temps

Football : 10h par semaine en club
musculation : 2h par semaine
Tennis : durant les vacances entre potes
Natation : durant le mois d'août.
+ le sport de kala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?   Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : nos dieux sont-ils sportifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Sport.-
Sauter vers: