Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 entrée du jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

entrée du jardin Empty
MessageSujet: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Elle était partie depuis un long moment maintenant, mais l'elfe revenait à ses racines.
En poussant la porte de l'entrée du jardin, elle ne fut pas étonnée devant le désordre de celui-ci.


'Humpf, décidément ceci restera toujours de mon ressort...'

Le jardin avait en effet prit pour allure, un parc délaissé depuis de nombreux mois. Même les statues de haie des jeunes dieux avaient prit une forme peu reconnaissable de ce qu'ils étaient avant, au moment où elle les avaient créé. Cependant d'autres s'y étaient ajoutées, mais là encore, les visages commençaient à se déformer.

Elle commença alors sa descente vers le pallais, qui apparaissait au loin ; et pendant sa ballade elle pu constater que toute la joie et la bonne humeur était bel et bien restée en ces lieux.

Enfin, arriva le moment ou elle se trouva sur le seuil du chateau. Elle poussa les deux lourdes portes d'entrée de ce dernier, et entra, comme elle l'avait si souvent fait quelques mois au paravant.


'Enfin, je suis de retour...'


hello?? me dites pas que vous picoler encore??? Y'a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

Assie au fin fond du chateau entouré de dizaine de cadavre de biére qui lui avait servi de companie tout la journée, il entendu une lourde porte souvrir puis une voie familiére retentir.
Il ne la reconnu pas tout de suite mais aprés mure reflexion il se decida d'aller verifier qui étais entré.
Il traverca plusieurs couloirs et se trouva quelque temps plus tard face a une jolie petite elfe blonde.
Ayant encore quelque vapeur d'alcool il ne reconu pas tout de suite la personne qui était face a lui.
Il s'approcha encore et vit alors qu'il sagisait de Sumbare.
Ne sachant pas trop quoi dire il se contenta de lui sourir et lui hurler

SALUT
Devant le regard de stupeur que lui lanca la petite elfe il compris qu'il avait du parlait un peu trop fort, il s'excusa et l'emmena bras dessus bras dessous voir les autres dieux au ......travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

Salut?

'Hum, des cornes...'

heu tu dois être Meta je présu...

mais avant d'avoir eu le temps de finir sa phrase, ce dernier la prit par le bras et l'emmena d'une traite a l'interieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:01

Pendant le trajet l'elfe lui redemanda si il ne nomé bien Meta.
Oui je suis belle et bien Meta, on m'a beaucoup parlais de toi, tu es une personne populaire ici.
Je suis vraiment heureux de te rencontrer, meme si je n'ai pas l'habitude de la compagnie des elfes, le plus souvent ils me rejetent.
Surement a cause de mes cornes.
Il soupira mais fit quand meme un sourir a l'elfe et continua de marcher.
Il me semble que les autres racontent que tu t'entend bien avec les arbres et tout ca?
C'est vraiment vrai? Ou c'est juste une legende?
Il savait que cette question n'avait pas était posée tres delicatement mais il n'avais jamais vraiment su si cela était vrai, il s'était toujours demander comment l'ont pouvais parler avec des arbres, lui préférait les bruler, il trouvait ca plus joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

'rejetté... humpf'

Sumbare sourit

Ma race est de celle des elfes, et cs derniers sont a mon écoute. Cela m'étonne que tu sois rejetté d'eux... mais que veut tu, chaqun ses défaults ... ^^

Et en ce qui concerne mon entente avec les arbres ce n'est pas qu'une légende. D'ailleur il va falloir que j'arrange c jardin prochainement, il est dans un état dlaissé. ^^ Bien que je suppose qu'il te plaise ainsi

'Une apparence différente, des préférences différentes, mais un caractère bien trempé comme nous.'

L'elfe sourit de nouveau.

'Pas de doute, sa place est bien parmis nous.'

Tout en continuant a marcher, elle continua de parler :

D'ailleur, je pense qu'une parcelle diférente des autres serait plutot pas mal pour certain. Apres avoir vu les autres, j'irais arranger ça. Chacun a sa place ici, autant qu'il se sente le plus alaise possible. ^^

'La Déesse de la nature avait une idée derriere la tete. Mais elle dévoilerais son secret à son interlocuteur, une fois la tache terminée.'

Bon, et à part ça, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:32

Il remarqu'a trés vite que Sumbare adorait la nature et qu'elle devait y passer beaucoup de temps se qui était depuis peu son cas aussi meme si il preferait le cacher aux yeux des autres. Il ne connaisait rien de elle et elle rien de lui mais pourtant il sentait dans son regard comme une pointe d'amitié.

Il sourit a son tour heureux de voir que le courant passait bien entre eux deux.

Je suis sur que tu va faire des miracles avec ce jardin je suis impassiant de voir le resultat.

Il était subjugé par la beauté de l'elfe et chaque mot qu'il devait dire était une réelle lute contre sa timidité qui avait grandit en lui a force d'etre rejeté par les elfes.

Et pour notre direction je pense que je vais t'emmener voir les autres dieux ils seront certainement heureux de te revoir et tel que je les connais ils sont surement à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





entrée du jardin Empty
MessageSujet: Re: entrée du jardin   entrée du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Section RP :: Le divin palais sylvestre :: Jardin.-
Sauter vers: