| Fugueuse. | |
|
+6Osusas Sumbare MeTa Caramel jacia dadinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 15:26 | |
| Souhaitant fuir la vie commune avec Bzr le pénible, Dadinou la malicieuse a décidé de partir se cacher loin de sa foudre horripilante. Mais Bzr, fou de sa dulcinée (ça se comprend), souhaite à tout prix la retrouver. Il lance donc un défi aux autres membres de la guilde : le premier à la retrouver aura le droit de fouetter (ou d'être fouetté par) Dadinou pour la punir de son pêché. Cependant, si Bzrtrucnul la trouve en premier, lui seul aura Dad à sa merci et ne partagera pas le plaisir de la torturer. Bzr vous convie donc à un grand rassemblement le samedi 14 juillet 2007 après-midi, en la ville de Trigorn. Mais Dadinou, ayant eu vent de la récompense, et connaissant la violence de son compagnon, préfère être découverte par n'importe qui hormis Bzr la terreur. Elle donnera donc des indices à ses amis pour qu'ils la trouvent avant Bzr, comptant sur le peu de déduction de celui-ci pour trouver avant eux. Inutile de faire remarquer que Dad pourrait tout simplement sortir de sa cachette afin d'éviter diverses mésaventures ; elle est blonde, et n'y a tout simplement pas pensé. ____________________
Afin de satisfaire un plus grand nombre, deux rendez-vous sont proposés : un à 14h, et un à 16h. De cette façon, ceux ne pouvant venir à l'une des deux heures pourront être à la suivante, et ceux souhaitant participer aux deux cessions le pourront. Pour cette partie, vous devrez vous regrouper par deux, en choisissant la personne de la guilde qui accepte de participer à la même heure que vous que vous connaissez le moins, ou avec qui vous avez peu l'occasion de discuter. Le but étant de renforcer les liens entre membres, et d'apprendre à découvrir ceux que l'on ne connait pas. Vous devrez mettre un join par équipe, que vous déciderez ensemble, et qui devra rester secret afin que personne ne puisse suivre vos démarches. Dadinou vous devra les indices nécessaires par l'intermédiaire du boitier super magique F6.
Bonne chance ! | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 17:47 | |
| tres bonne ide se petit jeu
moi je serais la surement au deux hihihhi rien d'autre a faire
celui ou celle qui veut etre mon partenaire j'attends les propositions | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| Superbre idée, malheureusement je ne sais pas si je pourrais être présent. je ferais néanmoins mon possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 19:33 | |
| Va pour,je serais surement là. |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| Hum hum hum *réfléchi* Pas sur sur tout ca je pourais peux etre je di bien peux etre etre la a celui de 14h parceque je doi etre a Dunkerque (15minutes en bus) vers 15h. Mais je ferais tout pour venir et pouvoir foueter :p mon tyran préférée | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| je viens de découvrir que So chez moi ne marche plus...
Mais je tenterait ma chance quand même! (bien que j'ai le plaisir de le faire IRL!! mouhahaha) | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 21:45 | |
| *casseur* c'est nul mais je viens osef pour 14 ou 16h je prend celle qui convient le mieux aux autres ! ^_^
Cordialement, Osusas. | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Fugueuse. Jeu 12 Juil - 21:53 | |
| ben moi serais chez sum donc... a voir si on arrive a le faire tourner ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Ven 13 Juil - 10:52 | |
| Idée sympa^^
Je serai présent normalement à 14 heures, sinon, je viendrai pour 16 heures. Quoiqu'il en soit, je serai présent à l'une des 2 cessions au moins^^ | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 12:00 | |
| J'aimerais savoir à quelle heure voius serez là sûr, parce que ça m'ennuie de bloquer tout mon aprém si personne ne vient à l'une des heures ... Si y'a du monde aux deux tant mieux, mais sinon, dites-le. Apparemment nous ne serons pas beaucoup à participer, et plus seront dispos à 14h. Donc ? | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 12:32 | |
| Donc je serais là, à 14 et 16h moi enfin si je m'endors pas avant (je n'ai pas dormis depuis hier et je me suis levé à 7h40 ) Cordialment, Osusas. | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 13:49 | |
| Finalement, je ne pourrais malheureusement pas être présent. Etant donné le beau temps, je vais partir me ballader avec ma petit chéwie ^^
Bon event a tous, amusez vous bien ^_^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 14:00 | |
| Ba moi je serais la a 14h a 16h je serais parti | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 23:17 | |
| Bon ba au final on aura bien rigoler ^^, ça faisait plaisir de revoir notre tyran chéri | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Sam 14 Juil - 23:44 | |
| J'ai sombré lamentablement devant la télé -__- | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fugueuse. Dim 15 Juil - 0:55 | |
| C'est pas du tout beau ça mon best. On se laisse aller??
*en mode coach* Il va falloir qu'on y remède à ce problème. Tu me feras 10 tours de trigorn sur les mains. Puis tu pataugeras dans le marais de coac durant plusieurs heures. Hihi | |
|
| |
Caramel Guildou
| Sujet: Re: Fugueuse. Dim 15 Juil - 4:20 | |
| On dirait moi frangin ... Ressaisis toi :p | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Fugueuse. Dim 15 Juil - 13:51 | |
| Beuh... Avec cette chaleur, difficile de faire autre chose... En plus, ce n'est pas évident de jouer en journée par grosse température...-__-' | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fugueuse. Dim 29 Juil - 12:41 | |
| snifff... po pu etre là cause vacances, c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugueuse. | |
| |
|
| |
| Fugueuse. | |
|