Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter 7.

Aller en bas 
+2
Mangepain
dadinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

Les paris sont engagés !
Moi, je parie qu'en fait, Dumbledore il n'est pas mort, qu'il a fait un occrux pour pouvoir revivre.
Et Rogue n'est pas méchant, parce qu'au début du 6 il fait son serment de tuer Dumbledore à reculons, et que quand il le fait, il y a un échange de parole avec Dumbledore assez étrange, comme si Dumbledore savait que Rogue devait le tuer. J'suis sure qu'ils avaient préparer leur coup !
Et j'ai entendu dire dans un reportage que 2 des persos principaux allaient mourir dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Je suis d'accord avec ces pronostics, les dernieres paroles de Dumbledore sont Bizarre, il supplie Rogue mais on ne sait pas si c'est de ne pas le tuer ou de faire ce qu'il a à faire.
D'autre pronostics se font sur le retour de Harry avec Giny ou pas, voire trouver quelqu'un d'autre, revenir avec Cho? Avec Luna?
Vivement le 21 juillet et sa sortie (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

ah non pas Luna ! ni Cho d'ailleurs ! Gini j'aimais bien, c'était mignon.
par contre mangepain, par pitié si tu le lis en anglais, tu ne nous dis rien hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:10

Aucun probleme, je ne dirais rien, je le ferais promettre à l'ange aussi, c'est un gros spoiler *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

Scoop du tome 7 : Harry ne meut pas à la fin ... mouhahahahaha

Bon ben sinon je me demande ce qu'il va donner, sachant qu'Harry se barre, il va être tout seul. Parc contre c'est vrai que quand on regarde bien il a pas tant de pouvoirs que ça le Harry, c'est surtout grâce aux autres qu'il triomphe à chaque fois. En fait je suis sûre que c'est ça son avantage sur Voldemort, c'est l'amour et l'amitié qui le sauvera héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

Au 2/3 du livre: Harry n'est pas tout seul et il peut avoir les éléments pour triompher
Mais j'ai entendu dire que la fin est heureuse par un journal se souciant trop d'attirer les lecteurs que de leur faire plaisir, mais pas de politique... je retourne au bouquin, je dois le finir avant jeudi, car mon frere me le prendra d'ici là

p.s.: si vous voulez et si vous êtes puristes, l'ange et moi nous ferons un lexique de mot clé HP français-anglais, pour ceux qui veulent faire style d'avoir de la culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
L'Ange*Déchu
Guildou
L'Ange*Déchu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Devant l'ecran
Date d'inscription : 18/04/2007

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:35

hannn Mangepain comment tu parles de moi!!!!
rien que pour ca je vous tout dévoiler....
Alors Dumbledore est le cousin a Harry et rogue et son père, James en revenche n'est qun clodo dont lily a eu pitié.
Ron et hermione meurent en se faisant tuer par buck.
Voldemort en fait est le grand pere de harry mais aucun des deux ne le savent.
A la fin du livre ils jouent tout les deux a la marelle...
Bon j'arrete les conneries.
Plus serieux je l'ai lu en anglais et je dois dire que va y avoir des surpris.
C'est un livre passionant d'une fin assez incroyable malheureusement elle est deja dispo en francais sur internet^^.
Il est aussi très captivant mais aussi très triste, j'ai versé une larme...
Bref, j'espère vous donnez encore plus envi de le lire car pour vous va falloir attendre le 26 octobre MOUHAHAHAHAHA Razz

Lenovice/l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Tu as oublié que Ginny est la fille de la grand-mère de Neville Longbottom ( lol! )
Il me tarde quand meme qu'il sorte en français, car meme si je connais déjà l'histoire, je redécouvrirait des tas de choses que j'avais peu ou mal comprises.
Vivement le 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
L'Ange*Déchu
Guildou
L'Ange*Déchu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Devant l'ecran
Date d'inscription : 18/04/2007

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

ah oui je l'oubliais celle la Razz
Ouais c'est vrai qu'il me tarde sa sortie en français aussi mais surement moins qu'a Dad. lol!
Car effectivement en Anglais ya quelques petits détails qui nous echappent: t'as compris Mangepain quand Harry dit que ron, hermione, et qeudver sont des cousins du second degres, de la grande tante, dont la soeur est une ami intime d'une collègue de travail de sa mere??...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

*décapite lange et mangepain*
ça suffit !!! z'êtes missants !!

pour la fin en français sur internet je trouvez ça dommage, je ne sais pas si c'est un internaute qui l'a mise mais ça gâche tout ! enfin, je résiste à la tentation et je tiens bon !!
et pis peut etre que je vais devoir attendre le 26 octobre, mais moi, mêssieurs, j'ai encore tout le plaisir de l'attente, puis ensuite tout le plaisir de la lecture qui reste à venir héhé !!
*tire la langue aux autres*

et sinon, ça vaut le coup que je relise les 6 avant ? y'a des détails dont il faut se rappeler ? (pas la peine de dire lesquels au passage cafteurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Thenovice
Guildou
Thenovice


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:40

Nous!! missants!!!! pas du tout!
tu voulais que l'on te dévoile rien, on a fait que de l'intox... Razz
tu sais j'ai attendu un moment le 21 juillet aussi ^^ca fait des mois que Mangepain et moi avions prévu de le lire en anglais.
Puis j'ai aussi le plaisir de l'attendre le 26 octobre...
Concernant le 6...je l'est commencé le 20 juillet je voulais le finir avant de commencer le 7 mais comme mangepain l'avait deja fini(le 6 ) on est passé directement au 7 du coup jai justre relu 200 pages du 6...et cela ne ma pas géné pour lire le 7.
Peut etre tu peux le lire pour te souvenir des horcruxes quil doit chercher mais bon, car moi je m'en souvenais plus mais bon c'est pas important... toi de voir, a part ca je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:07

Oui rapelle toi des horcruxes, et de tout ce qui se passe autour du livre du prince, car harry passe à coté de détails qu'il ne faut pas que tu loupe

Si l'ange ne voit pas lesquels c'est en rapport avec l'arrière petit fils (que du coté paternel) du frere de la femme du fils de la femme du frere de la mere de l'arriere grand père de Neville (si j'ai pas fait d'erreur) Si tu vois pas l'ange, ben demande moi directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
L'Ange*Déchu
Guildou
L'Ange*Déchu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Devant l'ecran
Date d'inscription : 18/04/2007

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

oui Mangepain a raison....
concernant de detail j'ai du sauter les quelques lignes qui en parlaient... Razz
Tu m'en diras plus d'ici peu ....hihih
Revenir en haut Aller en bas
Thenovice
Guildou
Thenovice


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:25

héhé aujourd'hui grand jour pour les fans de Harry Potter car il s'agit du jour de sa sortie officielle en france.
A nous les dernières aventures du petit pote potter(enfin a vous moi je sais ce qui s'y passe héhé)
Voila bonne lecture a tous les fans et autres.
*cours l'acheter*

bye
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

xD moi je vais attendre un peu avant de l'acheter detoue facon je part faire le stage BAFA donc j'aurais pas le temps de l'acheter
Mais mardi je l'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

De meme, je l'ai acheté ce matin, mais je me presse pas de le lire, puisque je connais déjà toute l'histoire, et oui ya ******* qui ***** ****** quand **** **** chez ******* (cherchez pas, sa veut rien dire)
Mais dès les premieres pages, je découvre des détails, et je trouve toujours l'histoire aussi extraordinaire... magique presque je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

eh bien moi jeudi soir à 00h j'étais devant la fnac avec Thorg, et on l'a acheté héh !! j'ai lu 32 chapitres, mais je savoure un peu, car une fois fini, la magie se finit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

Tu as déjà lu 32 chapitres???? No life de lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

no pas 32 me suis ttrompée hihi là j'en suis au 19éme
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:40

Ok ok, j'aime mieux sa
Moi j'ai fini le chap Xeno Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

ça y est je l'ai fini hier soir, il est trop trop bien !!!!
vraiment je ne suis pas du tout déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:58

Héhé ! Pareil, je l'ai fini hier soir... Je me suis forcé car ma belle soeur (une tite blonde qui pue dans son ...) vouliat pouvoir en parler... Razz

Mais non ! C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:23

J'ai tenu depuis fin juillet que je l'ai fini et j'ai rien raconté à personne (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
Thenovice
Guildou
Thenovice


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Pour ma part je l'ai achevé cet apres midi en Francais et ce me fait bizarre de me dire que c'est le dernier.
J'ai découvert pleins de petits détails que je n'avais pas spécialement vu en anglais.
Clair c'est un super livre, j'ai adoré.
Dommage que prenne fin la magie.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

Bah, la magie ne prendra fin que se tu cesse d'y croire...

M'enfin je comprends bien ce que tu veux dire... Tant de temps d'attente, tant de pages dévorées environ 4000 en tout) ... et plus rien à attendre... Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7.   Harry Potter 7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Littérature et cinéma.-
Sauter vers: