Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 petite info(s) et question(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaste
Visiteur
alaste


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

dsl je savais pas ou mettre ce poste


dsl pour mon absence sur le forum (xD sa sa a pas changé) et sur le jeu car je suis en italie et je ne reviendré pu ni sur le jeu ni sur le forum donc vous pouvais me viré (HAHAHA c est une blague je plaisante xD) bon soyons serieu je revien le 22 donc si je rentre le matin je me connecteré peut etre sinon je me CO le 23 maintnant je passe au demande pourquoi je n ai pas acces au relation exterieur et aussi si sa vous gene que je passe genre 1 mois dans la guilde a un pote pour motivé ces recrues et donc boosté sa guilde ?

MES SALUTATIONS AU DIEUX DE LA SYLVE
Revenir en haut Aller en bas
alaste
Visiteur
alaste


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

bon je suis dans la guilde a mon chére et tendre amis soad77 donc si vous m accepterai dans un mois voir moin sa serai cool en attendent je reste sur le fofo ac vous
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

J'avais loupé le topic, désolé :s

Je te souhaite bonne chance, faire fonctionner une guilde n'est pas facile, mais le jeu en vaut la chandelle... Ne craquez pas durant les mauvais moments surtout^^

A bientôt Alaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacia
Guildou
jacia


Nombre de messages : 1516
Age : 70
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 13/12/2006

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

bonne chance a votre guilde et a bientot si tu nous rejoins

faire une guilde est tellement dure

courage a ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

*en retard*

Bon courage ^^ et garde confiance ;o
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:44

Héhé jai crée une guilde lorsde ma "1ére vie" sur SO et j'avu que c'est des responsabilités mais il n'y a rien de vraiment compliquer le tout est de savoir reglée les conflict (perso j'été un main de fer dans un gant de fer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
alaste
Visiteur
alaste


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2007

petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

xD merci mais vous avez pas compris je veu juste motivé sa guilde les encouragés a xp a goldé é a reputé aussi c pour lui ke je fai sa car c mon meilleur pote sur so et au bout de un ou deu mois je voudrai revenir dans les dieux

MES SALUTATION ... bla bla bla lol bon a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info(s) et question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite info(s) et question(s)   petite info(s) et question(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info(s) et question(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Jardin :: Sur SO ... :: Divers.-
Sauter vers: