Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Je débute... Qui l'eut cru? Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Bon, c'est plus un test qu'autre chose, et c'est la première fois que je fais quelque chose de si abouti... (enfin, ce n'est pas vraiment le mot xD) Si vous aviez des com's, ou des conseils afin que je m'améliore un peu (qui a dit beaucoup????)... Le logiciel utilisé fut photofiltre, version gratuite standard... | |
|
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Essaye de decouper les fonds de tes images car la ca fait trop 3images distinctes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| Moi je trouve que c'est pas trop mal, pour un "débutant" Bravo et continue ^^ Cordialement Hitman'23 |
|
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? Mer 22 Aoû - 23:42 | |
| J'ai essayé de découper, mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire mieux... sauf une chose à laquelle je pense au moment où j'ecris... Je reposterai la bannière modifiée. | |
|
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| Pas mal du tout frangin ^^
Moi je la trouve assez sympa (mode pro par rapport a moi xD) | |
|
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? Jeu 23 Aoû - 12:29 | |
| J'ai mis un effet de floutage sur la séparation des images, mais celà me provoquait une autre barre de séparation par la suite...
Je vais tenter de jouer avec la transparence, peut-être que celà sera mieux...
Merci pour vos avis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute... Qui l'eut cru? | |
| |
|