Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 The Elder Scroll IV: Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

A tout les fans de RPG, je vous conseille de vous intéresser à ce jeu, certe peu connu je crois, mais un jeu génial

Une présentation rapide:
Epoque/RP: Moyenageux, magie, combats d'épée, arcs, monstres

Histoire: Vous créez un personnage à la manière SIMS 2 mais avec le choix de la race en plus (humain, orc, elfe, lézard,...) et vous démarez en prison. L'empereur vient vous voir pour dire qu'il doit fuir par votre cellule et qu'il ne vous dira rien si vous vous evadez. Cette évasion consiste en fait à un didactitiel où vous apprendrez toute les touches et techniques donc pas la peine de vous précipiter sur le livret du jeu.
Une fois cela fait, vous vous baladez librement dans le monde à pied où à cheval et vous faites les quêtes que vous voulez, quand vous voulez


Durée de vie: Peut on vivre lorsque l'on est immortel? Je n'ai pas peur de dire que ce jeu est plus long que GTA: San Andreas. L'ami m'ayant montré ce jeu a fini la quete principale en une cinquantaine d'heure sans trop s'attarder au reste. Et le nombre de quête et leur diversité sont énormes, allant de la quête du fermier à la quete de Neap-Harroka (en comparaisont)

Game Play: il est énorme, vous pouvez pénetrer dans toute les maisons, mais attentions, toute ne sont pas ouvertes, vous pouvez crocheter certaines serrures à l'aide de précieux crochets. Dans ces maison vous pouvez assassiner les habitants puis tout voler ou être discret et juste voler un bien précieux. Les gardes vous arrêterons mais vous n'êtes pas obligés de les suivre, vous pouvez résister au péril de votre vie.

Tout RPG qui mérite ce nom permet au joueur de créer un personnage unique, autant apparance (j'en ai déjà parlé) que capacitées qui sont nombreuses comme l'intéligence, la force, la volontée, l'endurance, la magie.... Et que vous pourrez augmenter en vous entrainant (à courir pour l'endurance, taper pour la force...), en payant des personnes qui vous augmenterons vos capacitées, ou en augmentant de niveau
Les armes sont variées et attaquent de manière différentes: plus ou moins vite, plus ou moins fort, plus ou moins précisement. Remarquons qu'on voit bel et bien le personnage dégainer son arme ce qui est peu courant dans les jeux vidéos. Vous pourrez tenir des épées une main, deux mains, des dagues, des poignards, des gourdins, des masses d'armes, des bâtons de magicien, des arcs, etc...

La magie et les sorts sont très variés: faire mal à distance, des potions magiques, se soigner, soigner ses alliés, respirer sous l'eau, marcher plus vite, alourdir les adversaires, marcher sur l'eau, ouvrir des portes vérouillées, invoquer des monstres...

Notons aussi la présence de "guilde" que vous pourrez rejoindre et vous donnerons des quetes supplémentaires mais pas seulement, aussi des armes, des sorts, des objets. Après 15 heures d'essai de jeu, j'ai recensé quatre guildes que j'ai pu rejoindre (on peut faire partie de toute, et il vaut mieux y rester) les mages, les guérriers, les voleurs et les assassins

Il faut aussi savoir que les graphismes sont stupéfiant et que l'effet de flou lié à la vision lointaine est inexistante; montez sur une hauteur et vous apercevrez des villes détaillées au loin
The Elder Scroll IV: Oblivion Es4opc046
The Elder Scroll IV: Oblivion Es4opc067

Des personnages se baladent dans la ville, discutent entre eux, voire vous parlent, ils ont tous un but et ils sont plus ou moins tous différents de visages
The Elder Scroll IV: Oblivion Es4opc075

Ce jeux existant sur (et uniquement) Xbox 360, playstation III et PC, il peut s'agrémenter d'une version en ligne que je n'ai pas essayé donc le RPG s'adapte au MORPG (peut etre pas MM)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:33

c'est à cause de ce jeux que yog a deserté le pc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:39

mdr (pour kala sa ma fait rire ce quelle ma dit)ce jeu est bien mais je pref des autres genres mais il reste beau surtout en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

Bah, c'est vrai que je comprend un peu Yog, je ne possede malheureusement ni la Xbox360 ni la playstation III et mon PC est pas trop puissant; sinon j'y passerai des journées entière sur ce jeu, c'est moi qui vous le dit

*essayera de le conseiller à l'ange pour y jouer dans son dos chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:45

je me suis essayer au III (the eldars scroll)

c'est clair que c'est immense comme jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

J'ai essiter a l'acheter ce jeu car il a l'air vraiment superbe mais bon il faut un PC qui tiens un minimum la route et le mien est sur les patins a glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34

*Trop à la bourre.*

Mais bon, je ramène ma fraise quand même :
Je dois en être à une centaines d'heures de jeu. Je ne m'en lasse pas !
Il est beau, il est bien, il a une difficultée adaptable, c'est immense, y'a des extensions... Bref... de la bombe !
Cependant, il peut aussi être parfois répétitif...


Méta, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de tenter le 3 de la série : morrowind. Il est également génial et beau pour l'époque (il a environ 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

Oui je l'ai dej essayer sur la Xbox c'est vrai qu'il est vraiment pas mal mais bon vu les performance de mon Pc je vais me limiter au tetris Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Ah oui quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV: Oblivion   The Elder Scroll IV: Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers: