Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 requette spéciale pour sum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:33

voilà c'est une demande un peu spéciale que je vais te faire suminounette, mais si ça te dis pas, faut le dire, c'est pas grave !
en fait j'aurais besoin d'une bannière pour un autre jeu en ligne auquel je joue !
je suis chef d'une guilde apellée Les Chevaliers de Gaïa et on aimerais beaucoup avoir une belle bannière pour mettre sur notre nouveau forum ! (je suis admin d'un forum... mdr)
c'est une guilde de chevaliers defenseurs de la nature !
nous attaquons les vilains chevaliers ou mercenaires qui veulent faire du mal à notre belle planete ! Wink
bref, si t'as envie de te lancer là dedant on aimerait avoir une bannière assez nature, avec une foret ou un ruisseau en fond peut-etre, et plus grandes que celles que tu nous fais pour les dieux ! (je pense essayer de la mettre en haut de la page de guilde, si j'y arrive... ^^)
pour le reste je te laisse créer, tu es très forte pour ça ! Smile
voilà, tu n'es pas obligé mais si ça te dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:18

Quel est ce jeu? Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

c'est Guerre des chevaliers, mais je n'en dit pas plus sinon notre tyran va voir rouge... ^^
moi j'aime bien, et si tu te fais un perso, dis moi, je te donnerai quelques trucs si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:36

Je croyais qu'un Slayer de plus s'était expatrié sur Metin2 xD

J'irai jeter un coup d'oeil, ça me changera de SO où la release se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:39

lol
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

sum, help me please...

*regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

o0! oui kala pas de soucis!!!

Il me faudrait juste le nom de tes joueurs et la photos qu'ils veulent mettre, ainsi que le nom de ta guilde s'il te plait. ^^

J'essairais de trouver un joli fond, mais si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneuse!

Enfin, et j'en suis désolée, ça ne serra pas pour cette semaine, et peut etre pas pour la semaine d'encore apres, mais pour plus tard car je n'ai pas trop le temps en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:05

merciii sum !!
ce n'est pas grave si ce n'est pas pour tout de suite, on s'en est bien passé jusqu'à maintenant... ^^
pour ce qui est de la bannière, on ne souhaite pas voir figurer les membres car tous n'ont pas d'image et elle serait à refaire trop souvent ! (nouveaux membres régulièrement)
on souhaite juste une jolie bannière avec un beau paysage et le nom de la guilde (Les Chevaliers de Gaïa) dans une belle écriture !
Gaïa est une déesse greque, je regarderais sur internet si je trouve des images !
pour le reste je te laisse voir car tu as toujours de bonnes idées ! Smile
et merci encore suminounette ! ^^

*fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:20

Mais où est-ce qu'on se présente sur ton forum Kala? J'ai créé un compte, j'ai créé un perso aussi à l'instant... Mais je n'ai pas posté, je n'ai pas envie de me faire remarquer dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

en fait je débute en forum et toutes les rubriques ne sont pas encore en place !
on a une partie présentation mais que pour les membres pour l'instant !
il faut etre des notres pour pouvoir nous connaitre ! ^^
mais c'est cool que tu te sois inscrit, c'est quoi ton pseudo ? le même que sur so ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13

Non, c'est Astaroth... J'ai vu que les règles de guilde imposent une limitation à 20 membres, et vous êtes 20...

Bah, si tu vois un blaireau poster n'importe où, tu sauras de qui il s'agit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:53

lol
désolé de ne pouvoir t'acceuillir dans notre guilde, mais peut-etre plus tard, certains membres sont inactifs et devraient quitter le guilde d'ici peu !
mais en attendant tu devrais aller dans une guilde qui débute, comme ça tu pourras faire les premiers super dragons, que nous avons déjà fait !
sinon que penses tu du jeu pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

Ben... Euh... Je ne saisi pas encore toutes les subtilités, mais ça va venir... Le déroulement est bizarre, mais je dois penser celà parce que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu...

Pour le moment, ça ne me dérange pas d'être sans guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:14

*Fait le modo*
Allez dans la partie "autres jeu sur le net pour parler de ca
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

rooo désolé méta... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:47

Kala, j'attend toujours l'image que tu veux. ^^
Pour le reste, je viens de trouver quelque chose de tres intéressant qui pourrait le faire pas mal.

Je vais innover et ta ban sera mon cobaye! mouhahaha.

Tu va voir, si j'arrive à faire ce que je veux, ce sera top Wink


*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:58

je crois que tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination parce que je n'ai pas d'image précise en fait !
j'aurais aimé un paysage de foret ou de clairière, avec un ruisseau ou une cascade, enfin un truc très nature tu vois ?
si tu n'as pas ça en rayon, je ferai des recherches sur le net, dis le moi !
je ne veux pas specialement qu'il y ai de perso sur la ban, mais si vraiment il en faut un, ce serait le perso de mon avatar à so, mais il ne faut pas qu'il soit en première ligne, plutot discret quoi ! ^^
voilà, dis moi si tu peux faire quelque chose avec tout ça, et merci encore de prendre sur ton temps ! Smile

*calin à suminounette*
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

sniiif, suminounette m'a oublié... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

non non j'y travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:14

requette spéciale pour sum... Sans_t11

voila ce que je te propose.


- elle est un peu petite je trouve.
- faut-il rajouter le nom de ta guilde ou un truc du genre?
-quel est la couleur du fnd ou tu veux mettre ta bannière? (couleur plus ton clair ou foncé...)

heu , voila, c'est a peu pres tot, si tu veux que je la remodifie, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:29

elle est splendide ta bannière sum, merci beaucoup !!!
effectivement, j'aimerais beaucoup que tu rajoutes le nom de la guilde, qui est les Chevaliers de Gaïa, si ça ne t'embette pas bien sur ! ^^
pour ce qui est de la taille, effectivement elle serait peut-etre un peu mieux plus grande, ou au moins plus large ! le mieux c'est que je te donne l'adresse de notre forum pour que tu juge par toi même de ce qui pourrait être bien et que tu vois la couleur aussi ! (qui est ammené à changer parce qu'elle est pas terrible ! Wink
l'adresse c'est http://spp2007.forumotion.com/index.htm
en tous cas, merci pour ce que tu as déjà fait, c'est superbe, comme d'hab !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requette spéciale pour sum... Empty
MessageSujet: Re: requette spéciale pour sum...   requette spéciale pour sum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requette spéciale pour sum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Maison des artistes :: Banniéres-
Sauter vers: