Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Musique en générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sodemon
Guildou
sodemon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Musique en générale Empty
MessageSujet: Musique en générale   Musique en générale Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Je suis quelqu'un qui adore vraiment la musique, je ne m'en vais nul part sans mon iPod avec moi.

Je possède plus de 450 musiques dessus et je propose de créer ce topic pour faire partager aux autres : ses styles, ses musiques, ses avis,...

J'aurai beaucoup de musique à vous faire découvrir surement mais je ne sais pas encore quoi, donc en attendant je vous laisse démarer.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Musique en générale Empty
MessageSujet: Re: Musique en générale   Musique en générale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:05

Sur un site Internet de radio, sur deeser je crois, on a retrouvé avec Zara les anciennes musiques de dance qu'on écoutait quand on était en primaire puis au colége ... c'est vraiment sympa, et ça au moins c'était de la bonne musique pour faire la fête et danser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Musique.-
Sauter vers: