Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 DarkMk

Aller en bas 
+5
Lord/Zara
jacia
Makaba/Micolas/ex-Rushia
girafon78
Elensar
9 participants
AuteurMessage
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:25

DarkMk mon nom est.
Tard le soir tu me trouveras.
Un ours je suis, mais non violent.
Michael mon vrai prénom est.
Barbare je suis.
Responsable du bar de la salle secrete je suis.
Ma famille et mes amis beaucoup j'aime.
Des Dieux de la Sylve je fait partit.
Là mon plus grand honneur est.
A toi la bienvenue je souhaite.


Dark, qui quoi dire ne savait.





Cela est bien loin ... plus de 2 ans ...

Bien des choses ce sont passé depuis... j'ais joué, j'ais apprecier, j'en suis même venu à aimer, IG, et IRL.

Je me présente de nouveau devant vous. Une nouvelle fois. J'ais perdu l'envie, malgrès tout ce que ce jeu m'as apporter, j'ais perdu l'envie.

Beaucoup d'eau a coul" sous les ponts, et SO, d'une part, mais surtout cette guilde, est cher à mon coeur.

Cela pourrais vous parraitre bizarre, mais ce qu'il m'arrive depuis que j'ais joué a ce jeu, n'est que bonheur. Des amis que je me suis fait, je ne m'ameserais pas à les cités sinan ce post serait trop long, jusqu'à la femme que j'aime actuellement, tout ce que je vit actuellement decoule de début septembre 2006, date à laquel j'ais entendu parler de la première fois de SO

Aujourd'hui je suis honteux de revenir, après des mois d'absence. Aussi bien IG que sur MSN, alors que je suis admin du fofo, haut gradé de la guilde et même concepteur de la maison de guilde.

Mais je suis heureux, alors que je revient, de vous voir encore là.

Cette guilde fait partit des plus vielle du jeu, et elle toujours là ... surtout pas grâce à moi !!!

Elle à perdu plusieurs fois son âme, mais elle est toujours là, et vous aussi.

Aussi je vous remercie.

Même si le forum n'est plus aussi vivant qu'a son heure de gloire, même si c'est toujours les mêmes que l'ont retrouve en ligne...

Tant de chose gravé a jamais dans ma mémoires... mes débuts, l'avancement, une grimpé phénoménal, jamis guilde aussi "libre" que la nôtre n'as jamais été aussi bien classé, car même quand nous avons essayer de recruter de manière plus selective ... nous avons donner sa chance à chacun je pense.

Tant de chose dans ma mémoires ... de ma postulations pour etre recruteur, chef .... jusqu'à rencontrer certains membres IRL, fesant partit de la guilde, ayant fait partit de la guilde ... quel épopées ! Je me suis même fait braquer ma voiture à la 2ème rencontre ptdr. Et il m'en reste encore a voir, j'abandonne pas, n'est ce pas l'ange ? Wink

Que d'aventure ... jusqu'à brocéliande, et le retour des Dieux, encore une fois. A croire, que ce choix de nom, sans prétention à la base, à rendu cette guilde immortel ...

Je ne sais pas si j'ais encore ma place, mais je pense encore à vous, qui m'avez tant apporter.

Je ne suis pas encore mort, et mes pseudos ne sont pas encore effacer.

Je n'ais aucune prétention, je ne sais même pas si cela va être un retour ou non.

Mais ce jeu, et surtout cette guilde, m'as tellement apporter, que je ne pouvait pas, ne voulais pas partir, disparaitre comme ca.

Aussi merci, je vais revenir un peu, on verras ...


Merci, pour le fun, comme sa vient, à sum( mon amour) dad, bzr, kala et yog, thorg (mon frère qui m'as fait connaitre ce jeu) michel et chantal (nos vieux de la vieille ^^) adri, cara et best (nos galactiks) et le reste de la bande, je ne connais pas l'actuel ( je pense à l'ancienne : keta, mac, sowen, thebigwinner, hellios etc....) l'ange, mangepain, soji, meta (mon tit floodeur) erf j'ais plus les nom !!! crikou, spinbank, hellsinger, gun, thefrenchkiller,the novice, jag, mon tit réputeur pallanza et meme tsunade...ginji, osus, minitoine, hitman ... enfin bref, mon tit monde de SO à moi ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Très beau discours Dark.

Même si on te voit plus sur le jeu, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis d'ailleurs content que tu sois aussi épanouie et te souhaite encore que ce bonheur continue.

Amicalement Gira
Revenir en haut Aller en bas
Makaba/Micolas/ex-Rushia
Visiteur
Makaba/Micolas/ex-Rushia


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là.
Date d'inscription : 17/12/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Je suis d'accord, c'est un très beau discourt et touchant (même si tu m'as pas cité alors que je viens de avatar de la sylve ^^ ) mais c'est pas grave, je me doute que mon nom ne te reviens pas comme ça xD.

Et sinon, je pense que tu as ta place, tu n'as même pas à te le demander... Wink

Pourvus que ça dure ! =)

Pour ma part, si tu reviens jouer, tu me trouveras sous le pseudo de Makaba d'ici une semaine (je compte xp makaba à ce moment là).

Voilà, et je te souhaite bien du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacia
Guildou
jacia


Nombre de messages : 1516
Age : 70
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 13/12/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

tu a raison que de plaisir nous avons eut avec cette guilde et j'espère que sa va recommencer avec force et amitié comme avant

je vous attends tous avec impatience car vous me manquer

l'amitie que j'ai pus lier avec les menbres est pour moi sincere

je ne regretterais jamais tout le temps que je passe sur se jeu

je n'oublie pas et n'oublierais jamais les heures d'humour et de bêtises que nous avons fait ensemble

amicalement et sincèrement je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

hé bien voila un post qui rappele pas mal de souvenir geekesques!!

Tout comme toi, beaucoup de choses me manque dans so, des choses d'une période révolue...j'ai rejoué un peu il y a quelques jours, ce n'est plus pareil...mais comme toi je ne peux pas abandonner totalement et je pense me connecter par ci par la à l'occasion. Merci pour ce message et à bientot au moins IRL
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

*Se met a genou devant l'ours*
Alors ca.... c'est du post.
Ca me fais repenser a tous les bons moment que j'ai passer avec tous les gens de la guilde (IG et IRL Wink), les heures de flood intensif ^^.
Ca me fais mal au coeur d'abandonner de plus ce jeux, je me disais qu'une fois la release venu le gout de jouer reviendrais mais il est loin mon "glorieux" passé ^^.
Merci d'avoir poster ce post mick ca permet de se souvenir ^^.
Et ne soit pas honteux de revenir au contraire sois en fiére Wink.
PS: tu es vraiment un pilier de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Tini*Pay
Visiteur
Tini*Pay


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/08/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

Ton discour ma aussi très toucher.
Moi aussi défois je me dit pourquoi je joue encore? pourquoi je veu monter mes persos la réponse et simple j'aime ce jeux, et j'arrive pas a décoler meme le jour ou je voulais faire une pause so, j'ai penser au jeu tout le temps je me demander ce que fond les autres si il son connecter ou pas.
En ce moment les guildes son vide de fantome je ne sais pourquoi mais certain ce son laser du jeu et je trouve sa domage.
Longue vie a slayers (veu des nouvelles quette pour exploré). En attendant je monde mes 4 perso a 65 c'est du boulot mais un jour j'y arriverai.
Oui je me suis fais un but et c'est sa qu'il nous faut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:11

Vous me manquer tous lol

dsl rushia, tiny et gira, je vous ais meme pas cité! XD

en même temps j'avais dit que si je le fesait sa serai trop long ! trop de souvenir, et le sentiment final est ... merci à tous, pour tout ce que vous m'avez apporter
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

Beau discours^^

Je suis un peu comme Meta, malgré la release que j'attendais depuis 2 ans, celle-ci ne m'a pas redonné envie de me connecter à nouveau, même si Best est 63... Mais c'est son level depuis 2 semaines maintenant...

Nous en avons traversé des moments magiques, et ces souvenirs-là, je ne pourrai jamais les oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Guildou
Caramel


Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : un peu partout dans vesperae ^^
Date d'inscription : 17/06/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:50

Magnifique post dark Smile

J'avais oublié que tu t'étais fait braqué ta caisse ptdr! La gueule de la rencontre xD

Je suis comme la plupart d'entre vous, SO m'a lassé malgré une release tant attendu...

Qui sait, peut etre qu'un sursaut de motivation nous prendra et...

Merci à tous les dieux pour tous les bons moments, cette guilde m'a toujours rappelé la G*T, tant par ses délires que par ses geeks ^^ (c'est pas pour rien qu'on était alliés Smile)

A la revoyure tout le monde, passez un agréable moment, que ce soit sur SO, ou dans votre vie IRL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:35

Yo!

Ben nan j'étais pas mort XD

Me revoilà, après un juillet-août mouvementé (mariage du petit frère et beaucoup de boulot, sans parlé du pc qui a rendu l'âme)

Me revoilà (en vacanses) même si j'aurais pas trop le temps de me co ce mois ci (on part un peu et je fais les vendanges lol)

Vais au moins être un peu sur le fofo ^^

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:13

1 semaine après... *sifflote*

Bon, pour ma part, certains évènements pas particulièrement agréables m'ont un peu fait mettre de côté SO (je dirai même totalement)... Je dois même dire que je pense très sérieusement à détruire mes persos, car j'ignore si j'aurais le goût à me connecter à nouveau, certaines choses étant bien plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:46

Certaine choses sont en effet plus importantes ...

De la a détruire tes persos ! Laisse les là comme ils sont au pire ... J'ai déjà recup tout ce que notre tyran avais, elle ne veut pas que l'on jouent avec son perso (ce que je peut comprendre), mais je ne veut pas le voir détruit pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkMk Empty
MessageSujet: Re: DarkMk   DarkMk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Avant de pénétrer dans les lieux... :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: