| Sloreno le visiteur x) | |
|
+3Dokho/Bestmike arbresylve/ashitaka1 Sloreno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sloreno Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 12:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Je viens me présenter et visiter un peut se fofo voire le squatter car suite à sa visite sur notre forum (Soleil*des*ténèbres) , elle a dit'
"D'ailleurs si vous voulez venir nous rendre visite, notre forum sera prêt à vous accueillir! ^^"
Une invitation qu'on accepte volontiers hein x) je ne viens pas postuler =)
Voilà bon je me présente c'est le minimum hein x)
Vlà moi in game , C'est Sloreno,ou mon second personnage Melaik , je joue depuis environ 3 ans et demie , mais Sloreno a été créer il y a environ deux ans .. Je suis lvl 65 avec environ 12.000 de réputation et 10M que je vais bientôt utiliser pour acheter une skin .Je passe mon temps sur So , a glandouiller et discutallier avec ma guilde , dont je suis chef depuis peut Soleil des ténèbres , j'y suis depuis décembre , Euh , je suis plutôt neutre , quand je m'ennuie je vais parfois faire jouejoue avec les pks en bas du château , sont devenues des copains x) , En jeu je suis plutôt RP , et ma race préféré sont les elfes
In real life , moi c'est Thibaud , 15 ans , je passe en première S , je fais 1M69 *_* ; et j'aime allé dans ma piscine (oui moi j'habite dans le sud ) sortir avec les amis , faire du sport et aussi le pc mais pas trop , je veux pas devenir no life =(
Vous en avez rien à faire , je sais
Je sais je suis pas très clair , normal c'est le matin
Cordialement Sloreno
Posez des questions si vous voulez plus d'infos
| |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| présentation sympa,bienvenue à toi.Squatte le forum autant que tu voudras et au plaisir en jeu. ps.salutations a Redringo de la part d'Arbresylve/ashitaka1 | |
|
| |
Sloreno Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 14:04 | |
| Je pense qu'il va pas tarder a venir ; si il a le temps , tu pourras certenement le lui passer toi même
Bref merci pour l'accueil x)
J'irais sur le trombinoscope mettre ma tête plus tard si j'ai le temps | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 14:46 | |
| Yo à toi! Tu parles d'une personne qui est allée vous rendre visite sur le forum Soleil*des*Ténèbres, mais de qui s'agit-il? (j'ai la flemme d'aller voir :p) Bienvenu, dans tous les cas, dans notre antre. Ce n'est pas encore super actif, mais ça arrive tout doucement. Le jour où je n'aurais pas la flemme (voir plus haut xD), je me présenterai ptet là-bas également | |
|
| |
Sloreno Visiteur
| |
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 15:18 | |
| Le forum n'est pas tout jeune, ça il faut l'avouer... 2005?2006?Je ne sais plus trop...
Sumbare est notre leader, au même titre que DarkMk (je crois, j'ai pas tout suivi *sifflote*), mais, un conseil, elle adore se faire fouetter et décapiter... tout comme Dark d'ailleurs...
Mouhahahahaha!!!
Blague à part, Sum' nous a dit que votre forum est pas mal du tout... J'vais ptet débarquer plus rapidement que prévu... Préparez les strings en cotte de maille, ça va dépoter sec!!!*bave* | |
|
| |
Sloreno Visiteur
| |
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 15:52 | |
| Normal, elle est leadeur, elle assume son rôle Vous portez rien? Les femmes y compris? | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 20:42 | |
| Voila que je rentre d'une journée de boulot de 10h30 et que vois-je ???
Best viens la que je te fouette!! Tu n'as même pas lu ce que j'avais écrit au sujet de la guilde ''soleil des ténebre'' honte à toi!!! Va corriger ça immédiatement ! Et qu'est ce que c'est que cette histoire de décapitage et fouettage??? C'est moi qui fait ça, toi tu subit!!!! Namého!
La polie est trop grande pour toi car elle ne doit pas passer sur ton pc, elle ne passe d'ailleurs pas sur celui de Dark. Je pense que je vais aller remettre un comic sans ms, ça sera plus simple pour tout le monde.
En tout cas bien venue à toi sur notre forum, fais comme chez toi et prends du bon temps. | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 21:24 | |
| *a la bourre*
bienvenue à toi parmi nous, j'irais faire un tour sur votre fofo dès que je le pourrais (un mariage pointe son nez et beaucoup de taf au boulot... avant la fin du mois je pense !) | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Ven 10 Juil - 13:36 | |
| Le jour où le sujet se trouvera avant la partie "présentation", je pourrai lire ça avant de poster des conneries :p | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Ven 10 Juil - 23:14 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Sam 11 Juil - 11:22 | |
| Mouais ... t'as de la chance Best ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) | |
| |
|
| |
| Sloreno le visiteur x) | |
|