| Sloreno le visiteur x) | |
|
+3Dokho/Bestmike arbresylve/ashitaka1 Sloreno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sloreno Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 12:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Je viens me présenter et visiter un peut se fofo voire le squatter car suite à sa visite sur notre forum (Soleil*des*ténèbres) , elle a dit'
"D'ailleurs si vous voulez venir nous rendre visite, notre forum sera prêt à vous accueillir! ^^"
Une invitation qu'on accepte volontiers hein x) je ne viens pas postuler =)
Voilà bon je me présente c'est le minimum hein x)
Vlà moi in game , C'est Sloreno,ou mon second personnage Melaik , je joue depuis environ 3 ans et demie , mais Sloreno a été créer il y a environ deux ans .. Je suis lvl 65 avec environ 12.000 de réputation et 10M que je vais bientôt utiliser pour acheter une skin .Je passe mon temps sur So , a glandouiller et discutallier avec ma guilde , dont je suis chef depuis peut Soleil des ténèbres , j'y suis depuis décembre , Euh , je suis plutôt neutre , quand je m'ennuie je vais parfois faire jouejoue avec les pks en bas du château , sont devenues des copains x) , En jeu je suis plutôt RP , et ma race préféré sont les elfes
In real life , moi c'est Thibaud , 15 ans , je passe en première S , je fais 1M69 *_* ; et j'aime allé dans ma piscine (oui moi j'habite dans le sud ) sortir avec les amis , faire du sport et aussi le pc mais pas trop , je veux pas devenir no life =(
Vous en avez rien à faire , je sais
Je sais je suis pas très clair , normal c'est le matin
Cordialement Sloreno
Posez des questions si vous voulez plus d'infos
| |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Sloreno le visiteur x) Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| présentation sympa,bienvenue à toi.Squatte le forum autant que tu voudras et au plaisir en jeu. ps.salutations a Redringo de la part d'Arbresylve/ashitaka1 | |
|
| |
Sloreno Visiteur