| quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rochorfry Skinneur professionnel
| Sujet: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Lun 6 Mar - 5:31 | |
| ma nouvelle skin, ^^ jai pas fini | |
|
| |
Yog Hurt Guildou
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le Pit...Head Bangers Rules... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Lun 6 Mar - 10:58 | |
| Moi j 'aime !!! Et puis je ne vois pas pourquoi ces skins ne seraient pas acceptées?? Y a bien des vaches et des Tynies (raaaaah les rats !!!) et que dire de Seth??? .Je les trouve plutot en adequation avec SO...Mais j eme trompe sûrement... Yog, qui en commanderai bien une de skin tiens si on lui proposait..meme moyennant finance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 6 Mar - 14:30 | |
| tu sais yog, tous les skin bizare que tu vois dates du temp ou presque tous les skin étaient aaceptés. mais mtn avec ces nouveau systéme (et yazuki en particuliers) les régles d'acceptations des skin sont très strict |
|
| |
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Lun 6 Mar - 23:19 | |
| tres tres tres tres tres tres strict!
sinan bah c tes dfficile a faire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 7 Mar - 3:49 | |
| - Séliminho a écrit:
- tu sais yog, tous les skin bizare que tu vois dates du temp ou presque tous les skin étaient aaceptés.
mais mtn avec ces nouveau systéme (et yazuki en particuliers) les régles d'acceptations des skin sont très strict Hum,comment dire,Yazuki et renvoyé et bann life... |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: lu Sam 18 Mar - 15:58 | |
| lu quelqun pourrait m en faire un skin ^^ sa serrai sympat chez pas trop commen faire et sur le fofo de SO j conprend rien ++ si vous pouver pas sais pas grave + de detaille si quelqun veut bien mici ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Sam 18 Mar - 16:18 | |
| Bah,si tu veux,moi et Roch pourrons te faire une skin ^^.Moi je suis pour t'en faire une,manque plus que l'avis a Roch =p. |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Sam 18 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Sam 18 Mar - 17:49 | |
| Hamidou est skinneur ??oO,montre un de c'est skin =p. |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Sam 18 Mar - 18:29 | |
| chez pas mais la dit qu il verra sa
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Dim 19 Mar - 12:07 | |
| si tu m entend ham ham pour le skin fo une cape obliger et mes y une couronne qui penche verrz la gauche mici me sui informer o pret de Scorpion01 un chat qui est pas habiller ne passe pu ++
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Dim 19 Mar - 12:08 | |
| sur la cape met y des point et une sicatrice sur la jou et voila s est bocoup je sais ^^ si tu peu pas je demanderai a d autre encore mici
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Dim 19 Mar - 16:58 | |
| zos ce serait bien si tu éditais tes msg | |
|
| |
Ginji Amano Artiste foudroyant
Nombre de messages : 174 Localisation : loin de la tristesse Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ... Dim 19 Mar - 17:16 | |
| - KillGogeta a écrit:
- Hum,comment dire,Yazuki et renvoyé et bann life...
Yazuki Oo renvoyé ! mdr il n'avait qu'a pas refuser mon skin ,non je dec, on m'a dit qu'il était simpa c'est dommage -_-"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Mar - 17:49 | |
| IL était simpas , mais il refusais des skin pour rien.... et il voyait du plagia partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Lun 20 Mar - 5:42 | |
| séliminho a raison,il refusais des skin pour rien et il croyais que tout les skin (presque)etais du plagia... |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Mer 22 Mar - 17:08 | |
| sa fait quoi d editer ?????
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Mer 22 Mar - 20:13 | |
| ça évite que tu fasse trois post pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Jeu 23 Mar - 1:56 | |
| bon alors kyo veut quon fasse une maj (mise a jour) pour sa skin Kyoshiro11voleur... donc je participe! vous trouvez comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Jeu 23 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
Zost/Troubidou Guildou
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Jeu 23 Mar - 19:31 | |
| quoi mais les super !!!!!!!!! trop coollll il dechire trop bo
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Ven 24 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Jeu 6 Avr - 21:41 | |
| magnifique tes skin rochorfry! moi je ne sais pas en faire non plus! T_T |
|
| |
Garvenar Visiteur floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Drenaï Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Sam 8 Avr - 4:02 | |
| yazuki est ban life certes lui sympa?
la seule fois ou je lui ai parler il traitait tout le monde de conard a hunter (plusieurs temoins syle calli et agemiron..)
puis il menacait de bloquer mon mail de skin so pour pas que j'envoie de skin -_-
j'ai parler a plusieur amis comme skabba de templiers
et on s'est plaind a freed
freed a failli le virer plus d'une fois et il l'aimait pas plus que ca deja a la base sinon le nouvel accepteur ferly a l'air sympa je trouve il parle pas de plaggiat et il traque vraiment le moindre defaut pour avoir des skin parfaites
sinon rochor ta skin quand il marche tu devrait faire bouger l'épée | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? Mer 26 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? | |
| |
|
| |
| quoi? vous etes surpris de me voir posté ici? | |
|