Salut, moi je suis le sous-fifre du tyran. Comme c'est une leadeuse tyranique, ele m'a juste mit chef pour le style et j'ai peu de fonction: bouffon du roi à mes heures, je sert également de carpette à dad le matin pour lui éviter de poser ces pieds nus sur le sol.
Sinon IRL je m'appel Ludwig, j'ai 21ans et je suis étudiant en première année de philo. Je suis blond, cheveux longs, plutôt beau gosse avec une mêche rebelle qui me tombe sur le visage et me donne un petit air"bad boy dans le vent".
Sinon je joues à so depuis le moi de mai, je connais assez bien le jeu et toutes les combines pour xp assez vite(si on est motivé bien sur) par contre je conais pas toutes les quêtes car j'aime pas trop les faire en fait.
Je joue à so pour me marrer, parler avec des gens que j'apprèci et renforcer cette guilde à laquelle je tient beaucoup. J'aime surtout xp et dueller.
Hormis bzâr, j'ai 2 autres perso dans les dieux: lordofringards et zarahoustra. (j'ai aussi golgotha1 mais je joue quasi jamais avec)