| Et continuons avec... Hunter X Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 2:25 | |
| Hunter X Hunter.
Moins connu, mais d'une excellent qualité, je vous prie de me croie. C'est par le même auteur que yuyu hakusho pour ceux qui connaissent. Graphiquement, c'est psa exceptionnel, mais l'histoire est excellente, les persos aussi !
Je vous le conseille vivement.
Seul hic : on a rattrappé l'édition originale, donc le délai entre deux tome est de l'orde de 8-10 mois... snif... | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 13:23 | |
| C'est vrai lol
Manga géniale, ne surtout pas se fié a la pochette XD.
Les personnages y sont très attachant, mais il assez difficile de définir ce manga. En grosse partit de la baston, mais beaucoup d'amitié et un personnage principal irresistible!!!
Pour ceux qui connaissent pas : Gon est un petit garçon élevé par sa tante sur une petite ile. Mais il n'a qu'un reve, devenir Hunter, afin de retrouvé son père, qui en est lui meme un.... | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 13:31 | |
| Ah! Ca c'est du manga! J'adore Kirua, je le trouve très charismatique...
Par contre, c'est dommage que les parutions soient autant espacées, mais d'après mes sources, le dernier volume devrait sortir très prochainement! | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 13:43 | |
| Ben y'en a un qui vient de sortir non? | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 20:30 | |
| Et bien Sum, tu rates quelque chose. Heureusement que ton super beauf est là !!! Je te les prêterai la prochaine fois qu'on se voit IRL, soit la semaine prochaine. | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 21:59 | |
| Et voila, encore une preuve que je te suis indispensable, donc que les elfes sont dépendant des nains... CQFD.
Sinon, pour en revenir au sujet de base, je suis un peu triste que Kurapika et Léolio n'apparaissent pas plus depuis un moment... Même si le dérouelement est excellent, et laisse prévoir de bonnes chose à venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Dim 16 Avr - 23:33 | |
| sa va pas tardé a mon avis.... la partie avant GI est loin d'etre finit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Mar 18 Avr - 19:02 | |
| ui! je connais! j'aime bien! (le gars qui fait S-T-Y-L-E de connaitre alors qu'il n'a vu que les 3 premiers épisodes -_-;;; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Mar 18 Avr - 20:52 | |
| C'est déja bien ^^
Franchement a lire (ou a voir)
Essaie de te les procuré Spin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 29 Déc - 0:26 | |
| Hunter X Hunter est l'un de mes mangas préférés. J'ai des animes avec les sous titres francais mais certains épisodes ne marchent pas =/. Sinon je trouve que cela ressemble à Naruto non seulement parce que les 2 mangas sont des shônens mais aussi parce que les personnages doivent passer un examen pour être hunter dans HxH et pour être Chuunin, Juunin dans Naruto. J'adore ce mmnga ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 29 Déc - 14:40 | |
| hum nan je dirais pas qu'il se ressemble ...
y'a deux points commun oui, mais je crois que ca s'arrete là ...
Hunter et quand meme plus "mature" que naruto
mais j'adore les 2 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 5 Jan - 11:03 | |
| je connais hunter x hunter moi j'adore hisoka moi il est classe et stylé avec aussi l'attaque des eclairs de kirua lol par contre ca devient compliqué quand ils expliquent le NEN e tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 5 Jan - 14:31 | |
| lol ben pas tant que ca ^^
c'est vrai qu'il y a plein de terme, mais il continue a plus ou moins l'expliquer tout au long du manga, donc ca va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 5 Jan - 20:30 | |
| bah en fait c'est des qu'il apprenent le NEN que c'est dur quand ils sont dans la tour mais oui apres on comprend petit a petit(surtout dans greed island trop bien ce moment lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Ven 5 Jan - 22:20 | |
| clair, on apprend en meme temps qu'eux en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter Sam 6 Jan - 10:27 | |
| oui c'est un peu ca en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et continuons avec... Hunter X Hunter | |
| |