Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Quel est votre manga préféré ?

Aller en bas 
+9
dadinou
eirohir
Lord/Zara
Dokho/Bestmike
Hellios68
Sumbare
Elensar
Thebigwinner
Thorgar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votra manga favori ?
City Hunter
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Kenshin
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gunmn (celui de base ou le Last Order)
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hunter X Hunter
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ken le Survivant
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neon Genesis Evangelion
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchemist
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Samurai Deeper Kyo
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaman King
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_lcap72%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:37

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
owi trop bon celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:42

Bah moi, il faut toujours que je le regarde. Je les ai piqué à Dark pendant au moins 2 mois et j'ai regardé que le 1er épisode... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:49

hihi vive city hunter!!!!!!
petit gif fait par moi à l'instant:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Larson3ce
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:53

Owi City Hunter! Je me sentais vraiment ridicule à me marrer seul en lisant ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:33

Moi j'ai mi Autres...

J'adore G.reat T.eacher O.nizuka, Bleach, Love Hina.

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 050814192733330zvQuel est votre manga préféré ? - Page 2 060622204857978vuQuel est votre manga préféré ? - Page 2 050107175546212hr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:35

Erf, j'ai entendu parlé de GTO et de love hina, mais je ne les ai jamais lu. L'autre que tu cites, je ne le connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:23

Moi j'ai voté Autres.
T'a même pas mis Slam Dunk ni DBZ.....t'abuses Very Happy .
Actuellement je vote Slam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:11

moi je dirais que c'est Berserk il est vraiment excellent ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Videur de chopes.
Thorgar


Nombre de messages : 3993
Age : 103
Localisation : Dans une taverne obscure
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:02

Ah... encore un que je ne connais pas...

*part se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:57

c'est un peu normal car c'est un Seinen donc moins connu:

Dans un monde médiéval, un homme borgne, habillé de noir, un bras en ferraille cachant un canon à effet ravageur, et maniant une gigantesque épée, s'avance déterminé vers son destin lié visiblement à l'étrange marque qui se trouve sur son cou. Ce guerrier des ténèbres se nomme Guts, et partout où il passe, il annonce la mort sur son chemin. Il semble réveiller les monstres et les fantômes, comme si une malédiction s'est abattue sur lui. Grâce à son incroyable force, il parvient malgré tout à se sortir des situations les plus périlleuses. Une haine farouche semble animer cet homme dont l'esprit ne connaîtra peut être jamais le repos...

Il y a l'animé et les mangas.

Les mangas sont meilleurs si on oublie les 2 premiers tomes qui sont un peu moins bons (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:29

Bah il est quand même vachment connu! Pour ma part j'ai lu les 3 1er tome (et comme il dirai c'est pas vraiment une épée qu'il a, c'est trop grand, ça serai plutôt un immense bout d'acier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:56

oui lol après le tome 3 y aura un énorme flash back qui durera jusqu'au tome +/- 14 ou 15 je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:01

Ya trop de sang dans ce manga Razz
C'est pas mon délire de voir des bras et des jambe voler !

Jai découvert aussi comme manga *EyeShield21* et je peu vous dire que c'est EXELLLLLLLLLLLLLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:57

Bah ouais y a du sang mais c'est justifié je pense
Sinon EyeShield21 ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:48

mmmmmmmmouai...lol Razz

Si non EyeShield 21 parle de Football américain sa a lair spé cmme sa mais c'est vraiment super !
'je décrrai mieu un autre jour chui tro fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:08

ok je vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

j'ai voté Autre car mon mangas préféré est naruto sinon oui je connais love hina j'ai deja regardé c'est un peu du vite fais miai des fois c'est tres drole car le mec lui arrive que des bricoles alors que c'est pas sa faute c'est marrant
sinon GTO j'aime pas(j'ai du tomber sur un episode pourri)
sinon mon 2eme mangas préféré est Gundam Seed et Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:55

Moi c'est Hack Roots -npo-.
Revenir en haut Aller en bas
sodemon
Guildou
sodemon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:49

Je suis tout d'abord un très grand fan de manga, je suis modérateur d'un forum de manga et inscrit dans 3 autres. j'aime un peu tout les manga, mais mes préférés sont: .Hack//roots, .Hack//sign, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, Love Hina, Gundam seed, et j'en passe. Si ça vous interresse, je peux vous donner l'adresse des forum qui sont très simpa, (tout comme celui là) et je connais bien l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:52

ben tu peut toujours la donner, ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:47

Moi c'est :
-naruto
-city hunter/angel earth
-samurai deeper kyo
-one piece
-evangelion (je vien de commencer les 2 premier tome)
-Demon King
-Rave
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

*a tout lu sauf les one piece* silent
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:41

La je viens de commencer chevalier du zodiac^^


Sinon les mangas comme Demon King ou Rave ne sont pas tres connu mais super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sodemon
Guildou
sodemon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

moi je possède les mangas suivant:
9 tomes de Tsubasa R. C. , 6 tomes de Love Hina, 4 de Hellsing, Gundam seed, 9 de MAR, sa va faire trop long si je les note tous, j'en possède à peu près une quarantaine.

Et pour le forum de manga, c'est : http://symphoniemangas.superforum.fr/index.htm
Et mon pseudo sur ce forum est cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:44

40 volumes ou 40 collection ?

je doit avoir une quinzaine de collection (finit ou non) et doit m'approcher des 300 volumes ... lol!

sinan mortu je suis d'accord avec toi pour rave et demon king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Choisissez votre maj de regnak p4
» Présentation de votre personnage de Brocéliande.
» Présentation de votre personnage Sylvestre.
» Vous pensez connaître votre tyran??? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Mangas-
Sauter vers: