| a mon tour | |
|
+7Lord/Zara KeTa kala Elensar Sumbare dadinou Thenovice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thenovice Guildou
| Sujet: a mon tour Mer 19 Avr - 19:32 | |
| bonjour a tous En irl je suis grand brun yeux bleus a lunettes. Je suis etudiant en economie(que c'est barbant!!lol).J'ai 16 ans et vis dans le sud de la france a coté de Castres(bled paumé selon moi).j'ai une soeur qui joue aussi a so (laura). IG je suis plus connu pour les galactik team sous le nom de l'ange*des*tenebres et pour les DeathWarriors sous le nom de Lenovice(ca servait a rien de le dire car je suis le seul DW!lol) J'ai pas la patience de golder comme certains moi je prefere la reput(certains me diront pour quelqun qui aime la reput tu en as pas beaucoup!! )J'aime pas les pk et les joueurs qui insultent, bien que des fois je m y mets car il m'ont bien chérché!! Je tiens a rajouter que je suis super content d'appartenir a ces trois guildes!!(tout le monde y est super sympas bref vous etes tous ma seconde famille) ma passion: squatter la chambre de mes parents dans laquelle y a lordi lol bon je crois que j'ai fait le tour je vous dit au revoir et a une prochaine sur le jeu le(the)novice/l'ange*des*tenebres | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: a mon tour Mer 19 Avr - 19:36 | |
| Kikoo Novice ! je te dis bienvenue même si tu sais que tu l'es déjà !! lol | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour Mer 19 Avr - 19:57 | |
| lol bienvenue ^^ je ne te dis pas de faire le tour puisque c'est déja fait lol ^^ amuse toi bien | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: a mon tour Mer 19 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour Mer 19 Avr - 23:26 | |
| ah ben il était temps !!! voila donc la présentation de notre novice ! pas mal, pas mal !! lol | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
Nombre de messages : 319 Localisation : perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 20 Avr - 0:30 | |
| lol bienvenue a toi ici et chez nous!xD | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 20 Avr - 2:16 | |
| yop bienvenu à tyran city | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: a mon tour Ven 21 Avr - 0:43 | |
| Yep Novice! C'est cool de voir ta présentation... Et j'apprend que tu vis près de Castres 9 mois après t'avoir connu... Beuh... | |
|
| |
Thenovice Guildou
| Sujet: Re: a mon tour Ven 21 Avr - 19:19 | |
| comment ??tu es sur que je te lai pas deja dis ??moi je pense que si mais peut etre tu ten souviens pas a moins que je te lai vraiment pas dis dans ce cas la me aculpa
p.s il me semble te lavoir dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Ven 21 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Macco' Guildou
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: a mon tour Ven 21 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 22 Avr - 1:56 | |
| Ah non je crois pas que tu me l'ai dis, je l'aurai retenu ^^ | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 22 Avr - 11:19 | |
| salut Thenovice, et welcome !! (ouis, je tape un peu d'anglais, ca fait plus classe, et les bienvenue, il doit en avoir une overdose le pauvre !! ) | |
|
| |
Yog Hurt Guildou
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le Pit...Head Bangers Rules... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: a mon tour Mar 25 Avr - 8:45 | |
| Arf, oui je sais chui pas en avance...Alors, bienvenu à toi mon Ami !! et je rajoutterai : (paceke moi j ai fait allemand en 2 ème langue mais j ai eu 6 au bac....huhu) Yog, toujours pas lvl 60...pfffffff trop long...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour | |
| |
|
| |
| a mon tour | |
|