Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oh non! Pas lui!

Aller en bas 
+3
Sumbare
Elensar
Dokho/Bestmike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:28

L'errance... Rien de tel pour se ressourcer... Surtout pour le loup solitaire que je suis...

Oh non! Pas lui! Loup20040yq

Une nouvelle journée passe, mon odyssée ne prendra pas encore fin aujourd'hui... Le monde est vaste et il me reste encore à découvrir multitude d'endroits... Je n'ai plus la notion du temps qui passe, il s'écoule lentement, mais inexorablement... Demain sera un autre jour...

Oh non! Pas lui! Loup0860ko

Seul avec mes pensées, tantôt heureuses, tantôt malheureuses, je continue d'avancer malgré tout, contre vents et marrées... Pourtant, il m'arrive, par nostalgie, de me retourner vers mon passé...

Oh non! Pas lui! Loup20032kc

Des images me reviennent, des souvenirs lointains... Je fus heureux à une époque... Mais je me suis senti trahi par la meute à laquelle j'appartenais... La vie demeure imprévisible, et le restera, je l'ai appris à cette occasion... On a beau chercher à oublier, les souvenirs demeurent ancrés au fond de moi, et une image me revient...

Oh non! Pas lui! Loup1125rl

Pourtant, nul être vivant ne peut garder toute sa lucidité, surtout lorsqu'il est blessé... Les souvenirs me hantent, réouvrent les plaies que je pensais cicatrisées... Je suis à moitié mort, tout sens de l'orientation m'a quitté, je ne sais même pas quelle force me permet encore d'avancer... En perdition totale, mes pas m'amènent à l'entrée d'une forêt, éclairée par une étrange lueur...
Mes yeux me jouent-ils des tours?

Oh non! Pas lui! Foret8fv

Les forces me quittent... Les ténèbres me gagnent, je m'enfonce de plus en plus dans l'inconscience... Toute volonté de me battre et de résister me quitte... La mort vient-elle à moi? Est-ce la fin?
Mais quel est cette curieuse luminosité? Voilà la dernière question que je me pose avant de m'éveiller et de voir une somptueuse créature au regard perçant et à la chevelure éblouissante...


C'est elle qui m'a ramené jusqu'à vous, chers Dieux. Je souhaite suspendre mon errance et prendre du repos au sein de votre clan... Je me nomme Bestmike, je suis un guerrier à la force reconnue (lvl60) et en même tant, paradoxalement, peu de monde me connait réellement de par les contrées de Vesperae (réputation 0). J'ai réussi à mettre un modeste, mais cependant solide bas de laine de côté, afin de pouvoir subvenir à mes moindres besoins (environ 213M de pos)... Je connais bien les terres du Roi Roland IV, je les parcoure depuis bientôt 1 an.
Je ne suis pas un assassin, mais je me défend si l'offensive est portée contre ma personne. Sinon, je préfère garder une neutralité par rapport aux autres aventuriers qui peuplent les différents continents...
Je sais que vous vous demandez pourquoi je souhaite vous rejoindre. Tout simplement parce que je connais nombre d'entre vous à présent. Je ne citerai personne puisque j'en oublierais très certainement... J'ai appris à vous apprécier, d'abord par forums interposés, ensuite par rencontres sur les contrées Vesperaennes... Je suis également très curieux de voir comment se déroule votre quotidien...
Concernant mon activité, je ne peux pas vraiment quantifier ma présence, tout dépend des différents évènements qui occupent mon autre vie... Disons simplement que je peux être extrêmement effacé comme outrageusement présent, c'est selon... J'ai eu la chance de n'intégrer que 3 guildes à l'heure où je vous parle: Les DeathWarriors, une de vos guildes alliées dirigée de main de maître par Lenovice, ce qui m'a permis d'apprendre à me battre; L'Ordre*Mystic, guilde malheureusement dissoute aujourd'hui, menée par Vénusia; g@l@ctik*team, votre autre allié et guilde très chère à mon coeur meurtri, dirigée longtemps par Pegase669 et reprise depuis peu de temps par Maccoto, personne qui ne cessera donc pas de me surprendre... Vous pouvez donc voir que lorsque j'intègre un clan, c'est pour m'y investir...
Je ne peux par contre pas m'avancer sur ma fidélité, je préfère le dire honêtement, tout est relatif, rien ne dit que je me sentirai à mon aise parmi vous, même si je pense également que ce ne sera pas le cas.

Je vous laisse prendre une décision me concernant, tout en m'excusant des défauts de cette postulation. Il s'agit en effet de la première demande de ce type que je rédige.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:53

mdr défaut de postulation? j'en est rarement des aussi bien faite que toi !!!

elle est à mettre dans les exemples oui !!!!

bon moi je te connais, je sais qui tu est a peu près ^^

juste une petite présentation IRL pour ceux qui te connaisse pas trop et ca devrait être parfait ^^

il est bien évidant que pour ma part je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:03

Je pensais que mon topic présentation était suffisant...

Bon ben je m'appelle Michael, j'ai 29 ans, habite Mulhouse dans le Haut-Rhin (68) et je travaille en tant que chef d'equipe de sécurité incendie au Centre Hospitalier de Mulhouse.
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, ronfler au boulot, le chocolat, la bière (Owi^^)...
Je n'aime pas les préjugés, le féminisme poussé à l'extrême, les tomates *sort*...

Je met le lien de mon topic, ça complètera cette partie IRL:

http://lesdieuxdelasylve.1fr1.net/viewtopic.forum?t=492

Merci pour ton avis, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:40

C'est vrai que tu l'avait déjà mit là-bas .... dsl !


Oh non! Pas lui! Boulet5nu
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:42

Mais non, avoue que tu l'a fait exprès surtout! Je suis sûr que c'est pour m'embêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:54

Un homme errant et le coeur blessé, une guilde alliée chez qui il s'est réfugié.
Une demande d'adhérence qu'il nous fait partager, la sylve laissera t'elle son coeur s'y réchauffer?

Pour ma part ma mes pensées sont éclairé, sur cet homme aux grandes idées.

^^
je n'ai pas de question pour toi, je suis désolée. Mais ma volontée est déja arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:58

Mouarf...

Tout à coup je me sens tout petit à côté de cette prose extrêmement bien développée...
Tes pensées sont de fort belle manière édictées...
Beaucoup de temps il me faudra pour, à ton niveau, arriver...
Oh! Un arbre où ma corde va pouvoir être accrochée!

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:06

mdr!
mais tu trouve de quoi rajouter; d'amusantes paroles dans tes post acharnés!!!!
Petit tu ne dois pas te sentir, car de tes paroles j'ai pu me ravir.
Tu écris exellemment bien, de la magie doit etre dans tes mains. Smile

allez finit pour aujourd'hui suis blonde moi!! t'imagine les neuronnes grillés là??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:13

(Pas flooder pas flooder pas flooder...)

Raah je craque moi!^^

Mais quel que soit la couleur de tes cheveux,
qui par ailleurs est un sujet épineux,
j'apprécie très fortement ta diction,
ce qui motive encore plus ma postulation,
Aïe, mais je vois un tyran arriver,
Je vais encore me faire taper,
Promis, c'est bon, c'est décidé,
Ce topic de ma part ne sera plus floodé^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:27

Je voulais rivaliser mais point d'idée je n'ai trouvée.
Aucune question je n'ai à te poser puisque par mp je t'ai parlé.

Ta fidélité - ou pas - n'est pas un probléme
Puisque tu le sais Best on t'aime
Et pour cela les votes je lance immédiatement
Celui qui dira non aura affaire à son tyran !!

J'espére surtout, comme pour ton frére,
Que tu trouveras ici en effet une petite lumiére
Digne de t'apporter plein de bonheur et de bon temps
Pour que ta tristesse parte sur le champ !

Quand ton chagrin sera passer,
Même si un peu triste je serai,
Je t'incite à rejoindre ton clan,
Qui a besoin de toi encore pour un petit moment !

En attendant amuse-toi bien,
Floode ! mais pas trop, hein ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:33

J'abandonne, je n'ai pas l'esprit suffisament littéraire pour vous concurrencer^^. Il va me falloir du temps avant d'arriver à votre cheville à toutes les 2...

Merci en tout cas pour tout ce que vous m'avez dit Sum et Dad. Car même si je n'apprécie pas ma façon de faire, sachez que je ne prend pas LDDS pour une guilde "bouche-trou", mais bien pour assouvir ma curiosité. Maintenant, retourner à la G*T est une hypothèse plausible, je ne peux pas le nier. Il s'agit de ma guilde de coeur et je ne le cache pas.

Mais sachez que cela ne m'empêchera pas de m'investir chez vous malgré tout, mon retour à la G*T n'est pas d'actualité pour le moment, les conditions pour ce come-back n'étant pas remplies...
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:44

de toute maniere ce serait compréhensible. ^^
on sait tres bien que tu nous a pas pris pour cible.

rien que les raports que tu entretiens avec nous
prouve bien que tu as une grand volonté d'etre chez nous.

bienvenue, ami des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:47

nan j'ai pas fait exprès...
pas ma faute suis un boulet...


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:48

On est tous un peu boulet dans l'âme Dark, sinon on ne saurait pas s'amuser^^

Merci Sumbare pour ce que tu as dit! Cela dit, oui, je suis motivé, ça relancera certainement mon activité sur SO...

J'ai oublié de préciser, mais je pense que vous vous en doutez, que Bestmike est mon perso principal. Par ailleurs, j'ai 7 persos en tout, mais Bestmike est de loin le plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:05

pour ma part je ne ferais pas de prose car je sais pas le faire

je te dirai simplement que tu est le bienveniue chez nous; et prend le temps qu'il te faut pour cicatriser tes plaies quand le moment sera venue pour toi de nous quitter pour retrouver ta famille s'est que tu sera redevenu serein et se sera avec plaisir et non desillusion que nous te verrons repartir la ou est ta place

et si tu devais rester avec nous se serais avec le plus grand plaisir que nous te garderions dans notre maison

tu a su nous prouver ton amitie et ton soutien dans nos moments de peine, a nous te t'aider avec la meme sincerite et amitie que tu a pu avoir

viens dans notre maison ; repose toi ;nous sommes la pour toi

bien amicalement encore une fois soit ici comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:10

Merci Chantal, c'est très agréable de lire des paroles telles celles-ci, surtout au moment où j'ecris ces quelques mots...

L'avenir nous dira si je dois retourner auprès de la G*T ou rester auprès de vous, je ne peux pas répondre à cette question actuellement...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:23

peux importe le temps que tu resteras
prend ton temps repose toi sur nous
cicatrises tes plaies
se sont les choses les plus importantes pour le moment
le reste est sans importance
3 jours, un mois, un an, peu importe ce qui compte s'est que tu aille bien


j'envoie plein d'amour et d'amitie a un coeur endolori

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:16

^^
vive les dieux! vive les galactik! et vivent les gens qui se cache derrier chaque bout de pixel.

encore une fois : bienvenue, ami de la sylve, ami tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:28

cher viel ami quel honneur pour nous et pour moi cette postulation

Reste avec nous le temps kil te faudra.Et renaissent le temps des delires

noctambules ou keta et toi pres du feu de bivouac a ccs nous devisions

avec mon perso evanoui arbresylve,au long de nuits propices aux confid

ences amusantes,d'etres en mal de désir et de plaisir cachés derriere

des persos aux noms amusants....Viens et reste...avec Amitié
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:42

et bien?que croyez vous qu'il répondit?oui bien sur!qu'une telle errance

n'atteigne point le non retour et que notre amitié puisse combler le manque

affectif de cette separation et ce déchirement!

Bienvenue a toi ami et que les Dieux soient avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:03

Merci! Je ne sais que répondre devant tant de sollicitude et de si jolis textes... Il va falloir vraiment que je me mette à faire des efforts de ce côté moi! Razz

Je suis très touché par vos encouragements, et sachez simplement qu'ils sont loins d'être superflus actuellement...

Merci sincèrement pour tout!

Edit: Prenez votre temps surtout, considérez-moi comme un postulant classique, je ne souhaite pas avoir de traitement de faveur concernant votre décision finale... Je suis un joueur quelconque qui souhaite rentrer chez vous, et je ne tiens pas à ce que les choses soient accélérées au mépris de l'avis de tout le monde, ce n'est pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:34

les gens viennent s'exprimer sur leur avis ici ...

ceux qui ne viennent pas, ben tant pis pour eux, y avait qu'a le faire XD

te considéré comme un postulant classique? mdr ca va etre dur !!!

nombre d'entre nous te connaissent, et savent qui tu es et comment tu es, donc forcément les avis sont déjà arreté XD ^^

Tout ce que toi et ta guilde de coeur a fait pour nous restera a jamais gravé dans nos coeur. Tu est le bienvenu ici, pour quand tu veut et aussi longtemps que tu le veut.

Si t'as besoin d'une épaule... ici t'en trouvera au moins 10 ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:04

Ce que je veux dire, c'est qu'en postulant ici j'ai pris connaissance des règlements, et je suis conscient qu'il faille attendre les avis de tous, et ce quel que soit le temps pris pour réunir les avis.
Je ne sais que trop bien que l'IRL prime avant tout, donc ceux qui n'ont pas votés viendront quand ils le pourront...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:05

Ne t'en fais pas Best, si j'accélére un peu les choses c'est qu'on te connait tous bien et que donc tout le monde a le même avis pour toi. Et puis je n'aime pas, les loups errer seuls dans la nature trés longtemps, ils risqueraient de devenir vite sauvages et de s'attaquer aux moutons hihi.

Il manque juste l'avis de kala et de yog je crois (je ne sais pas so thorg a voté vu que je ne suis pas allée voir où ça en est), mais je peux dire pour eux qu'ils seront d'accord, ça j'en suis certaine vu qu'ils t'apprécient beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:08

J'ai confiance, ne t'inquiète pas. Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, quitte à accepter l'invitation (si c'est positif^^) après avoir recueilli les avis des absents.

Je ne suis pas pressé pour ma part, je le répète... Un postulant doit se montrer patient, c'est selon moi la base du respect, et c'est en intégrant cette donnée que j'ai créé ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non! Pas lui! Empty
MessageSujet: Re: Oh non! Pas lui!   Oh non! Pas lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non! Pas lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Bureau des recrutements :: Postulations-
Sauter vers: