| Retour | |
|
+6Thorgar dadinou Hellios68 Dokho/Bestmike Sumbare eirohir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Retour Lun 26 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 14:16 | |
| kikou eiro de retour parmis nous
on se croisera peut 'etre au detour d'un chemin
bon retour et a bientot |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 14:23 | |
| loool. il l'a dit il l'a fait ^^
c'est chwet. bon retour parmis nous alors. ^^
quelqu'un qui tiens ces paroles ça fait du bien hihi.
bisous p'tit A.G | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 16:25 | |
| Re-bienvenue alors Eiro^^ On ne se connait pas beaucoup, mais j'espère que cela va changer^^ | |
|
| |
Hellios68 Visiteur floodeur
Nombre de messages : 628 Age : 35 Localisation : sous une massue de 1000 tonnes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 19:44 | |
| euh...on se connai pas du tout mais re bienvenu quand même ^^ | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 19:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 21:07 | |
| Bah, moi non plus je ne te connais pas, mais effectivement, c'est amené à changer !!
Welcome back ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 22:17 | |
| haannn??? mais c'est qui qui t'as forcé?????? dis moi que j'lui pete sa gueule!!!!! mdr ^^ pas de belle frase magique pour ton retour puisque tu a été un dieux et tu l'as toujours été. a mes yeux en tout cas. ^^ amuse toi, parceque maintenant, c'est la déconnade qui prime | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 23:19 | |
| Et voici le retour d'un anarchiste de premier ordre ^^
Ca fait plaisir de te revoir
J'espère te revoir bientot IG ^^ | |
|
| |
ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juin - 23:45 | |
| ouaouh!Bienvenue chez toi,cher eiro.
Je ne te fais pas visiter tu connais le chemin...A bientôt
Le vieil arbresylve! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juin - 9:44 | |
| Merci a vous tous ^^
C'est toi qui m'a forcé petite princesse, j'ai pas pu résisté .. loul
J'espere que tes feuilles sont toujours aussi vertes arbre, j'aimerai si tu me le permets me promener sous ton feuillage | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juin - 11:21 | |
| Bheu et moi alors!! J'ai du marché sur les mains sur des braises ardentes , tout en devant te demander en ancien hébreux si tu voulais revenir pour te convaincre. *Regarde ses mains brulés vives* Spa juste c'est toujours les filles que l'on privilégie de toute façcon. *Part bouder* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juin - 11:48 | |
| hihihi!!! bien fais bzar na na nereuuuuu ! *tire la langue*
erf je viens de penser ....
*va se peter la gueule toute seule*
a ba ça c'est moin drole et ça fait mal! loool
ce qui compte c'est que tu sois revenu ^^ | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juin - 12:54 | |
| sum m'a forcé mais pour toi, bzar j ai cédé ^_^ huum (je retourne ma veste toujours du bon coté ... mdr)
mais euh bon .. je ferais mieux de me taire | |
|
| |
Pallanza Fripouille légendaire
Nombre de messages : 108 Localisation : Je sors du monde des songes ...Votre voyage fut agréable ??? Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Retour Dim 9 Juil - 23:10 | |
| petit ps juste pour toi j'ai promis de faire des essai de soirée sur so donc affûte ton lvl 10 à l'occasion ;p
Sinon je réponds à la future critique non Dad je ne floode pas je laisse juste un p'tit message à quelqu'un qui le mérite donc s'pas du flood, pis en plus si t'es pas contente bah y'a rien qui changera, car
je suis et je resterais le petit nain irl ;p (mais non c'est de la vanouille ;p)
EDit :Accesoirement je peux avoir droit d'aller au flood xD ?
edit deux : je viens de voir que le flood a été renommé je me suis perdu vous devriez être honteux xD | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: Retour Lun 10 Juil - 0:39 | |
| hihi bien sûr que tu as le droit d'aller au flood, et pour info il est dans CANTINE => flood. et au passage bon courage ! et t'inquiétes tu as bien vu que je ne suis pas si tyran que ça, sur les présentations tu peux flooder allez va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Lun 10 Juil - 1:53 | |
| xpdr, elle fait meme po peur!!!
ok je sors | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Retour Lun 10 Juil - 5:19 | |
| mais les gens y flood pas ici en plus, sinan ca se serait! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Retour Mar 11 Juil - 13:59 | |
| o_O pallanza, salut je te perf quand tu veux (NpO) (Noob attitude)
Comment y va le monsieur invisible ?
Euh je peux pas affuter mon lvl 10 je peux pas jouer du tout ces temps si, modem mort (pwet a son ame)
Peut etre ce week end je suis chez un pote, donc si j'arrive a le virer de wow je passerai. Enfin je passerai avant sur msn pour prévenir Vor is in the place (modestie quand tu nous tiens ...)
Il est pas super bon mon lvl 10 mais bon pour une domi il se défend. D'ailleur pourquoi pas faire des domi avec nos lvl 10 ??? ca pourrait etre marrant non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|