Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 dans un coin au fond du jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:19

Sum arriva au fond du jardin. elle s'arreta devant une pierre ronde et s'acroupie devant.

Elle prit deux cailloux, les frotta l'un avec l'autre en meme temps qu'elle fit pusser quelques brindilles, et aluma un feu.

Ba voila ^^ , tu vois? Pas besoin de quoi que ce soit. Tout est fait par nos propres moyens ici ^^

Elle commença alors la fonte de l'arme. Une fois finit, elle prit le moule qu'elle avait fabriqué auparavant et mit l'acier dedans. Elle fit ces gestes deux fois puis attendit que la derniere clef refroidisse.

Ne soit pas étonné par nos don. ^^ Beaucoup dépassent les miens.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:25

*arrive derrière sum*

'Mmmmmh mais qu'es ce qu'elle veut qu'on fasse d'un coin discret au fond de jardin, loin du regards des autres....'

*regarde sum allumé le feu*

'erf quel technologie -___-'

Citation :
Ne soit pas étonné par nos don. ^^ Beaucoup dépassent les miens.

'encore plus puissant...je ferai quand même mieu de pas trop me relacher ici...'

Euh....tout le monde ici possède un don?
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:35

Bien sur ^^

Nous étions de simple personne avant. Moi j'étais une elfe. Ma famille, enfin, ma soeur et mes freres; et moi; par la meme occasion, on a reçu un jour un cadeau du ciel ^^

du jour au lendemain on s'est retrouvés Dieux. On a reçu des dons en meme temps.

Maintenant, on peux choisir nos "recru" nous meme. C'est comme ça que tu es entré chez nous. ^^

Toi aussi tu découvrira ton don bientot. Peut etre que tu sera encore plus puissant que moi ^^ qui sait?

Mais ne t'exerce pas dans le but d'etre le plus fort. On cherche paix et prospérité ici. On a eu de nombreuses soufrances, et on veut oublier ... Enfin, si tu as été choisis c'est qu'on te fais confiance ^^

Le moule avait déja refroidit, avant que sum eu terminer de parler. Elle se leva.

Bien, je dois aller donner ça a quelqu'un. Tu viens avec moi ou je te laisse découvrir le rest tout seul? C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:41

Je connai déja mon don et je ne cherche pas la force, j'ai longtemps èrré en tuant les personnes s'en prenant à la forêt, je ne me bat jamais par plaisire.
Bah en faite j'aurai aprécié que tu m'indique où est le bar ^^ mais je pense que je vais te suivre, j'ai envi de découvrire les habitant de se palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:31

o0 tres bien ^^ toi, t'as bien été choisit pour te dirigé vers la bar a ton arrivée. lol

Sum vit son frère courir vers la sortie du pallais. Elle l'appelal opur lui donner la clef mais en vain. Il s'emblait plus que pressé.
Elle se dirigea alors à l'entrée du pallais.


Attend moi ici, je dois aller donner ça a mon frere, je repasse te chercher apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellios68
Visiteur floodeur
Hellios68


Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : sous une massue de 1000 tonnes
Date d'inscription : 15/04/2006

dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:41

ok

'erf bon bah il me reste plus que attendre....voyons ce jardin de plus près'

*se dirige vers l'entré du jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un coin au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: dans un coin au fond du jardin   dans un coin au fond du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un coin au fond du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Section RP :: Le divin palais sylvestre :: Jardin.-
Sauter vers: