| Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! | |
|
+8Elensar Oriana Sumbare girafon78 ashitaka1 Caramel Lord/Zara eirohir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Jeu 19 Juil - 13:25 | |
| bah t'inquiète pas lol suis pas pressé, c'est déjà sympa de m'en faire une ^^ mici ti bof! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| bah ... mici bcp bcp !!!! | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Ven 20 Juil - 12:27 | |
| jolie. dommage qu'on ne voit pas plus les erso de droit"e, la ban fait un peu vide du coup.
Mais le plus jolie reste bien évidemment celle que tu m'as faite huhuhu!!!!! ârce qu'elle est vraiment super! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Ven 20 Juil - 13:11 | |
| pour les perso de droite c'est une incrustation je pensais que ca donnait mieux sans les faire ressortir sinan ca surcharge la bann. J'ai deja pas l'habitude de mettre plus de 2 images je trouve que ca fait trop sinon. Metttre une image juste pour remplir sans l'incruster c'est pas mon style , je peux changer y a pas de soucis. perso je préfere celle de mk =), enfin chacun ces gouts ^_^. Je peux faire plus ressortir l'image de droite si tu veux mk, ou faire d'autre modif (style la couleur du fond, le cadre,changer une image). Elle a pour but de te plaire donc je t écoute. | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Ven 20 Juil - 15:07 | |
| ce n'était que mon avis. ^^ Je crois qu'il aime sa ban ! lol
a lui de te dire hihi | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Ven 20 Juil - 15:18 | |
| Meme reaction, si les perso de droite resorté un petit peu plus ca serais niquel j'aime bien l'effet mais la il est un peu trop fort Mais a part ca, super ban :p | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Ven 20 Juil - 15:20 | |
| Quel effet ?
Si je ressors plus le couple on vere le blanc des perso ca fait moche je trouve bon je vous mets ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Dim 22 Juil - 12:34 | |
| moi elle me va comme ca ^^
t'arrache pas tit bof, elle très bien comme ca ^^ mici encore ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Lun 23 Juil - 19:29 | |
| Moi je l'aime bien comme ça; ça change | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| Désolé du temps de réponse :/ omg les vacances sont chargées ...
J'aime beaucoup =) merci (désolé pour ma réaction ssur msn :/ faut que je prene mes cachets -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| ^^ c'est rien Eiro! Chacu a le droit d'être énergé un jour ou l'autre, et on a pas compris tout de suite. lol Si elle te plait c'est bien! ça fra plaisir a darkounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! | |
| |
|
| |
| Moi aussi je me lance ... Banzaï !!! | |
|