| Bon, ben encore un^^ | |
|
+5Yog Hurt Sumbare Caramel Elensar Dokho/Bestmike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Bon, ben encore un^^ Dim 3 Sep - 23:35 | |
| Wanted, plutôt mort que vif d'ailleurs, lvl55 (c'est son pseudo je vous rassure^^), qui a osé troublé la cérémonie de mon mariage tout à l'heure en proférant des insultes envers les convives... Bien entendu, je me met en chasse personnellement, et Keta s'en occupe également, mais si vous pouviez le traquer également, histoire qu'il comprenne sa douleur... | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Lun 4 Sep - 0:10 | |
| Pour info, c'est un lvl 56, qui se définit ... - Citation :
- Alignement : Loyal neutre
(sur sa page) Mais moi je suis d'accord, quoi de plus loyal que d'insulté les gens qui s'amusent ???? ptdr | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Lun 4 Sep - 13:29 | |
| Héhé *la chasse à l'homme est lancée* Taurais pas du insulter mon frère et ma belle souer ... | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Lun 4 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Yog Hurt Guildou
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le Pit...Head Bangers Rules... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Lun 4 Sep - 20:34 | |
| Arf, je ne viens plus souvent mais lui je l ai déjà vu...Je vais lui parler du pays un peu juste pour rire... Y en a marre de ces insulteurs qui , malheureusement, pullulent sur SO...(si je devais marqué tous ceux qui m 'ont insulté, cette page serait la plus garnie du fofo....). Garre à toi lvl55... Nous partons en chasse... Yog, proclamé "Tueur de Casse C...lles" par lui même.... | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Ven 8 Sep - 22:08 | |
| si il a touble ton mariage c'est qu'il etait jaloux qu'il est autant de succes. De plus je trouve son pseudo ridicule... | |
|
| |
Oriana Allié / Ami
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : AHAH... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Ven 22 Déc - 16:36 | |
| Moi j'avais meme pas capté! mdr mais bon je le pkrai quand je...serai lvl 60! xD | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ Sam 23 Déc - 15:53 | |
| je lui ferais voire mon épée de près si le croise à l'occasion ^^ | |
|
| |
The*french*killer seigneur des ténébres
| Sujet: A partir de maintenant Mar 10 Avr - 20:56 | |
| LVL 55 est un homme mort !!! :[IMG] http://smedit : LVL55 ne vivra plus .... dsl pour le personage ke jé mis je me suis trompé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben encore un^^ | |
| |
|
| |
| Bon, ben encore un^^ | |
|