Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour ...

Aller en bas 
+13
Thorgar
Caramel
Dokho/Bestmike
jacia
sodemon
mortuair
Sumbare
Oriana
girafon78
Elensar
Lord/Zara
kala
dadinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

ba finalement mon humeur a changée, le temps qu'il fait dehors accentu le rumatisme qui c'est déposé sur mon genoux depuis l'accident, snif et en plus j'ai de terrible crises d'urticaire depuis 3 semaines et la ça empire, je suis sous anti istaminique, désolée pour l'écriture, ça me choute j'ai la tête qui tourne et en plus...la ptite de Kala est malade est ça fait de la peine!
*ptite vieille*

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:23

*console Nesys*

j'ai pas de leçon à donner ni de bonne route à suivre, mais si ça peut aider parfois quand ça va mal j'me dis : 'au moins je suis en vie' héhé ça parait stupide pour ceux qui croient que tout va mal chez eux mais c'est quand même une sacrée chance qu'on a, je veux dire la possibilité de profiter de ce qui nous entoure, et de rendre heureux les autres. C'est un grand pouvoir qu'on a là, autant bien s'en servir.

Voix off : 'Dad ferme-là un peu il est minuit alors fais-nous le plaisir de nous ficher la paix avec tes conseils que personne n'a envie d'entendre'

Dad : 'Ok voix off je vais me coucher, mais permets-moi de te dire que si ma p'tite personne s'en sort grace à ce petit conseil ça peut aussi servir à d'autres'

Voix off : 'Dad j'ai dis ça suffit ! au lit sinon ça va barder'

Dad : 'Pff on peut plus rien dire de nos jours ...'

Conscience de Dad : 'ma pauvre fille tu deviens folle'

Bon à part ça je vais presque devoir m'excuser de dire que j'ai passé une bonne journée, le sport m'a défoulé et ça fait plaisir, et je suis heureuse d'être en vie.

*aimerais bien pouvoir distribuer un peu de son positivisme aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:40

trop mdr ton post dadinounette!
et tu as raison, on est pas les plus malheureux^^
Ba moi aujourd'hui ça va, je plane grave a cause de mes médoc! mdr non je vous jure je ne fume pas!!
J'ai envie de RP moi en ce moment quleuqe chose de rare! je me suis remise a écrire mon livre, j'ai créé les cartes des mondes et je commence a mtre en place la guerre qui va y avoir lieu dans mon histoire, et oui créer une armée c'est pas évident...
mdr! bon je vais bien tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:22

tu as une âme d'écrivain ??
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:04

Moi? aujourd'hui? je suis stresse... bon d'accord ça va fire environ tois semaines, alors je commence a m'y faire. Sinon? ben je dois réviser comme une tarée... encore... snif.

Il pleut... enfin rien que des choses qui vont pas.

Et pourtant, je suis de super bonne humeur, me demander pas pourquoi, c'es comme ça ^^ (meme si je me suis retrouvée enfermée dhors sous un temps de biiiip, et que j'ai du allez rechercher les clefs...)

So me manque un peu.

Et puis pour finir, je suis amoureuse!

ps: ma soeur, je t'aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

moi ça va pas trop mal aujourd'hui !
léa va un peu mieux (elle n'a plus de fièvre et elle remange, même si elle est encore faible...) je suis en week-end avec yog et ce soir je mange chez mes parents ! (ah non, ça ça fait pas partie des choses qui me mettent de bonne humeur !! lol ! mais si mais si, je plaisante !!)
j'ai eu une séance de medecine traditionnelle chinoise ce matin et c'est vraiment bizarre, mais on découvre pleins de choses sur nous...!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Pareil, week-end en amoureux ça fait bizarre d'habitude on a toujours au moins un truc de prévu !
Intenable comme je suis ça va être chaud de pas s'ennuyer mais j'ai bon espoir mon chéwii je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:48

C'est marrant la médecine chinoise^^
Un week end en amoureux c'est bien ça fait plaisir de temps en temps!

Ba moi je suis de bonne humeur, si ce n'est que j'ai la grippe! mdr j'enchaine les crèves en ce moment c'est trop drole!!!
Ahahahhhhhh en plus j'ai des médoc qui me surexcite alors y'a plus personne qui me supporte je devient infernale!! trop drole
Ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

Un petit rayon de soleil ... Qui n'a pas l'air d'avoir envie de rester bien longtemps le bougre !
Moi aussi je suis surexcitée mais ce ne sont pas les médicaments, c'est venu comme ça et je sens que je vais être encore moins tenir en place que d'hab mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:49

Moi je pete la forme!!! J'ai du faire 3h de ping-pong et 2h de foot pour me calmer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:17

moi j'ai passé une bonne journée et du coup ça me donne encore moins envie d'aller bosser demain !!
vivement les vacances !! ^^
léa n'est toujours pas au top, elle a repris un peu de fièvre et elle tousse pas mal ! Sad

et toi, comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:00

Plutot bien, encore un p'tit rayon de soleil et l'espoir qu'il se maintienne, et un aprés-midi en ville avec les copines, ça devrait aller !!

PS : toujours pas de médecin en vue pour Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:10

Oui j'espère que ta ptitoune va mieux ma chère Kala!
Aujourd'hui je suis...maussade!! le moral va bien et tout mais j'ai l'imp d'être au ralenti (mes médoc ne m'aide pas! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:04

bof bof ... pas la super forme, je bosse mon jour de repos, du coup j'ai pu voir ma chérie que très peu se week ...
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

Je viens de me tapre la meilleur note en français et la prof n'as pas du tout gueler donc sa roxx^^
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:44

dure journée de travail et ça va etre pire demain !! ppfff...
mais mon petit rayon de soleil va un peu mieux ! plus de fièvre, seule une toux persistante que je traite avec une potion magique de ma composition ! (non je rigole, c'est juste un sirop anti-tussif !! XD)
pas encore de medecin en vue, on va éviter le traumatisme ! ^^
et...

VIVEMENT LES VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

bonne journée en vue j'espére en tous cas je vais tout faire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:24

toujours bof bof.... on fait allez quoi
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:36

les vacances se rapprochent (J-5), donc ça va aller de mieux en mieux !! ^^
léa va bien mieux, elle a retrouvé un peu (trop) sa vitalité !! elle tousse encore un peu mais ma potion commence à agir !! Wink


PS : courage dark !! *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:44

mouais aujourd'hui va etre la pire journée de la semaine...

saint valentin loin de ma chérie ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:33

Bof, mes médoc me choute de plus en plus, je vient de dormir pendant 3h, je suis toute endormit...n'est marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
sodemon
Guildou
sodemon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:43

Toujours célibataire le jour de la saint-Valantin Arrow je me suis senti un peu seul aujourd'hui, un mauvais conseil de classe. Bah!!! à par ça tout va bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:36

moi ça va super bien !! Rolling Eyes

*compatie pour ceux qui ne vont pas bien et leurs fait plein de calinous*

j'ai passé une super saint valentin, on s'est fait un bon ptit resto avec mon namoureux et...

*peut pas raconter la suite sinon le tyran va supprimer mon post*
hihihi...


PS : je crois qu'on peut dir que léa est guerrie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:55

moi ca va aussi ! (et oui ca arrive!)

me suis tapé 300 bornes pour voir ma chérie hier 1h hier soir... mais j'suis trop hureux de l'avoir vu!

un peu fatigué du coup, mais je vais pas me plaindre nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Moi ça va pas trop.
Bon, ma St Valentin était correcte.
Mais aujourd'hui mauvaise nouvelle : je n'ai pas eu le concours que je préparais, et me voici de nouveau à la case départ, sans trop savoir quoi faire et bien perdue. Ma seule idée me fait peur ...
Me voilà obligée de remplir des dossiers pour faire l'an prochain une licence qui ne me plaira pas puisque j'en ai ras-le-bol des études !
Sinon il fait beau et ça fait du bien, et toute à l'heure je vais faire du bad, ça va me défouler. Bon, je suis pas à l'article de la mort non plus. C'est dur de trouver sa voie dans la vie, j'espére que ça viendra vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: