| la citation du jour | |
|
+11sodemon Caramel girafon78 Mangepain Dokho/Bestmike Thorgar KeTa Lord/Zara dadinou Sumbare Elensar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la citation du jour Dim 5 Mar - 15:12 | |
| "Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un" voila la citation du jour a mediter ^_^ |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:16 | |
| ^^
suis pas d'accord lol
je connais plusieurs personnes qui ne se souci que de leur amis, et très peu d'eux... | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:32 | |
| moi aussi j'en connais. deux et les deux sont des garçon ^^ mais beaucoup d'autre se soucie des gens qu'ils aimes...
je supose eiro toi hell ... enfin des gens qui n'aime pas voir les gens soufrir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:34 | |
| oui d'accord avec dark un amie est quelle que chose de précieuse garde les et aussi apprendre a connetre tes ennemie avant de le juger |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:51 | |
| Moi je trouve qu'il y a du vrai dans cette citation, beaucoup de gens cherchent à s'entourer de personnes, pour dire qu'ils ont des amis, ou bien pour avoir quelqu'un avec eux quand ils vont mal, mais ne se soucient pas de la valeur de la personne qu'ils ont choisi, et encore moins de leur rendre ce qu'ils ont reçu d'eux, en amitié comme en soutien...
Mais attention, il y a aussi de vrais amis, qui pensent aux autres, je n'ai pas dit le contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:53 | |
| vu sur se point d'accord mais ma phrases etait bien non |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:54 | |
| oui oui lol je suis tout à fait d'accord sur la nécessité de connaitre les gens avant de les juger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 20:55 | |
| merci dadinou (ecris toujours les pseudo en entier) |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 5 Mar - 23:03 | |
| mais je suis d'accord. beaucoup trop de personnes pensent qu'à elles. c'est bien dommage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 6 Mar - 14:36 | |
| tel est la vie, toute composés d'injustice |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 6 Mar - 23:42 | |
| je suis d'accord mais je rajouterai.
tel est la vie , ac ses injustice. mais qu'est ce qu'elle est belle
(un peu d'optimisme pardi! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 12 Mar - 21:48 | |
| L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément. [François Mauriac] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 15 Mar - 12:56 | |
| La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 15 Mar - 13:36 | |
| Ah celle-là je l'aime bien !!
elle me donne une autre idée... *va mettre un nouveau post* | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 15 Mar - 22:43 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 16 Mar - 23:05 | |
| L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 17 Mar - 23:49 | |
| La vérité tient sa lumière en elle-même, non dans celui qui la dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 19 Mar - 23:11 | |
| La vie est magnifique aussi longtemps qu'elle vous consume. [David Herbert Lawrence] | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 21 Mar - 16:31 | |
| Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 22 Mar - 16:02 | |
| Le doute est un hommage que l'on rend à la vérité | |
|
| |
Lord/Zara Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Nombre de messages : 2631 Localisation : gné? Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 23 Mar - 1:39 | |
| heu spa vrai, le doute est une éxagèration hyperbolique pour permettre un commencement en philosophie... heuu
*sors* | |
|
| |
KeTa Allié / Ami
Nombre de messages : 319 Localisation : perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 23 Mar - 4:11 | |
| L'insensé reconnaissant sa folie est en vérité sage mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou...
(ca c'est ma ptite préféré!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Ven 24 Mar - 17:53 | |
| L'être humain a besoin d'inscrire le moindre de ses gestes dans un devenir afin de ne pas sombrer dans le désespoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 25 Mar - 0:23 | |
| Toutes les lumières dans le noir ne sont pas des lueurs d'espoir...
(moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 26 Mar - 13:58 | |
| L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|
| |
| la citation du jour | |
|