Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 L'humeur du jour ...

Aller en bas 
+13
Thorgar
Caramel
Dokho/Bestmike
jacia
sodemon
mortuair
Sumbare
Oriana
girafon78
Elensar
Lord/Zara
kala
dadinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:56

Ba moi c'est l'inverse aujourd'hui journée chiante et demain tranquil (pas cours) et normalement je vais au ciné avec ma mere pour son anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

les obligations reprennent : aller chercher la neufbow à laposte, passer à l'agence pour modifier l'état des lieux, recevoir edf et gdf et faire le poireau en attendant qu'ils viennent, aller au sport, poster un colis, ...
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Tralala vous en avez des responsablités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

ouais, ben si tu veux un conseil, ne grandis jamais !
j'suis dég le gars de gdf n'est pas venu ... par conte j'ai pu faire tout le reste !! héhé

aujourd'hui = ménage de ma manman ...
aller chercher la soeur à l'école ...
j'suis trop gentille moi j'vous l'dis lol !
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:56

Oué c'est clair tu devrais la laisser se taper la route a pied ^^
BA moi normalmeentj e devrais etre en DS de chimie mais j'ai pas été la fleme de toute facon l'arret des notes c'est lundi donc je pourais pas le ratraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

journée plutot moyenne, trop dormi et trop de fatigue, un peu d'ennui, et surtout mon chat qui a des problémes de comportement tou comme les avaient piccolo ... du coup j'ai un peu peur pour lui ... demain béto et ça me fait trop chier car ça coute trop cher et ce n'est franchement pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

BA c'est ca d'avoir des betes on s'y attache vite et il faut savoir les soignes moi j'ai pas de probleme j'en ai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Mangepain
Guildou
Mangepain


Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : le /where existe
Date d'inscription : 12/07/2006

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

Bonne journée, il fait beau, hier je suis allé à une petite soirée avec des amis, soirée simpa, alcool modéré, simulation de tentative de suicide par la fenetre, musique, danse, des souvenirs qui me revienne à cet instant, mais le gris arrivera bientot car demain lycée et on nous rend un difficile devoir de math coeff 16
Revenir en haut Aller en bas
http://mangepain.free.fr
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:21

week-end très chargé (ce qui explique mon absence du fofo) mais ça fait du bien de temps en temps !
samedi grasse mat, puis tonte du terrain, puis soirée avec mon beauf et ma frangine ! (très arosée pour certains que je ne nomerai pas...)
aujourd'hui, petite grasse mat (mais vu l'heure à laquelle on s'est couché...) et après-midi à Touro Parc, un parc animalier vers chez nous !
très sympa, les enfants ont beaucoup aimé, mais crevant !! ^^
demain boulot Sad donc je file...

*est déjà partie*
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:43

j'attends de voir l'évolution du comportement de mon p'tit chat pour savoir s'il est malade ou non.
sinon rien de spécial, pas grand chose à faire jusque mercredi, lecture, un peu de sport, un peu de ménage, un peu d'ennui lol
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Ah ba moi super journée se matin math on a bien délirer puis espagnol j'ai rien fais puis évaluation en Foot et je pense que j'ai pas mal jouer en suite on a été 2heure au bar avec des potes puis on a été dans des consécionaire auto et on est entré dans une AUDI TT!!!!! la voiture de mes reves aprés 1h30 de chimie et je me suis fais virer mdr enfin bonne journée quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

Mon p'tit chat se fait castrer, apparemment c'est pour ça qu'il était bizarre ... il voulait caliner une minette héhé!
bonne humeur malgré la pluie, retour à l'appart pour monter uelques cartons et nettoyer avant demain pour que ce soit un minimum habitable et que je ne passe pas tout mon temps à nettoyer demain !
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

Ba et bien moi je devrais normalment etre en cours jusqu'a 5h mais j'ai secher donc ca va bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:03

ah ben bravo !!!

demain dure journée, pas le temps de poster donc, et comme je ne pense pas avoir internet, ma préence sur le forum sera nulle pendant plusieus jours, à moins que ... on verra en faisant les branchements demain !

*hâte que la journée de demain soit finie justement*
en plus ils annoncent de la pluie ... éménager sous la pluie ...
allez hop on charge les meubles ! puis on les décharge au 1er étage (ça fait les jambes ...), puis on met tout bien en place, on perce, on cloue, on rafistole, on aménage, puis ... on nettoie !!
alleluia !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:33

et dire que dad et lordo sont en train de déménager...
les pauvres !!
*compatie*

moi ça va, c'est une journée de farniente parce qu'avec ce temps, j'ai rien envie de faire !! ^^
alors je flood...
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

*compati aussi*
Et ba moi pareil que Kala sauf que je suis aller au resto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

resto hier, je l'ai offert à ma manman héhé

journée ... mitigée lol
je vais passer la nuit à mon appart ce soir, un peu d'appréhension, surtout que tout n'est pas nickel, il y a encore des trucs à faire ... (pas de gaz pour faire à manger par exemple, vive les crudités mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:05

personne n'est passé par là depuis vendredi ??
meme pas méta ??
c'est bizarre ça... il est malade...?

bon et bien moi je suis fatiguée (qu'est-ce que je fais encore debout à cette heure là me direz vous... et vous n'aurez pas tord !) j'ai bossé tout le week-end, pas beaucoup dormi, petite soirée poker samedi jusqu'a 3h du mat (c'est malin ça !!) et pas de jours de repos avant vendredi ! (et encore, j'ai un rendez-vous pour le boulot à 9h30... Sad)
seul point positif, monter voir la famille le week-end prochain !! (en plus je vais pouvoir voir plein de monde de cette guilde si j'y refléchi bien !! au moins 7, dont notre grand tyran !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:34

Wa la chance 7dieux.
Ba moi mon week end est fini reprise des cours et j'ai pas envie du tout, j'ai un petit mal de gorge , je pense que c'est a cause de samedi soir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

ah bon Kala tu vas voir des gens de la guilde en venant ici ? et comment ?
Shocked

pas de pluie, enfin ! courses, merci le bon d'achat ... mon compte en banque a mal ...
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Moi journée chanseuse je vais dire ^^ 2 esquives de "rendez vous" chez le CPE , donc je suis content mais bon encore une journée de cours quoi :s et le BAC qui aproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

ba...ça va!! j'ai passé un très bon week end en agréable compagnie...ihih!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

En agréable compagnie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

oui oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

Que veux tu dire pas la? *curieux* 'Et alors? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» la citation du jour
» Petite cirtation du jour.... à méditer... et pour y réagir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: