Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'humeur du jour ...

Aller en bas 
+13
Thorgar
Caramel
Dokho/Bestmike
jacia
sodemon
mortuair
Sumbare
Oriana
girafon78
Elensar
Lord/Zara
kala
dadinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

bon courage pour le BAC...
moi aujourd'hui => -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

Laule ton humeur est toujours rapide a dire toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:00

le soleil est là ... meme si le reveil est un peu dur XD

en espérant que la journée soit bonne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Moi cété plus hier qu'il y avait du soleil c'est un peu gris aujourd'hui
Aujourd'hui pas d'epreuve donc c'est cool journée de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Bon voila, hier me suis couché un peu plus tard que d'habitude alors je me suis levée un peu fatiguée. Ma maman est rentrée a 8h ce matin, elle fait son grand retour.

Moi je pars cet aprem a 15h45 environ ^^ et direction le ardennes, pour des vacances (enfin!!!!!!!!)
A moi les loisirs quandje veux et tout et tout!!!! youpiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

Tu t'es couché plus tard? Ah bon? *sifflote*
BA moi aujourd'hui je vais aller acheter un cadeau pour mon pere a cora avec ma soeur
Et se soir je vais manger avec des potes et une amie sur la plage et aprés faire une petit bowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

kikoo me revoilà ! ^^
ben moi ça va pas trop mal !!
les vacances sont bientot là, même si les 2 semaines qui vont précéder risquent d'etre très dures (vous inquiétez pas si je suis po souvent là... Sad ) et il fait beau donc ça roule ! Smile
en plus j'ai eu droit à un petit concert privé de méta l'autre soir, et c'était vraiment cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42

Ce fut un réel plaisir de joué pour toi Kala Smile
Moi ca va bien cette apréme c'est barbecue chez mon prof de genie chimique avec les gens de ma classe pour feter la naissance de sa fille (on avait di d'aller a la maternité mais on a pas pu) et aujourd'hui il fait beau en plus alors c'est cool, par contre hier soir il y avait des pure éclair Smile *adore les eclairs*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:55

moi aussi j'aime bien les orages ! et je suis gatée en ce moment ! ^^
le seul truc chiant c'est que ça grille les ordis... No

bon j'ai eu une dure journée aujourd'hui, et les 17 jours qui arrivent seront pires ! Sad
vivement les vacances !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:14

Bonne chance ma tite mamounette
Moi je reviens de la fete de la musique sur la plage j'ai vu des pote qui jouer, j'ai bu 2 casteel bear alors la je suis a moitié bouré ^^ (elle tape trés vite comme biére 11°) mais ca va je resiste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

je suis contente d'être rentrée pour un long week-end ! j'attends que ma "démission" soit acceptée.
j'ai un entretien pour une licence le 3 juillet, j'espère que ça ve bien se passer !
et puis j'ai récupéré une grosse partie de mon zncienne caution je suis contente !!
ce soir, séance PC avec mon chéwii, attention nous voilà sur SO, et le must du must : paquets de bonbons à portée de mains héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

lol attention aux no life XD

bon encore une et la semaine est bonne, vivement ce soir .... ciné avec ma chéwie, y'auras des bonbons aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

y'aura des bonbons????? owiiiiiii

Humeur du jour? Humpf, je sais que je suis dans les ardennes ville plate avec tres peu d'acivité mais beaucoup de verdure alors je devrais etre vachement bien. Le problem c'est que au moment ou je vous parle l fait ps beau.

Alors oui la pluie le matin qu'est ce que c'est bien (surtout l'odeur et le bruit) mais qu'est ce que c'est morbide XD

'reve d'une promenade en plein foret par un temps ensoleillé' XD

^^ mais sinon ça va. J'a aussi hate de revoir mes amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

un peu de soleil is good !
déjà dimanche ... la journée devrait être bonne, entre un bon p'tit déj (pains au choco, pain/beurre ou nutella, brioche aux pépites de chocolat huuuuuuuuuum), des calinous, Shrek au ciné OWII avec des amis et petit repas américain tout simple et sympa enfin j'espère héhé voilà une journée comme je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

Dimanche, un autre jour qui se lève et je suis toujours pas motivé à réviser, pourtant j'ai le bac demain matin. Tant pis l'humeur n'est pas là, pourquoi depuis 3 jours je suis comme çà ???

Qu'est ce que je fait ?? je viens m'aérer les idées et essayer de passer du bon temps avec vous tous, des amis que depuis longtemps je suis rester sans nouvelles mais c'est de ma faute, je suis parti sans rien dire à personne et me revoilà, le fait de parler avec tout le monde m'empêche de penser à trop de chose....

Alala je vous raconte ma life, bon ben c'était mon humeur du jour, Bonne Journée à vous tous

A+
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

pas top top ton humeur du jour coeur...
courage, le bac c'est qu'un mauvais moment à passer !! Smile
et arrete parce que tu vas me saper le moral ! ^^

moi ça va pas mal, meme si j'ai pas super envie d'aller bosser demain !
mais demain c'est demain, et aujourd'hui c'est journée cool ! ^^
levé à 12h45 (merci les enfants! Wink ) petit-dej du dimanche (chocolat, tartine grillées et fruits frais, mmm...) et farniente devant l'ordi (et peut-etre baignade avec le enfants, si le temps le permet ! ^^) !
que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

Humeur correcte, mais fatiguée. Les abrutis de voisins ont mis de la techno comme des bourrins jusque 2h à peu près, c'est trop abusé en semaine !!!
Je manque de vitamines car j'ai une petite forme.
Un p'tit bad ce matin, c'était sympa. Cet après-midi j'ai des trucs à faire mais j'suis fatiguée ... et ça me saoule de ressortir la voiture ... encore ... l'essence c'est trop cher c'est honteux !
Sinon bah rien de neuf sous le soleil, c'est joliment dit. Trop fatiguée pour être motivée alors qu'hier ou même ce matin je l'étais tout plein ça saoûle. J'suis pas d'l'après-midi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

ca va ...

vivement demain va, un long week end, bien remplit ... et j'ais mon pitit chat demain soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Et ba moi je vais bien cette apréme je vais voir Harry Potter et hier j'ai encore fais un bowling vivement 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:22

Harry ô Harry ... bientôt près de toi ...

On dirait que le soleil revient, avec un peu de chance on le gardera pendant deux heures ... c'est déprimant quand même la pluie, enfin c'est surtout que ça ne donne envie de rien c'est pénible !

*en recherche d'orientation*
Et oui, encore ... Parfois j'ai l'impression de faire partie de ces gens qui ne peuvent pas faire une seule chose dans leur vie, un seul métier. Ou alors je dis ça parce que je n'ai pas trouvé encore THE métier. Et je ne suis pas du genre à faire un boulot, n'importe quoi, du moment qu'il me rapporte ... Je considère le travail comme trop important pour choisir quelque chose par dépit, en risquant de faire de ma vie un vieux truc pénible. Comme j'hésite toujours, que je n'ai pas trouvé ma voie, et qu'apparemment il me faut du temps pour trouver, je pense que je vais arrêter de me mettre la pression en voulant un truc tout de suite vite à tout prix, je vais tenter ce qui me tente, et j'en assumerai moi-même les conséquances financières. Cette idée me plaît héhé.
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Ba c'est vrai que c'est un peu le reve de tout le monde de trouver un travail qui nous plait et pendant lequel on ne s'ennui pas mais bon tu sais on a pas toujours ce que l'on souhaite. Mais j'espere que tu va trouver ce qui te plaira Smile.
Ausinon ba moi j'ai été voir HP et ba serieusement c'est le meilleur (meme ci Harry ne fait pas vraiment 16ans ^^) des effet speciaux superbes des decor a en couper le soufle enfin c'est magnifique quoi je le conseil et je le reconseil ^^ mais l'ambiance deviens de plus en plus sombre (c'est pas pour me deplaire) alors je pense que les petits petits ^^ pouraient avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

ça va pas trop bien...trop de problèmes IRL j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:05

Le beau temps, la chaleur, ça fait plaisir ! 1 p'tit barbec de prévu entre amis ce soir, cool ! Week-end chargé : cet ap' SO (j'espére qu'on sera quelques-uns), et peut-être un p'tit tour en ville selon l'heure où ça se termine, ce soir barbec, demain aprés-midi les parents de Lud, et demain soir jusque lundi midi Sum et sa lavette (mouhahahaha) squattent, lundi aprés-midi petite visite à une copine que je n'ai pas vue depuis ... plusieurs mois maintenant erf.
Donc tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Guildou
Caramel


Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : un peu partout dans vesperae ^^
Date d'inscription : 17/06/2006

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Petit bonjour d'alsace ou je profite des premiers jours de vacances et du soleil qui s'est installé depuis peu sur notre belle région. Au programme du jour, un pe de SO puis probablement jeux vidéos en masse :p

Samedi, départ pour l'Ardèche où je vais me poser pour une semaine avec ma copine et des amis. Au programme, canyoning, canoé et autres visites et ballades... Ca va être rudement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:46

L'Ardéche c'est trop joli en plus !

Prière pour que le soleil persiste ...
Hâte que les cours reprennent, les vacances d'été sont vraiment trop longues.
Bonne humeur sinon, quelques migraines et un peu de fatigue malvenue mais bon rien de grave alors tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour ...   L'humeur du jour ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» la citation du jour
» Petite cirtation du jour.... à méditer... et pour y réagir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Divertissement. :: Alerte au flood-
Sauter vers: