Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Danava.

Aller en bas 
+5
Caramel
Dokho/Bestmike
Elensar
girafon78
dadinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

Demain à partir de 20h30 aura lieu une rencontre avec Danava sous forme de partie de cache-cache.
J'espére que vous serez nombreux à venir y faire un tour.
Le rendez-vous est à Trigorn. Ceux qui ne peuvent venir qu'à 21h sont quand même attendus, ils pourront nous rejoindre en cours de partie.
Je précise que les danaviens, sur leur forum, étaient plusieurs à demander une rencontre à 17h, et que l'heure a été choisie en fonction des disponibilités de notre guilde. La moindre des choses est donc d'assurer notre présence pour les en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:24

Demain, je serais en vacances donc je vais me dépêcher de rentrer du foot pour pouvoir passer ce moment avec la guilde d'oriana.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:15

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:48

J'espère pouvoir rester tout le long de l'event, parce que généralement, c'est l'heure critique pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:14

Oyé Oyé !!

Chers amis,

Rendez-vous ce soir devant la charette de Trigorn à 20h30. Des équipes de deux seront à faire sur place, comportant chacune un danavien et un dieu. Le top départ du jeu se fera à 21h, pour permettre au maximum de personnes d'être présentes.

Bestmike sera le personnage caché, avec peut-être Oriana à ses côtés (à confirmer) => les pseudos de leurs personnages à trouver seront confirmé sur place.

Un join commun sera mis en place : /join rencontre
Dessus vous pourrez peut-être voir les indices que Best (et Oriana) auront préparé pour vous donner des pistes à suivre.

Les 2 premiéres équipes seront récompensées : les dieux par Danava, les danaviens par les Dieux. Mais comme le but n'est pas l'argent, les cadeaux offerts seront simples, à but symbolique.

J'espére toujours que vous viendrez nombreux !!!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27

Je tiens également à préciser que pour rendre le jeu plus intéressant, je compte sur l'honnêteté de tous pour ne pas utiliser la fonction /where, ceci dans le but de prolonger le plaisir. Si jamais je devais m'absenter, puisque généralement je mange à cette heure-là, je compte sur Oriana pour prendre le relai.

Merci à une âme charitable de mettre cela sur le forum de Danava^^
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: rk   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:29

PS : cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand ...

20h30.
Trigorn est une ville calme en cette soirée de prime abord calme.
Prés de la charrette, quelques compagnons silencieux attendent dans le froid de l'hiver l'arrivée d'autres personnages tout aussi mystérieux ...

Rencontre avec Danava. Renc1_10

Aprés quelques minutes et plusieurs échanges de paroles incompréhensibles, les festivités sont lancées. Il est 21h20, des équipes de 2 ont été faites, Dokkho et Senséa se sont cachés, et le premer indice est lancé :
"la vie est magique"
...
Les équipes, dissipées, ne comprennnent tout d'abord pas que la compétition a commencé.
Mais parmi leurs propos bruyants la répétition haut et fort de l'indice les électrise : il faut chercher Dokkho et Senséa !!
Les équipes se dispersent, mais pas pour longtemps ...

Tout à coup, c'est le rame !
Le monde est plongé dans l'obscurité la plus totale, et les festivités sont interrompues. Pas pour longtemps cependant.
"Vous êtes là ?"
"Tout le monde est là ?"
Seulement deux manquants à l'appel. Le jeu reprend.

2 mn aprés, c''est la déception sur les membres de cette nouvelle confrérie : Caramal666 vient de remporter l'épreuve !!
'Quoi ? ce minuce ?' diront certains.
Et oui, lui-même.
Pourtant, Dad avait essayé de le suivre pour tricher (hannnnn) mais il l'a trés vite semée. Il faut dire que Dad avait une jambe qui boite : un harceleur à ses trousses, une envie terrible de faire du shopping, et pire que tout, son compagnon Darkmk momentanément indisponible veuillez lui laisser un message merci !

Sur le canal commun, c'est la folie :
"Viens mon canard !
- Mais non ma poulette !
- Où sont-ils ??
- Un 2éme indice ?
- Non pas tout de suite !
- Ah je sais où ils sont !!"

Mais de sa voix de ténor Dokkho repris fiérement la parole :
"la solitude me sied à ravir"

Aprés l'apparition de Darkmk et de son intelligence supreme, Dadinou et lui trouvérent enfin les 2 amis cachés !!
"Quoi ?? ce schtroumpf ??"
Et oui héhé !

Rencontre avec Danava. Renc2_10

Puis l'attente fut longue, les participants commencérent à désespérer.
Certains même menacérent de quitter ce monde stupide pour aller ce pendre chez les extraterrestres (à quelques mots changés prets ce furent leurs propos !).

Pendant ce temps dans la cachette impossible à détecter et que même seuls les prompts guerriers peuvent reconnaitre hihihi, la bataille faisait rage, et les femmes prirent trés vite le pouvoir, comme tout le monde pouvait s'y attendre d'ailleurs.

Rencontre avec Danava. Renc3_10

Tandis que Roc commençait à reconnaitre où était la cachette, la révolution se poursuivait à l'intérieur de celle-ci.

Rencontre avec Danava. Renc4_10

Et oui, même lors d'une jolie recontre avec nos amis, on ne peut avoir la paix !!

Puis les choses s'accélérérent : le valeureux Roc arriva à débusquer la joyeuse troupe, puis sa compagne Kalamystérieuse qui s'était permis une petite pause hot-dogs ...

Quelques temps aprés, ce fut Girafon78 qui débarqua à Trigorn, mais le petit avait utilisé un puissant tour de magie bouhhhhh (hihi).

Rencontre avec Danava. Renc5_10

Quelques non-adeptes de cette secte particuliére tentérent de s'infiltrer dans la troupe de gais-lurons, mais les cris terrifiants de Sensée puis de Caramel666 les en dissuadérent bien vite !!

Dans la cachette, le temps devint long.
Mais les équipes encore en lice s'impatientaient aussi !!
Kilda menaça une seconde fois d'aller se jeter derriére le mur du bout du monde, Etienne pleura de désespoir, et d'autres indices tombérent en vrac :
"Je suis assis sur un trésor"
"Rien ne sert d'aller chercher loin ce qui est prés de moi"
"Suivez l'odeur de Dad ..."

=> Quoi ????

Les gorges commencérent à se déssecher, et trés vite la cachette se tranforma en bar. Mais la preuve en image, ce sont toujours les mêmes pris sur le fait accompli :

Rencontre avec Danava. Renc6_10

Et puis enfin Gigite arriva, puis Kilda, et peu de temps aprés Etienne et Raijin.

Rencontre avec Danava. Renc7_10

Au grand complet, l'assemblée s'apostropha joyeusement, puis décida d'aller se défouler à l'interguilde.
Pas de clan, au hasard les joueurs se répartirent et combattirent vaillamment.
Nos amis danaviens, un peu déroutés par les derniers événements propres à leur guilde, avaient un peu désertés. Mais il était tard aussi : 22h.

Rencontre avec Danava. Renc8_10

Rencontre avec Danava. Renc9_10

Et voilà comment notre brave photographe, avec son minuscule logiciel pas trés performant, parvint à immortaliser cette soirée ma foi fort sympathique.
Toutes mes excuses auprés de ceux qui pourraient être absents des photos, ou des anecdotes oubliées. Car malheureusmeent je n'ai pu voir que les endroits où j'étais.

Un grand merci à tous pour votre participation, et un énorme bisou à Danava qui nous a fait passé un agréable moment !

Pour ma part, et malgré les désagréments, j'ai trouvé cet event fort sympathique, et j'ai hate de pouvoir en faire un autre de ce style !!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

c'pas juste! j'avais trouvé snif, mais je piouvais pas me co Crying or Very sad

enfin bon c'est pas grave, c'était une bonne soirée a par ca, qui c'est finit à l'interguilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Guildou
Caramel


Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : un peu partout dans vesperae ^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:52

Superbe résumé dad ^^ C'est vrai qu'on s'est bien amusé ^^

Merci a dokho et senséa de s'être caché et merci à tous d'avoir participé c'était vraiment super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

Je m'excuse pour la piètre organisation de cet event, j'ai tout fait à l'impro et ça ne s'est pas déroulé aussi bien que je le pensais... Je ferai mieux la prochaine fois.

Dad', et si nous copions-collons ton magnifique reportage sur le forum de Danava?
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:05

Vérifez d'avoir tout bien lu, car j'ai édité à chaque étape pour ne pas tout perdre (je crois Dark qu'à cause de cela tu n'as pas tout vu).

Pas de probléme pour copié/collé le résumé, mais malheureusmeent il y a peu de danaviens sur mes photos erf ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:08

Bah c'est pas grave, tu veux que je m'en occupe?

J'ai lu le tout et c'est remarquablement fait^^
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:10

Dommage que je n'ai pas put rester.
Sinon il y avait pas beaucoup de Danavien nan?
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:11

Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
mortuair
Guildou
mortuair


Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:20

Mouhahaha Dad j'ai repondu avant toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

reportage sympathique ma foi j'ai bien rigolé en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:26

Copié/collé effectué, en mettant un titre qui fera plaisir au Tyran.

*prend sa température*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:00

Oui!! alors je donne rendez vous IG a cara, dark et dadinou, euh me rapel plus l'ordre, faut que je donne a qui au faite dad?
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

Cara et Dark !

Mortu tu as été le + rapide pour ce post mais à charge de revanche héhé

Pour Best : *fouet spécial*

Héhé dadinou la grande ?? je te propose un post de tyranniste dans mon conseil lalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:29

dadinou a écrit:
Héhé dadinou la grande ?? je te propose un post de tyranniste dans mon conseil lalala ...

Faut pas déconner non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Guildou
Caramel


Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : un peu partout dans vesperae ^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:06

Faut kon se voit IG pkoi ori'??
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Allié / Ami
Oriana


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : AHAH...
Date d'inscription : 25/08/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:12

Tu nous a trouvé le premier, je doit te donner ta récompense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com/
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Dad tu devrais te reconvertir, tu es une vraie thierry rolland au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Guildou
Caramel


Nombre de messages : 2842
Age : 41
Localisation : un peu partout dans vesperae ^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Bah pour moi pas besoin de récompense c'était simplement un jeu ^^ (Garde la récompense pour en fzaire bonne usage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:29

bravo dad, très sympa ce reportage !! Smile
moi je me suis bien amusée (malgré ma pause hot-dog ! ^^) et c'est quand vous voulez pour remettre ça !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Danava. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Danava.   Rencontre avec Danava. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Danava.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et continuons avec... Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Ouverture des grilles... :: Evènements-
Sauter vers: