| Pour... tout le monde!! ^^ | |
|
+11Caramel Mangepain Thenovice L'Ange*Déchu MeTa Thorgar mortuair jacia Dokho/Bestmike kala Sumbare 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 18:54 | |
| Yep, c'est bien ça : photoshop ^^
Oui, il n'y a pas de soucis l'ange! je te ferai une bannière. Et j'ai même des photo d'ange; tu s de la chance! lol | |
|
| |
L'Ange*Déchu Guildou
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Devant l'ecran Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| oki mici beaucoup!! *calinou a sum* bizzz l'ange | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| lol! *étouffe sous l'étrinte de l'ange* Mais derien ; tiens la voila : dis moi ce que tu en pense. ^^ (perso, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup l'écriture, mais j'ai du mal à en trouver une bonne qui puisse bien se voire) | |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| - Thenovice a écrit:
- ptdr
oui qu'elle est parfaite ma demande !! *calinou kala* j'pense qu'il faut pas etre trop ferme avec les femmes sinon tu n'obtiendras rien, kala a raison tu as rien compris!!mdr Passes faire un tour en arene quand tu seras plus puni , je t'enseignerai ce que tu dois savoir!lol*sors* pour le logiciel j'attends confirmation de la part de sum car toi ....( j'dec) voilou PS:amusant ce qu'on peut faire etant censé etre en cours Hum c'est vrai, quest tu fou? Heu Sum, si ce n'est pas trop te demander, si tu as le temps, si tu m'aime bien, si je suis gentil, si il fait beau, si tu est simpa aussi, si Sarko passe, si "Mangepain" t'inspire, si Lenovice est pas trop fier de enfin me doubler en or pourrait tu me faire une bannière? Tu peux y mettre; Croisé avec Et mon avatar d'un coté aussi Si mes demandes sont trop chiantes ben fait comme tu le sens ^^ Merci beaucoup pour le plaisir de mes yeux que tu m'a offert avec les bannières que tu as faites ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 21:33 | |
| alors voila; pour l'ange, sur celle ci on voit un peu mieux l'écriture. ^^ sinon magepain, j'ai pas trop comprit ce que tu veux que je mette et comment.? ^^ | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| Sum, si jamais tu t'ennuies tu peux toujours me faire une bannière :p (faut dire elles sont tellement belles ^^) | |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| Ben je voudrais une banniere affichant mon avatar Puis si cette hache et ce baton (ou un autres si tu veux) peuvent y etre présent aussi, mais si c'est techniquement impossible ou pas jolie, ben essaye de mettre un homme avec un cape et une capuche noire de dos Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 22:59 | |
| Pendant ce temps, un nain attends toujours sa bannière...
Mais nooon ! j'rigole sum, pas taper.... Pour les images, je te file ça quand j'aurais le temps (va falloir que je fasse chauffer mon scanner...) | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 23:20 | |
| ah quand meme !! je me demandais à quel moment tu allais réagir !!! | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 3 Mai - 23:27 | |
| Hé ho, je bosse moi ! | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 0:25 | |
| ah oui ?? pas de chance... | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 9:44 | |
| voilà ce qui se passe quand on est trop doué... les commandes affluent ... peut e^tre tu devrait les faires payer ? mdr | |
|
| |
L'Ange*Déchu Guildou
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Devant l'ecran Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 19:18 | |
| OWIIII merciiiiiiiiii sum!! je la trouve crow belle!!!! un grand merci, quant a toi mangepain tu vas voir a te moquer de moi faudra que tu me donnes ta recette pour faire d'aussi belle bannières! encore merci! PS: fais payer mangepain il est riche a souhait! ptdr bizz L'ange*déchu | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 20:17 | |
| de mieux en mieux, c'est clair ... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 20:19 | |
| Oué vraiment doué la sum *applaudi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 21:04 | |
| huu... meci z'etes crow gentil ^^ z'etes entrain de me faire rougireu!! A vi donc alors, je te demanderais de ne pas preter attention à mon autre message magepain (dans un autre sujet pour les bans ou je te demande ce que tu voulais), j'avais pas vu que tu avais répondu ici. ^^ Donc, il y a juste un petit truc qui me chagrine, c'est que ton avatar est coupé des deux coté et du coup ça risque de faire bisard. Tu connais le nom du monsieur qui est dessus? Ou au moin, du manga dans lequel il est? si non, ben je me débrouillerais avec. ^^ Euh, pour cara, vi je te fais une ban. Je suppose que tu veux Kakachi dessus? *cours se faire un mémo pour savoir ou donner de la tête* loul et pis, derien l'ange. ^^ j'ai rajouté un halo (le petit cercle qui brille) je trouvais que ça faisait joli et que ça allait bien avec les theme des anges hihi. Buuuu, sinon nan, je ne ferrais jamais payer mes ban! Je le fais parce que j'ai envie et parce que j'aime ça et parce que si je peux rendre service et ben je le fais!!! ^^ voili voilou! *va chercher un papier* 'Alors... une commande pour thorg, une pour cara et une pour mangepain' c'est noté! ^^ | |
|
| |
Mangepain Guildou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Ven 4 Mai - 22:04 | |
| Voici voila Sum si tu arrive à découper(seulement le blond pas le robot) Ou Ou Je laisse l'artiste décider quelle image mettre p.s.: c'est full metal alchimist | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 1:15 | |
| *demande une bannière*
*se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 12:14 | |
| Aaaaaaa!! Mais fallait le dire que c'était Edward que tu voulais. ^^ (je l'ai pas reconnu sur ton avatar c'est pas pareil lol) ^^ bon ba je ferrais ce que je peux.
Tu veux une bannière aussi Best? | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 15:07 | |
| Euh... Oui, pourquoi pas... Je n'en ai pas pour Dokho, et la bannière Bestmike est un peu dépassée ici...
*court chercher des images* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 16:19 | |
| Ok j'atends alors *va cherche sa liste et rajoute dokho* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 16:21 | |
| J'espere que tu a pas oublier le nain sur ta liste ou il va encore gueulé (enfin comme dab quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 18:04 | |
| nan le nain est marqué ^^ voila celle de mangepain : (mais je la trouve un peu sombe et pas top top je vais en essayer une autre édit : et voila ^^ | |
|
| |
Mangepain Guildou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Sam 5 Mai - 23:34 | |
| Merci beaucoup, mais la premiere me plaisait quand meme sauf le bras cyborg qui apparait à gauche ^^ Mais sinon le rendu est magnifique, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 6 Mai - 10:40 | |
| mais derien ^^ A la base l'image était celle la : je la trouvais quand même jolie alors bo. Mais le découpage ma posé problem alors j'ai du le coupé un peu en bas. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ | |
| |
|
| |
| Pour... tout le monde!! ^^ | |
|