| Pour... tout le monde!! ^^ | |
|
+11Caramel Mangepain Thenovice L'Ange*Déchu MeTa Thorgar mortuair jacia Dokho/Bestmike kala Sumbare 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 6 Mai - 15:47 | |
| Oui je me doute que le découpage doit etre le plus dur, déjà que pour les skins je trime ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 6 Mai - 16:12 | |
| Oui mais Sum a du talen a revendre | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 6 Mai - 20:44 | |
| Bah si tu peux m'en faire une également, oui avec kakashi ou n'importe quoi en faite... *sourit*
Du moment que tu la trouves jolie, je pense que ca ira ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Lun 7 Mai - 19:12 | |
| lol ouki doki! je pens que je vais rester sur kakashi, je suis sur de tomber sur un perso que tu aime comme ça. | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Lun 7 Mai - 21:14 | |
| n'ai pas peur sum, tes bannières sont toutes plus jolies les unes que les autres alors lance toi !! ose l'originalité !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 8 Mai - 14:44 | |
| ok; bon ba alors, je vais voir ce que je peux faire ^^ édit : bon ba voia, 'espère que kala vrra ce message. ^^. Un petit cadeau pour toi, pour te remercier de tous tes jolis compliment. | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 9 Mai - 1:17 | |
| quand elle est partie on l'arrete plus XD | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 9 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 9 Mai - 15:57 | |
| buuu. euh nan c'était avec plaisir alors j'ai rien a demander. ^^
euh si pi etre en fait. Un bisou??? hihi | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 9 Mai - 21:10 | |
| *fait un énorme bisou à sum*
euh... *fait pleins de bisous à sum* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| hihi ouais plein de bisous! merci kala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 10 Juin - 13:21 | |
| voila pour yog (si tu pouvais lui dire de passer Kala, parce que sinan, il viendra pas avant des siècles! loool ; merci) Bon, alors, j'explique ce que j'ai fais, j'ai prit des images dont on avait parlé. J'ai prit l'image d'une lune et par dessus, j'ai mis le visage d'Alucard en transparance. je n'aéi pas mis le nom de la guilde par ce que on n voyait pas suffisament le personnage... Mais si tu veux je peu quand même le rajouter. j'ai aussi rajouté un halo de lumière (que je peux enlever. ^^) Enfin, je trouve que le cadre et raté, donc je peux aussi le refaire. voili voilou | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Dim 10 Juin - 23:52 | |
| Tu t'ameliore de jour en jour sum ^^ Superbe ban | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Lun 11 Juin - 1:13 | |
| je transmet le message sum, pas de probleme !! ^^ et moi perso, je la trouve très belle cette banière, une fois de plus tu t'es surpassé !! | |
|
| |
Yog Hurt Guildou
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le Pit...Head Bangers Rules... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Kikooo ma suminounettichou !!! je me suis dit que des siècles c'était un peu long quand même, donc me voilà !!! Moi je dis "change rien", et si c'est bon pour toi, j'adopte ta banière !!!(qui devient ma banière...coooooool) Te fais de grosses kissouilles pour le boulot accompli, et d'autres kissouilles parceque j'aime faire des bisous (kala, te fache po...). Merci encore suminounettichoualacremeouchoucoulatavecdelachantillyquidégoulinepardessuslagenoiseetuneceriseenhautpacequec'estplusjouliecommeçamemesimoijaimepastropalorsjeteladonneavecplaisirpacequejesuiscommeçaetpic'esttout....ichou. Yog *petit retour avec les amis* | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 12 Juin - 10:38 | |
| lool, ben on verra tiens. ^^ mais derien yogounet (je fais pas long hein, il est 9h40 du mat et c'est trop tot pour moi XD)
et merci pour tous vos compliments, c'est super getil euuuuuuuuuuh.
Apres mon bac, je m'atelle à celle de best et cara, et j'essais de corriger celle de meta. voili voilou | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Lun 18 Juin - 1:50 | |
| Je la trouve très belle la bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 19 Juin - 20:44 | |
| merci c'est tres gentil. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 31 Juil - 21:55 | |
| je m'ennuie... personne veut une baniere la? parce que cel du fofo, j'ai pas les images de tous les recruteurs alor bon... si en attendant qq1 veut une banière qu'il me le dise pitiée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 31 Juil - 22:04 | |
| Ben moi, si cela te derange pas... J'admire t'ai banniere, donc si tu accepte de m'en faire une, je serai ravi Merci d'avance |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 31 Juil - 22:08 | |
| Ba tu m'en a deja fais telement Mais bon si ca peut te faire passer le temps je veux bien Hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mar 31 Juil - 23:56 | |
| j'ai oublié de préciser qu'il me fallait des images. ^^
et heu... tu veux un cadre délimité ou puto comme les derniere que j'ai faites? avec un effet de transparence qui fait que le cadre n'est pas droit? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 1 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ Mer 1 Aoû - 2:00 | |
| wa la derniere image est superbe et pas chiant à découper. Tres bon choix d'image =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour... tout le monde!! ^^ | |
| |
|
| |
| Pour... tout le monde!! ^^ | |
|