| Skin d'interface MeTa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Skin d'interface MeTa Mer 13 Juin - 9:18 | |
| Et bien voila ma skin d'interface que j'ai fais hier aprémidi Ditez moi se que vous en pensez | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Mer 13 Juin - 11:07 | |
| Pourquoi ne pas nous faire voir un truc dans le genre : Car là, on ne peut pas trop juger sur le heal! Cordialement, Osusas. | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Mer 13 Juin - 12:22 | |
| Fioles: Heal: Mana: System: Xp: Par contre, si quelqu'un sait faire la transparance du system je suis preneur | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Jeu 14 Juin - 1:31 | |
| euh c'est ca ? | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Jeu 14 Juin - 1:57 | |
| Non en fait il faut rentre transparante juste le carré en haut a gauche pour que le page de discution soit transparante et que je puise parler tout en voyant se qu'il se passe sur le jeu Tu vois quoi? ^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Jeu 14 Juin - 8:45 | |
| va !!! bj ! si au passage tu pouvais donner la police que tu utilise ^^ XD | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 0:41 | |
| tu m'étonneras toujours méta... t'es trop fort ! ^^ tbj !! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 8:26 | |
| Hihi merci beaucoup Kala ca me va droit au coeur Pour la police Dark demande la moi sur Msn je te l'envéré | |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 13:49 | |
| - MiNi*MeTa a écrit:
- Non en fait il faut rentre transparante juste le carré en haut a gauche pour que le page de discution soit transparante et que je puise parler tout en voyant se qu'il se passe sur le jeu
Tu vois quoi? ^^ Pour la transparence, tu parles pas plutôt de la régler sur le jeu? Car tu peux modifié la 'transparence fenêtre'. ^_^ Cordialement, Osusas. | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 14:21 | |
| Non juste l'endroit ou l'on parle Quand tu apuis sur f1 et que la fenetre des message s'agrandi j'ai vu que l'on peux rendre ca plus transparant mais je ne sais pas comment on fait | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 16:47 | |
| dslé j'étais pas trop sur toshop ces jours ci, je te fais ca ce soir | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 19:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 19:11 | |
| wa.. et ben si y'a bien un truc que j'admire c'est ça...
*n'arrivera jamais a comprendre comment ils font*
bravo, moi les truc comme ça c'est pas mon genre, mais c'est super sympa | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 19:15 | |
| Si tu veux je t'en fais un, di moi tes critere et je me lance ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Ven 15 Juin - 19:20 | |
| XD ba, je sais pas du tout comment ça fonctionne, mais si tu veux vraiment m'en faire un, fais en un joli ce sont mes seules volontés. lol | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa Lun 18 Juin - 10:29 | |
| ra z ai oublié .... faut plus que je osrte en boite c'est décidé ...
je fais ca ce soir
(mais bon tu peux réglé l'opacité sur le lanceur =) moa je met 75 jje crois enfin ca depend des system)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin d'interface MeTa | |
| |
|
| |
| Skin d'interface MeTa | |
|