| Skin MissDoremi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tini*Pay Visiteur
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Skin MissDoremi Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Kikou je vous présente ma skin MissDoremi.png Je l'ai réenvoyer aujourd'hui ^^ | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Lun 18 Juin - 21:50 | |
| en effet elle est tres jloie tini bravo
je te souhaite kel soit accepter | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Joli skin mais bon en ce moment les testeur dorment j'ai deja envoyé ma skin 3fois pas une seule reponse :s Bonne chance | |
|
| |
Tini*Pay Visiteur
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Lun 18 Juin - 22:21 | |
| Moi il on mis 3 semaines pour me dire de refaire la magie de fin (a l'arriere) et les dos de la skin pas bien centré. la j'ai modifier on verra bien. courage les skinneurs (déjà 6 mois que je suis dessus hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Jeu 21 Juin - 15:12 | |
| La magie de face frame millieu fait un peu pixel mais elle est réussie dans l'ensemble je trouve.
Ps: dégrade aussi un peu plus tes traces,ça la rendra plus belle encore. ^^ |
|
| |
Osusas Visiteur
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| En espérant qu'elle soit accetpée! Bien joué ma belle! =) Cordialement, Osusas. | |
|
| |
girafon78 Guildou
Nombre de messages : 2573 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Ven 22 Juin - 3:20 | |
| Bien joué Tiny.
En ce moment, ils doivent être surmené car ça fait 1mois que je sais que ma skin est acceptée mais qu'elle a toujours pas été posé.
Bonne chance pour la tienne. | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Ven 22 Juin - 9:57 | |
| freed a plus de pc je crois =) | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Ven 22 Juin - 11:37 | |
| Je confirme, Freed n'a plus internet actuellement, ce qui implique une durée de traitement plus longue pour la pose des skins. En tout cas, je souhaite vivement la voir sur le jeu, ta skin | |
|
| |
Elssy'eir Guildou
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Vauhallan Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Skin Lun 2 Juil - 15:34 | |
| Les responsables des skins sont débordés!!J'avais aussi envoyé un skin et sa a durée 2 mois avnt qu'il soit activé et mit sur le site!! T_T. | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Ah bon tu a un skin? Comment s'appelle t il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Lun 2 Juil - 19:21 | |
| Elle est super belle bravo
Mais quand on test :
-Tu peux mettre plus de mouvement dans les cheveux -La marche de face n'est pas logiique -Il me semble qu'il y a un decalage dans les ataques -Le mouvement de la robe face et dos est..bizzar -La facons dont les maiins bougent egalement |
|
| |
Tini*Pay Visiteur
| Sujet: Re: Skin MissDoremi Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| j'ai modifier et remodifier toujour pas sa.
je l'aisse ma skin en repos un moment car la j'ai plus trop envie. j'ai mis le dos de face et o'arriere au meme niveaux, modifier des truc au passage, il me dise qu'il manque l'épée sur le do puis l'ataque pas bien et la skin bouge toujour pas correcte elle saute bref je mis remet plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin MissDoremi | |
| |
|
| |
| Skin MissDoremi | |
|