| pour petite sum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: pour petite sum Ven 26 Oct - 14:08 | |
| avec cette image quand tu auras 5 mn peux tu me faire une banniere marquer jacia la tribu des Morrigan sur fond marron et jaune si s'est trop complique fait comme tu le sent grand merci si tu peux kiss | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour petite sum Sam 27 Oct - 0:06 | |
| Et voila le résultats de mes nouveaux tests! ^^ Elle m'a prit un peu de temps mais bon, je pense qu'elle te plaira. Enfin j'espere ^^
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pour petite sum Sam 27 Oct - 0:12 | |
| - Chaton ronronneur a écrit:
Et voila le résultats de mes nouveaux tests! ^^ Elle m'a prit un peu de temps mais bon, je pense qu'elle te plaira. Enfin j'espere ^^ *mais une claque a sum*
*s'en remet 100 pour se faire pardonner*
t'es trop forte c'est tout | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour petite sum Sam 27 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour petite sum Sam 27 Oct - 11:31 | |
| tu est trop super ma petite sum je t'adore plein de bisous
elle est magnifique
kiss ps est il possible d'enlever le fond bleu qu'il y a derriere dsl de t'embeter encore merci | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pour petite sum Mar 30 Oct - 15:03 | |
| Il n'y a pas de fond bleu jacia, c'est ton pc qui fait ca, je suppose que tu en voit un aussi sur la bannière tout en haut (ca me fait au pc du boulot) | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: pour petite sum Mar 30 Oct - 21:34 | |
| encore une petite chose dsl Morrigan avec deus r dsl ma belle apres je t'embete plus kiss et encore merci s'est le plus belle que tu a fait je trouve et sur mon fofo il ete tous etonne d'une si belle banniere je la met dit moi si tu vois le fond bleu | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pour petite sum Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| non, pas de fond bleu pour moi...
en tout cas elle est douée ma belle soeur... Elle tient de sa grande soeur sans doute (la plus grande Dad, pas toi !) | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: pour petite sum Jeu 1 Nov - 14:42 | |
| ok merci s'est vrai qu'elle est douée la petite et de plus trop gentille de nous faire tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pour petite sum Jeu 1 Nov - 16:23 | |
| Quand j'y pense d'ailleurs, elle pourrait peut-être m'en refaire une ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour petite sum Ven 2 Nov - 13:43 | |
| suffit de demander! ^^ donne moi les images et je t'en refais une. Dis moi les tons aussi, que je sache qu'elles couleurs mettre à peu pres ^^
Désolée jacia, je crois que c'est ton pc qui fait un fond bleu. Je ne peut rien enlever. J'ai enregistrer la ban en PNG, peut etre que ce format ne peut pas etre lu sur ton pc... je sais pas trop. Ce que je peux faire, c'est te mettre un fond, de même couleur que celui de ton forum. Il me faut juste un petit morceaux de celui ci et je pourrais tenter qqch ^^
Merci pour tous vos compliments, ça me fait chaud n'o coeur! mais croyez moi, y'en a qui font beaucoup mieux!!! (je l'ai vu de mes propres yeux!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petite sum Ven 2 Nov - 14:19 | |
| Oui, mais les autres, on s'en fiche.... nous, c'est toi qui nous intéresse !!! Et comme je serais de toutes façons incapable d'e, faire autant, tu es forcément trop du balèze ! | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: pour petite sum Ven 2 Nov - 18:25 | |
| ttk sa va si les autres la voit sans fond s'est cool par contre peut tu rajouter un r a Morrigan
merci encore
kiss ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petite sum Ven 2 Nov - 19:00 | |
| La je suis dans les ardennes. Je pourrais pas avant dimanche ^^ j'ai pas les psd sur moi. disoulé. Tiens thorg, tu veux des pros? : vas voir la dessus et mat un peu. Eux c'est pas des bannières qu'ils font, c'est des kit pour fofo complets!!!! http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/Bon alors? tu en veux une une ban ou pas??? | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: pour petite sum Sam 3 Nov - 9:56 | |
| pas de probleme petite sum amuse toi bien et profite de ton week end bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petite sum Mar 6 Nov - 20:10 | |
| et voila ^^ | |
|
| |
jacia Guildou
| Sujet: Re: pour petite sum Mer 7 Nov - 14:41 | |
| merci ma toute belle gros poutoux a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petite sum Mer 7 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour petite sum | |
| |
|
| |
| pour petite sum | |
|