| Postulation de MiNi*MeTa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Postulation de MiNi*MeTa Jeu 25 Juin - 15:48 | |
| *Se presente devant la guilde* *Pose un genou à terre* *Sort son épée et la met devant lui* "Je viens solannelement devant vous pour me présenter" *Attend que Sumbare lui demande de continuer* *Se reléve et prend une grande respiration* "Mon nom est MiNi*MeTa et je suis un guerrier de niveau 65" *Etonement de la part de tout le monde* *On entend meme parci par la: "Mon dieu un niveau 65 j'en avais encore jamais vu" "Waaw il est trop fort" "Tu as vu son épée elle fait deux fois ma taille?" "C'est qui ce naze?" "Tra j'ai le cul qui gra...Hum hum"* "J'aire depuis des mois Seul dans les bois Et parfois J'avais trés froid Donc je me sucé les doigts Et d'autre fois J'avais trés faim Alors je tué un lapin" *Tousse lourdement et se demande ce qu'il est en train de dire* "C'est alors que j'ai vu votre taverne à ivrogne et je me suis di qu'il devait y faire chaud et y avoir de la pitance a volonté je me suis donc demandé si vous voudriez bien m'ébergé?" *Se di en lui meme "Oué c'est bien ca, ils vont surement se dire que je suis un vieu bouzeux et je vais me faire jeter"* | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| T'as raison té!!!!!
Bien sûr que je suis pour!! Comment cela pourrait-il en être autrement? | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Ven 26 Juin - 19:36 | |
| Tiens en voila un petit bonhomme ... Oh.... qu'elle épée... elle fait deux fois SA taille !!! Et bien Meta le mini, j'espère que tu sera bien motivée car même si la guilde a changé de leader et semble avoir repris de l'aplomb, il n'en reste pas moins que nous avons besoins de ses membres pour lancer au maximums la volonté de chacun à venir nous rejoindre. Te connaissant déjà, mon avis est tout tracé, en espérant que tu arrêtera de me décapiter Sum | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Ven 26 Juin - 22:52 | |
| J'essairais de venir sur le jeu au moins une fois par semaine Et quand a la decapitation ... je peux rien promettre, c'est que ca démange tellement | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Sam 27 Juin - 12:18 | |
| ben c'est evident,un mini*meta ça manquait à la guilde,allez,decapitez moi ça! | |
|
| |
jacia Guildou
Nombre de messages : 1516 Age : 70 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Sam 27 Juin - 17:15 | |
| comment pourrais je dire nom a celui qui est le plus .....hummmm
Alors se sera oui bien sur .
bon retour sur se forum | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Sam 27 Juin - 18:40 | |
| Il reste un avis à donner avant de t'envoyer l'invite. Même si je connais déjà la réponse, je préfère attendre et rendre les choses plus officielles. C'est quand même normale par rapport au futur recrutés. ^^ | |
|
| |
| |
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Sam 27 Juin - 22:36 | |
| Tout ca parceque j'ai pas resister a la decapitation? ^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Mar 30 Juin - 19:51 | |
| As tu bien reçu ton invitation? | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Mar 30 Juin - 21:21 | |
| J'étais contre, tu vois ca fait plus d'une heure et il a toujours pas accepté !!! | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Mer 1 Juil - 0:38 | |
| Oui, j'ai bien recu l'invite ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Mer 1 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Mer 1 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa Lun 6 Juil - 13:14 | |
| mais de rien c'est un vrai plaisir! Je clôture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de MiNi*MeTa | |
| |
|
| |
| Postulation de MiNi*MeTa | |
|