Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Et non je ne suis pas mort!!

Aller en bas 
+3
Elensar
MeTa
girafon78
7 participants
AuteurMessage
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Hello tous le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé et oh surprise, le forum a changé et la page de guilde est sublime. Félication.

Je viens donner un peu des nouvelles pour montrer que je joue toujours à ce jeu et que je pense toujours à vous. D'ailleurs, j'ai croisé dark y a pas longtemps et c'est là que j'ai vu que la guilde avait bien reprise. Même si je tiens toujours à votre guilde, je ne mettrais pas de persos secondaires dedans car je serais très innactif.

En effet, beaucoup de choses ont changé depuis ce temps. Je vogue sur SO, sous le pseudo de Samgenji[Animal*Instinct]. Où je réalise diverses activités sur le jeu(glandage, pogo, goldage, tournoi, etc ...)

Mais qu'est devenu Girafon78?
Il n'est pas mort!! Il a juste changé de pseudo pour le besoin de l'administration.

Comment ça de l'administration?
Eh oui, depuis mon départ de la guilde, girafon78 s'est fait présenté auprès du conseil des admins et a été accepté. Pour masquer mon identité, j'ai dû le renommer mais il reste le petit noob que vous avez connu avec ses stats pourries et ses 6 en magie. Aujourd'hui, Girafon78 est devenu Lhob.

Voili voilou.

Bonne chance pour le retour de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTa
Floodeur fou
MeTa


Nombre de messages : 8066
Age : 35
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 21/03/2007

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:36

Waw félicitation pour ta promotion, la grande classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalliman59.skyrock.com/
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:33

Héhé je suis content de voir passer ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:47

J'ai de plus en plus de copains dans l'administration, ça fait limite peur!! Dans tous les cas, félicitations, tu le mérites amplement vu les qualités qui émanent de toi (te décapiterait quand même par principe quand je te croiserai :p)... Belle récompense pour un joueur qui en vaut la peine!!

La guilde renaît petit à petit en effet. Même si ce n'est pas encore ça, on en est qu'au redémarrage, et j'espère que ça va monter en puissance^^

N'hésite pas à repasser par ici en tout cas, c'est toujours un plaisir que de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:13

Merci les filles ^^

T'inquiètes pas Best, je me fais petit mais j'ai un oeil sur votre guilde pour voir comment ça fonctionne.

Attention un décapitage = un ban *super méchant et tout* *sort*

Pourvu que la guilde aille vers le haut.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

Mouhahahaha!! Même pas peur!! J'peux me faire bannir, il y aura toujours un perso au moins qui sera libre *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:12

dark m'en avait parlé ^^

je suis vraiment contente pour toi que tout fonctionne comme tu le souhaite, et je te remercie aussi de ta visite, ça me fais vraiment plaisir !

Peut être se croisera t'on sur le jeu, ça serait sympa, il reste toujours le /join dieux si tu en as l'occasion en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:19

AH oui, je l'avais oublié celui là ^^, j'essayerais de le mettre de temps en temps quand je suis pas sur le join aide ou ai.
Revenir en haut Aller en bas
arbresylve/ashitaka1
Guildou
arbresylve/ashitaka1


Nombre de messages : 433
Age : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:50

hello Girafon,je suis content pour toi,et heureux que tu viennes nous visiter,et puis avoir un Admin ds sa manche ça peut toujours servir huhuhuhu! "fayote" !!!!!!dans tout les cas au plaisir de te croiser en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:53

Merci.

Là, j'ai pu croiser Sum aujourd'hui, mais elle m'aimait trop pour vouloir me chasser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

Lol, j'avoue, tu m'as démasquée !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

Erf, moi j'aurais été là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
girafon78
Guildou
girafon78


Nombre de messages : 2573
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/08/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

t'aurais juste couru sans pouvoir me toucher. Je suis une vraie flèche *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

Bah toute façon façon même si tu bougeais pas t'aurais pas eu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacia
Guildou
jacia


Nombre de messages : 1516
Age : 70
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

salut girafon contente de te revoir ici , le retour des anciens sur le forum est super cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:21

C'est vrai que ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non je ne suis pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort!!   Et non je ne suis pas mort!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non je ne suis pas mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Avant de pénétrer dans les lieux... :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: