| Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
|
+7MeTa mortuair kala Sumbare Sowen Thorgar Elensar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 7 Juil - 23:46 | |
| Ben voilà, y'a au moins une bannière dont je suis fière c'est celle là ! Au passage, un grand merci a Thorg pour son aide sur flash, à Sum pour le fond de la première partie de cette bannière et de l'ensemble des fonds et images utilisé pour la page, à chantal pour la seconde image de cette bannière, et à vous tous de m'avoir confié la page de guilde ^^ Sinan j'ai fait ca aussi, pour Fantastic World, le fofo de Sum et son pote (allez y faire un tour, ca vaut le coup ^^) je sais pas mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.... pas d'âme artistique pi etre! avis aux pro, aidé moi ^^ (ils se reconnaitront, n'est-ce pas Héllios Sum Sowen Gingi?) en plus l'est trop petite XD | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 8 Juil - 0:20 | |
| Je ne la trouve pas trop petite personnellement. Et je ne trouve pas non plus qu'il y a quelque chose qui cloche.
Nan, sans dec, elle est sympa comme tout ! BJ frangin ! | |
|
| |
Sowen Allié / Ami
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : -_^ Chur sa chaise... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 8 Juil - 0:34 | |
| Pour une premier banniére , tu te débrouille bien ^^ Moi j'aurais échanger de place les 2 images ( comment ont auré pas vu la coupure des cheveux ) Bon bah continue comme sa! ^^ Ps: voici un site avec plein de police d'écriture tu doit connaite mais bon! http://www.dafont.com/Edit Sowen : Ehhh chui pas un pro xD | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 8 Juil - 0:37 | |
| moi je t'ai dis que j'aimais bien. c'est vrai que j'aurai aussi changer les deux perso de place mais bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 8 Juil - 13:08 | |
| ben en fait les cheveux sont coupé des 2 coté.... a la base je l'avais mit a droite lol
enfin mici bcp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 4 Oct - 16:42 | |
| bon ca fesait longtemps lolen voici 2 faite pour le nouveau fofo de Sum | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 4 Oct - 23:20 | |
| très joli dark, tu deviens très fort !! *calinou de félicitation* | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Lun 9 Oct - 17:59 | |
| GG!! si se sont tes premieres banniere et bein chapo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Lun 9 Oct - 18:31 | |
| ben c'est pas vraiment les premières, j'ai du en faire 4 ou 5 ... en 8 mois XD | |
|
| |
mortuair Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mar 10 Oct - 18:28 | |
| et ben taprend vite!! moi tu verai ma premiere banniere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Mer 18 Oct - 22:56 | |
| Hey pas mal se que tu as fait, pas mal franchement, je ne pense pas que je ferais mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 9:49 | |
| encore une pour le fofo rpg de sum, faut le temps que ca arrive mdr | |
|
| |
kala Guildou
Nombre de messages : 4721 Age : 51 Localisation : dans mon fauteuil Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 12:21 | |
| très jolie dark !! mais si tu veux mon avis, tu devrais mettre un effet sur le font, ça fait bizarre tout ce vert je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 20:16 | |
| Ouais pi etre... je l'ais finit un peu rapîdement, la decoupage de celui de droite m'as pris du temps et ca me gonflait un peu ... | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 20:18 | |
| Tu m'étone avec toutes les formes qu'il a... tu a du en passer du temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 20:54 | |
| Vi c'est vraiment pas facile le découpage, c'est ce qui prend leplus de temp! j suis de l'avis de Ka, le fod fait un peu vide à mon gout. Mais bravo en tout cas! JTMMNBBAMOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Ven 4 Mai - 21:08 | |
| *pas tout comprit, encore une fois*
JTMAAMQJAF ! | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 5 Mai - 1:29 | |
| voleurs de language... ( y'a 17 ans on se parlait comme ça avec yog pendant les cours d'histoire géo ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Sam 5 Mai - 12:16 | |
| Lol mais nan euuu! ^^
TktPaKAOntpikPTnLagge. ^^ | |
|
| |
kala Guildou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 11:09 | |
| mouai... j'ai des doutes... ^^ | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
Nombre de messages : 8066 Age : 35 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Ba perso je comprend les phrases de Sum mais j'arrive pas a déchiffrer celle de Dark | |
|
| |
Mangepain Guildou
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : le /where existe Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 15:46 | |
| moi c'est bien simple j'y comprend absolument rien | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 16:14 | |
| JTMMNBBAMOI= Je t'aime mon bébé a moi JTMAAMQJAF= Je t'aime .??...?? TktPaKAOntpikPTnLagge= T'inquiéte pas Ka on te pique pas ton language | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 20:41 | |
| *Arrive*
*Decapite all*
*Repart* | |
|
| |
MeTa Floodeur fou
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD Dim 6 Mai - 20:50 | |
| Laule c'est une passion chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
| |
|
| |
| Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD | |
|