Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trafalgar
Visiteur
Trafalgar


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dtc (o//)
Date d'inscription : 10/07/2009

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Salut tout le monde !

On nous a gentillement invités à nous présenter sur votre forum de la part de Sum (et comme certains nous squatte on vous rend la pareille x))

Donc j'me présente (je m'appelle Henri *daniel balavoine fan*)


IG :


Je suis Trafalgar, level 42 (ou 43). Je suis un xpeur fou et radin. Je joue depuis environ 4ans.
J'ai d'autres personnages qui ont plusieurs fonctions :

BlueKiji dans la guilde ClanQuincy --> Marchand

Ener dans la guilde ClanQuincy --> Event(r)eur (je fais tout les events genre cache-cache, vespervier avec lui)

Doflamingo --> Pour l'instant c'est mon perso à SDT bien que normalement ce soit Trafalgar.

Et donc Trafalgar dans la guilde ClanQuincy, mais échangeable avec Doflamingo.

Je ne suis presque pas RP, j'aime bien en lire mais quand j'essaye, je supprime aussitôt o// Quand je n'xp pas, soit je compte mes objets rares soit je glandouille avec mon perso Soleil*des*Tenebres et on rigole bien ^^

IRL

Pas tout de suite :p

Sinon comme Sloreno l'a dit, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

OWI OWI encore un !!! ^^

Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère qu'il te conviendra mieux que ton compatriote ^^ (à savoir qu'il va bientôt changer de toute manière, maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir faire du ménage dans tout ça mouhaha) et reprendre le disign à l'image des vieux de la vieille que je viens de faire.)

Bref, n'hésite pas à poster, surtout dans le flood, certain en seront content. Sache aussi que peu de monde viendra te répondre vu que la guilde redémarre tout juste et qu'elle contient beaucoup d'ancien (devenue inactifs).

Amicalement, Sum
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Visiteur
Trafalgar


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dtc (o//)
Date d'inscription : 10/07/2009

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:02

Merci pour l'accueil ^^

J'vais essayer de poster des messages alors, j'viens juste de commencer si ça dit à quelqu'un de faire un kamoulox :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokho/Bestmike
Guildou
Dokho/Bestmike


Nombre de messages : 3183
Age : 48
Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Maouh!

Bienvenu en ces territoires sauvages! Floodesque ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

Anciens ... on est pas si vieux que ça!

Bienvenue à toi l'ami, puisse ce forum te plaire et t'apporte joie et amusement !

(la classe lol)
Revenir en haut Aller en bas
jacia
Guildou
jacia


Nombre de messages : 1516
Age : 70
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:11

hello bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)   Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar (les SDT viennent vous envahir o//)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez la magie?
» Miss_Oz, Pour vous les filles! :o
» Quel personnage êtes-vous?
» Bien le bonjour chez vous ^^
» Vous pensez connaître votre tyran??? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Avant de pénétrer dans les lieux... :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: