| Bien le bonjour chez vous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toons68 Visiteur
| Sujet: Bien le bonjour chez vous ^^ Dim 28 Mar - 4:07 | |
| Alors IRL : Je m'appelle Anthony , 19 ans, Actuellement a la recherche d'emplois. J'habite en Alsace près d'Altkirch. Anciennement je faisait partit de la G*T (Le_Folz). Depuis peu je me suis remis a S.O. et me rappel qu'entre nos 2 guilde il y régnais plutôt une bonne ambiance.
IG : J'ai un lvl 30 sous le pseudo de "Toon's68" avec peu de PO. Pour le moment je me concentre le + sur la quête principal. Et . . . euh si vous voulez savoir quoique se soit posez vos questions. A oui si possible veuillez ne pas floodé ma piètre présentation (Au cas ou ((j'ai déjâ donné avec la G*T ^_^ ) ) | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Lun 29 Mar - 11:17 | |
| Salut folzy, heureux de te revoir C'est ton ancien leader qui te parles mdr! Tiens, il faut croire que les grands esprits se rencontrent, j'ai moi même repris SO depuis 2 jours mdr... Sois le bienvenue sur le forum des dieux et amuse toi bien in game et sur ce fofo :-) | |
|
| |
Toons68 Visiteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Lun 29 Mar - 16:05 | |
| Ou pinaise l'agdl X ) ? Sa fais plaisir de voir qu'il y encore quelques anciens G*T dans le coin ^^. Merci Peut-être a bientôt in game ?! | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Mer 31 Mar - 20:41 | |
| Bah j'espère bien Fait plez de voir un ancien ici tiens ;p | |
|
| |
Toons68 Visiteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Lun 5 Avr - 18:39 | |
| Sa a l'air abandonné | |
|
| |
Caramel Guildou
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Dim 11 Avr - 0:34 | |
| Ouaip, y a plus grand monde qui passe par ici...dommage -_- | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Dim 11 Avr - 22:29 | |
| Bien le bonjour à toi ^^ Bienvenue dans ce morne désert ... Et si y'en as qui passe encore ! Prend plaisir et amuse toi bien | |
|
| |
Macco' Guildou
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Mer 14 Avr - 10:26 | |
| - Toons68 a écrit:
- A oui si possible veuillez ne pas floodé ma piètre présentation (Au cas ou ((j'ai déjâ donné avec la G*T ^_^ ) )
Alors là ! Comme si c'était notre genre de faire ca ! Bon d'accord ca l'est *sort* Petit passage matinal pour saluer tout le monde ici ^^ | |
|
| |
arbresylve/ashitaka1 Guildou
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Mar 20 Avr - 13:44 | |
| Youpeeh,des visiteurs,et en plus qu'apprends-je? la Galacktik team reprend du service?ça etre bon ça allez BANZAI!!!! | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ Ven 21 Mai - 18:24 | |
| *1 mois après*
Salut!!! :p
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour chez vous ^^ | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour chez vous ^^ | |