Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....

Aller en bas 
+2
Sumbare
Elensar
6 participants
AuteurMessage
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

Voila je voulait dire..

Qu'est-ce que l'amour pour vous?

J'entend par la a tout les niveaux...
Sujet encore d'actualité? Que signifie ce mot réelement? Différent niveaux d'amour (amitié...) Juste le besoin de procréation? Sujet de vantardise? enfin bref...

Je ne suis plus sur de ce que mot signifie...
Mais je suis sur quand je le di ^^ (ou du moins c'est ce ke je pense)

ps : je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:38

erf de erf. je ne suis pas la personne qu devrai repondre parce que je ne me pense pas apte a diférencier amour (tres gde amitié vouloir voir qq1 souvent et tt le tralala) et amour aimer comme dad et bzar ou kala et yog ...


sum capable d'aimer ? si seulement elle savait
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:29

moi je pense qu'aimer quelqu'un ( amour passion comme amour amitié ), c'est penser d'abord à l'autre avant de penser à soi...
vouloir son bonheur plus que le notre ... Smile

à méditer...



kala k'a juste un pti truc à rajouter:*on s'apperçoit qu'on s'aimait quand on se sépare, on s'apperçoit qu'on s'aimait quand il est trop tard...*
c'est pas gai mais si souvent vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:34

mais si la personne en face nous aime vraiment, son bonheur ne passera que par le notre ... et vice versa...

la vie est un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Guildou
kala


Nombre de messages : 4721
Age : 51
Localisation : dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

c'est exactement ça...

*impressionnée* plutot intelligent pour un ours qui boit...!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:22

erf de erf je prend pas trop part au débat moi si je dit des bétises, je vais me faire fouetter par mon tyran adouré lol!!

Pour moi aimer, c'est envisager la personne en face de nous comme celle avec qui on ressent l'envie de partager sa vie entière. L'amour, c'est un sentiment profond qui nous unit à l'autre.

Sans forcément être amour passion ,qui pour moi ne dure qu'un temps car les passions bien plus que la vie elle même sont certes très fortes mais éphèmères et uniquement corporelles , l'amour est un sentiment de partage, une volonté d'être deux, quelques soient les difficultées rencontrées.
Et ses plus grandes forces sont pour moi la confiance et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:37

Je pense que l'amour ne va pas forcément avec passion, que la passion est bien pour les débuts, mais ne peut rester, car l'habitude arrive, et au contraire de ce que les gens pensent, l'habitude n'est pas un tue l'amour, elle doit apporter confiance, et complicité... l'habitude c'est connaitre l'autre, savoir ce qu'il aime, et aimer être avec lui même si tous les jours se ressemblent... Aimer c'est supporter l'habitude, aimer c'est aimer les défauts de l'autre et ne pas pouvoir s'en passer, aimer c'est ce qui vient aprés la passion, quand on ne cherche plus à se voir sans cesse avec le coeur qui bat la chamade, mais qu'on cherche à se comprendre et qu'on cherche que faire pour plaire toujours à l'autre...
Voilà mon point de vue.. non développé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Fripouille légendaire
Pallanza


Nombre de messages : 108
Localisation : Je sors du monde des songes ...Votre voyage fut agréable ???
Date d'inscription : 26/10/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:06

Je trouve ton point de vue zoulie ^^ limite bien plus censé entre " " que d'autre truc que j'ai lu qui m'ont paru clairement irréalissable voire impossible ...

Dsl mais même si les loves song existent(clin d'oeil à qui je l'ai envoyé ^^) cela ne reste que fictions ... loul même si l'histoire et les images sont zoulies ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord/Zara
Grand ordonateur des communistes révolutionnaires
Lord/Zara


Nombre de messages : 2631
Localisation : gné?
Date d'inscription : 21/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:13

Moi sui d'accord avec ma femme et pall hihi

Aprè tout l'amour c'est aussi la vie commune, et la vie commune finalement ne peut pas supporter lontemps la passion car celle-ci est une flemme dont on à aucun contrôle sur la taille et la chaleur qu'elle peut dégager...
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Tyran préférée
dadinou


Nombre de messages : 5909
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:56

"flemme" ??? serait-ce le lapsus révélateur de Bzr qui montre bien ainsi qu'il a la flemme d'être un passionné ?? mdr de mdr !!
Tu ne voulais pas dire "flamme" plutot ??

Moi je suis d'accord avec Pall aussi, sur le fait que les histoires à l'eau de rose sont trés belles et trés tentantes, mais sans doute trés rares... d'ailleurs je ne sais pas vous, mais dans mon entourage je ne connais aucun couple qui vit une folle histoire passionnée depuis des années et des années... D'autant plus que la pssion fait vivre également les moments les plus douloureux, car lorsqu'elle se termine, ou se ralentit, ça fait trés mal... et si on peut aimer passionnément, on peut aussi souffrir passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Sumbare
Princesse de la Sylve
Sumbare


Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : le cul sur sa chaise
Date d'inscription : 20/09/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:30

*passe par la*
siflote*

aimé jusqu'a l'impossible euuu aimé si ça en est possible ....

hihi
bon serieux... aimer? je n'ai pas trop d'avis sur l'amour moi ce que j'en dit c'est: on aime quelqu'un et on ne choisi pas qui. en général c'est quelqu'un qui nous porte attention quelqu'un qui commence par nous plaire puis que l'on aime. quelqu'un qui est gentil. (je ne dis pas que l'on aime toute les personne qui sont gentille! ex: je ne suis pas amoureuse de bzar de mon popa etc etc... je les adore je las aimes oui mais en amour amitié. voila loul),

sum qui n'arrive pas a s'exprimer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Architecte officiel
Elensar


Nombre de messages : 6631
Age : 44
Localisation : Ben là !
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:24

bon, ne sait pa trop koi dire.....

voi plus clair, mais toujours pas sur...

les sentiments sont vraiment des choses bizar...

bah en plus je suppose que chacun a sa propre expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....   Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui me tient a coeur mais que je comprend pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici le nouveau sujet tant attendu...
» Suis pas le plus doué mais bon, je me lance XD
» Hors SO (mais jsavais pas ou le mettre :p...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions des Avatars nous sommes devenus des Dieux :: Cantine :: Culture :: Le petit coin du philosophe-
Sauter vers: