| reves fou | |
|
+16Thorgar Dokho/Bestmike Hellios68 KeTa HellSingeR Thenovice Pallanza eirohir Lord/Zara Ginji Amano Devil4 Elensar arbresylve/ashitaka1 kala dadinou Sumbare 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: reves fou Jeu 6 Juil - 21:18 | |
| Dites y'a que moi qui suis surexcitée, voir limite en stress ??? | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Jeu 6 Juil - 21:20 | |
| Ben perso, je ne stresse pas pour ça... Ca sera autre chose samedi certainement, avec le trajet... | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Jeu 6 Juil - 21:33 | |
| Mais le trajet doit valloir le coup ^^
Suis impatient d'y etre ... ^^ | |
|
| |
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Jeu 6 Juil - 22:25 | |
| stressée? moi? meu nan meme pas pas hein! mon reve va se réaliser alors vi t'inquiete que je suis stressée a mort! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 0:50 | |
| vivement samedi .......
ca va etre dur de bossé en pensant a cette soirée ce week end XD | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 8:55 | |
| Bon, perso j'ai fini ma semaine il y a 1 heure... Donc une fois que j'aurai un peu dormi, en route pour les préparatifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 9:40 | |
| y'en a qui ont de la chance! (enfin tout est relatif XD)
moi je finit samedi soir.... à 19h....
edit : J - 1 !!!!!! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 16:13 | |
| Je m'excuse mais je pourrais pas etre présent je dois retourner sur Besancon ... J'ai des problemes avec mon stage, avec mes maitres de stages et avec les notes de mon stage ... Je dois donc aller a mon iut samedi.
Chuis dslé mais ca aurait fait une personne triste au milieu de gens joyeux donc bon vous perdez rien ...
Amusez vous bien, bon week end, que le beau temps et la bonne humeur soient avec vous !!! | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 16:32 | |
| Erf tu es sur ? c'est sans doute la seule occas de se voir !!! Et pis tu n'aurais pas pu rester triste trés longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 16:50 | |
| a ba nan hein!!!! c'est tout sauf drole ça!!!! ouinnnnnnnnnnn
*pleure toute les larmes de son corps*
mais les IUT sont pas fermée le samedi? Ou euh je sais pas, pi etre tu peux régler ça plus tard nan? Enfin je sais que c'est important aussi les études et tout, donc je peux rien dire la dessus.
Mais, Eiro? Tu peux vraiment pas trouver un moyen? En plus ça t'aurait changé les idées ^^
Enfin quoi qu'il en soit bon courage ^^ | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : God ... he's dead Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 16:53 | |
| j'ai rendez-vous avec mon prof samedi matin la ba, étant donné que je suis a stras la semaine il a gentilement proposé de venir le samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 19:56 | |
| et l'aprem? tu poura venir l'aprem et repartir le dimanche. Ca larche comme ça. ^^ c'est just que peut etre ton train sera un peu plus tard.
Euh , ça peut marche comme ça nan? | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Ven 7 Juil - 19:59 | |
| Sinon, Eiro, je peux toujours te récupérer en passant, je ne pense pas partir très tôt demain...Et vu que je passe par Strasbourg... | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 0:44 | |
| best est un ange tombé du ciel!
c'est un angeuuuuuuuuuuuuuuu !
*clac le calin a best*
dsl mais la fallait vraiment ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 12:22 | |
| Oui, je sais^^ *sort*
Ben si Eirohir répond avant mon départ, je peux le récupérer, aucun problème... Ca lui laisse environ 2 heures^^
Edit: RAAAAAAAAAAAH! Il y a la release de la quête principale!!!!!!!!Juste le week-end où je pars!!!!!!!!!!! J'hallucine là!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 13:09 | |
| hihihi enfin le jour J !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 14:06 | |
| xpdr! barf, c'est si important? ^^ lol | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 14:11 | |
| Bah ça me saoule de voir que les releases arrivent toujours quand je suis absent... Mais bon, tant pis! | |
|
| |
eirohir Petit anarchiste
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 15:30 | |
| C' est super sympa best mais mon rendez-vous etait a mon iut, a besancon. j ai regardé les horaires de train je pourrai pas venir dslé.
amusez vous bien bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Sam 8 Juil - 16:26 | |
| c koi les oraires?
nan mais euh mais nan!!! c'est pas drole ça ouin! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Dim 9 Juil - 15:20 | |
| haaaaaaaaaaa! best et pal ils m'embeteuuuuuuuuu!!!!!! xpdr, sauvez moiiiiiiiiiii!!!!!
bouuuuu, viens me sauvez mon n'eiroooooooo! lol 'erf, dommage que tu sois pas venue, mais la prochaine fois, y'a pas moyen, t'es la et on viens te chercher par la peau des fesses coute que coute!!!!! na !!!!
tu nous manque de la ou on est et on pense a toi (enfin moi perso , pal est trop occupé a m'embeter pour pouvoir penser [bbeuh même pas vrai quelle indigne filleu uuuu >.>'' (pall)]
hahn et en plus il me contrediiiii aaaaarrrrffffff!
en plus Best il est dehors avec dad et bzar et du coup je me retrouve toute seule avec luiiiiiiii au secouuuuurrrrrrr haaaaaa je meuuuuuurs!!! haaaaaaa
sum qui pique son délire toute seule (quoi que il me regarde bisard la!) XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 5:23 | |
| un rêve est devenu réalité ... ^^
manque quelques personnes mais bon, au vu de ce qui c'est passé on a pas finit de rêver ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 13:15 | |
| Je crois que tous ceux qui étaient présents pensent la même chose Dark^^ | |
|
| |
Thorgar Videur de chopes.
Nombre de messages : 3993 Age : 103 Localisation : Dans une taverne obscure Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 14:08 | |
| En tout cas, c'est également mon point de vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reves fou | |
| |
|
| |