| reves fou | |
|
+16Thorgar Dokho/Bestmike Hellios68 KeTa HellSingeR Thenovice Pallanza eirohir Lord/Zara Ginji Amano Devil4 Elensar arbresylve/ashitaka1 kala dadinou Sumbare 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumbare Princesse de la Sylve
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 15:26 | |
| ce sera pour la prochaine fois t'inquiete pas ^^
d'ailleur, a quand on remet ça? mdr
sum qui prévois tout a l'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 21:17 | |
| serieu si ya une prochaine fois chui carémen OP !
si tt le monde est la avant la rentré sa pourrai le fair non ? ou encore plus tôt si vous le souhaitez ! |
|
| |
Nombre de messages : 4199 Age : 35 Localisation : le cul sur sa chaise Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reves fou Lun 10 Juil - 21:51 | |
| on verra ^^ en tout cas je voudrais dire un grand merci. merci a tous ceux qui sont venus et qui m'ont permis de réaliser mon reve ^^ merci a ceux qui n'ont pas pu et qui ont tenté. merci a ceux qui étaient la par la pensée. C'était vraiment un W.E génial et j'ai vraiment aimé. Le seul point négatif c'est quand tout s'arrete et qu'on a un pincement au coeur en essayant de retenir les larmes qui veulent couler. Alors pour ce moment formidable, merci d'avoir pris la peine ne serais-ce que d'essayer. Vous etes vraiment tous géniaux. sum qui est ravie d'avoir de tel amis. ps: Pal, c'est moi maintenant qui te suis redevable! xpdr pps: je vous aime les gens psp: Best, je te charie quand tu veux!!! xpdr ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Mar 11 Juil - 0:42 | |
| Charrie-moi, je n'attend que ça^^
C'est en tout cas à refaire, j'ai été extrêmement heureux de tous vous connaître dans la vie de tous les jours (ou presque^^)... Merci encore de m'avoir accueilli de la façon dont vous l'avez fait! J'ai passé 3 jours formidables, et même si tous n'ont pas pu venir, j'espère que ce sera le cas la prochaine fois!
Ca fait drôle de reparler via forum, MSN ou IG tout de même...
Vivement la prochaine réunion^^ | |
|
| |
Elensar Architecte officiel
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Mar 11 Juil - 14:21 | |
| ^^ C'est peut être l'inverse Sum... Cest peu être qu'il faut remercier d'avoir eu ce rêve à la base ^^
Ainsi que les organisateurs les squat XD
mais c'est sur que c'était formidable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Ven 4 Aoû - 15:48 | |
| Et ben, on s'est refais une rencontre!!! Décidément y'a de vrai squatteur chez les alsaciens .... *sifflote* ps: je vais prendre la porte tout discretos parce qu'ils font peur keu meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6631 Age : 44 Localisation : Ben là ! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: reves fou Ven 4 Aoû - 17:56 | |
| faut croire qu'il aiment bien Reims lol
ou alors ils viennent juste se moquer du tyran ptdr | |
|
| |
dadinou Tyran préférée
| Sujet: Re: reves fou Ven 4 Aoû - 19:33 | |
| Se moquer du tyran ?? pourquoi se moqueraient - ils de ma grandeur ??
oui, j'ai bien dit grandeur ! et je parle de grandeur d'esprit, vous ne pouvez pas comprendre, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 2:40 | |
| oui maintenant même pégase peut témoigné de ta grandeur.... d'esprit ptdr | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
Nombre de messages : 3183 Age : 48 Localisation : Héhéhé, vous voudriez bien le savoir, non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 3:34 | |
| Heureusement que l'esprit est grand d'ailleurs...
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 11:17 | |
| Oui mais le siens semble un peu petit nan?
*cours tres vite et tres loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 14:26 | |
| mais arreté la strouphfette va encore etre de mauvaise humeur... ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 17:30 | |
| pauvre petiote!
elle veut une bibine? | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Lun 7 Aoû - 21:09 | |
| lol a quand la prochaine? c'est pas pour maintenant je crois lol de toute façon, ca marche mieux quand c'est prévut une semaine avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Mar 8 Aoû - 0:52 | |
| Ba la ça va etre plus compliqué il me semble. enfin pour moi en tout cas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Mar 8 Aoû - 1:29 | |
| pour tout le monde en fait je crois ceux qui bossent ont finit leur vacanses (sauf moi ) mais au moin une chose est sur, c'est pas la dernière ^^ | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Mar 8 Aoû - 1:30 | |
| Ah ça, j'espère bien que ça ne sera pas la dernière fois, d'autant que Bzr a une revanche à prendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Mar 8 Aoû - 1:31 | |
| et moi j'en ai une une sur pégase....
*par s'entrainé à PES5* | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: reves fou Jeu 31 Aoû - 11:12 | |
| *Découvre le teste un mois plus tard*
Ben vous venez en alsace quand vous voulez ya aucun soucis ^^
Si c'est à refaire, je pense que best et moi seront prêts à le refaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Mer 6 Sep - 15:41 | |
| Be maintenant ce sera compliqué, pendant les vacances d'été peut etre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: reves fou Sam 9 Sep - 3:26 | |
| Beaucoup sont tributaire des vacanses scolaire... seuls quelques pauvres bougres n'ont QUE 5 semaines à l'année....
*se pend* | |
|
| |
Caramel Guildou
Nombre de messages : 2842 Age : 41 Localisation : un peu partout dans vesperae ^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: reves fou Sam 9 Sep - 9:01 | |
| oO toujours en train de se plaindre ces gens *court* | |
|
| |
Oriana Allié / Ami
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : AHAH... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: reves fou Ven 15 Sep - 21:36 | |
| je suis heureuse pour vous franchement, ça a du etre super...pour moi rencontrer tout ceux que j'adore sur ce jeu c'est plus un rève mais un fantasme! XD nan mais je vous souhaite de vous revoir! | |
|
| |
Dokho/Bestmike Guildou
| Sujet: Re: reves fou Sam 16 Sep - 0:19 | |
| Bah ça recommencera surement, il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas^^ | |
|
| |
Caramel Guildou
| Sujet: Re: reves fou Sam 23 Sep - 23:38 | |
| Et puis si tu le desires ori', tu seras la bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reves fou | |
| |
|
| |
| reves fou | |
|